| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:08:38 ![]() ![]() |
Gouzo | Moi aussi ca m'etonnerai qu'il soit forfait mais c'est pas bon signe quand-même d'abandonner sur blessure au dos 2 semaines avant RG |
Wunderlich | Il avait bien laché l'affaires à Valence (poignet, je crois...certes moins grave que le dos, mais quand-même, pour certains, ça traine depuis l'AO...), juste avant Bercy
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 18-05-2010 à 16:16:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.viagogo.fr/rolandgarros > c'est n'importe quoi les prix là, (cochez à gauche "Evénements avec des billets disponibles" ) je croyais que c'était réglementé ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
LooSHA D'abord ! | Ils ont remplacé le marché noir par le marché gris très très foncé. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 | pourtant c'est encore dans la faq
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:14:04 ![]() ![]() |
Wunderlich | ou alors, la différence de prix, c'est peut-être juste les frais de dossier qui sont déjà inclus? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 | les frais de dossier c'est 20%
|
Elbarto | premier set Gasquet 6-3 qui a eu un peu de mal pour conclure ce set ( 40-0 puis deuce |
Elbarto | Gasquet tranquille dans le second set avec un double break 3-0, il est bien parti pour rejoindre Dolgo au tour suivant |
Wunderlich | 5-0 service à suivre --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Nadal lui a prêté son rouleau compresseur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous trouvez pas ça bizarre ces tournois la semaine précédent un GC ?
--------------- Lu et approuvé. |
- gab | C'est pas grave, parce que ceux qui vont s'épuiser dans un 250 juste avant un GC, ce sont ceux qui savent que de toute façon ils ne dureront pas au-delà de la première semaine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo | La finale de Nice c'est samedi, donc ca peut faire 3 jours de repos. Mais il y aura toujours des joueurs qui sont éliminés tôt la semaine précedente (à Madrid) et qui n'ont pas l'ambition de gagner Roland Garros. Pour ces joueurs là, c'est pas gênant. Message édité par Gouzo le 18-05-2010 à 19:42:39 |
Wunderlich | Perso, je vois bien Monfils faire le doublé Nice-RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 19:53:34 ![]() |
- gab | Il a un jeu assez inhabituel qui doit pouvoir dérouter facilement le premier Espingouin venu, en plus d'un coup droit qui, bien balancé, peut faire très mal C'est un joueur à suivre en tout cas. Perso, je ne me lasse pas du spectacle de ses amorties Message édité par - gab le 18-05-2010 à 19:58:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | de Bakker, Giraldo, Dolgopolov...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mfgtour | Au sujet de ce Dolgopoplov je lis qu'il a été chopé pour dopage (Salbutamol) en 2005...
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 21:20:06 ![]()
|
LooSHA D'abord ! | Ils ont tous des noms de produits interdits --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab | Oui, mais là je parlais de sortie volontaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mfgtour | "tu as confondu dolgopolov et bogomolov |
Wunderlich | Merde, mais qu'est ce qu'elle est moche, la tenue de Rafa à RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Wunderlich |
Arkin |
|
- gab | Non, c'est bien ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | C'est bien la tenue officielle Message édité par Wunderlich le 18-05-2010 à 23:00:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
- gab | Non, ça devrait bien être cette tenue toute moche (pour les équipementiers, l'automne, c'est la saison Wimby-USO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |