| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:14:28 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il s'était déjà fait TT durant tout l'AO, c'était bien Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-05-2010 à 13:23:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
- gab | Monfils, tout va bien:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | A mon avis, c'est une feinte Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 20-05-2010 à 15:15:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:14:23 ![]() ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... |
- gab | FEINTE !
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 20-05-2010 à 16:08:17 --------------- Vive la Choie |
- gab | Verdasco s'est laissé embarquer dans un long match en trois sets contre Stakhovsky, 6-2 5-7 6-4, il va être frais pour RG lui aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Elbarto |
moi je suis plutôt partisan de la délocalisation de RG à Marne la Vallée à coté d'Eurodisney ça permettrait de repartir à zéro et de construire quelque chose encore meilleur que les autres GC, le GC du 21ième siècle, beaucoup d'espace, des stades couverts à foison, des hôtels, des boutiques RG pour les spectacteurs, un gros centre de presse informatisé pour accueillir les journalistes, la totale quoi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-05-2010 à 17:34:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
newbie_argent | Pour ceux qui sont deja allés a roland garros on peut y aller a partir de quelle heure, les matchs commencent a 11 heures mais est ce qu'on peut y aller plus tot pour voir les joueurs s'entrainer?? Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 20-05-2010 à 18:53:53 |
sephii |
|
newbie_argent |
panchopa le lama de Lima | Je serai sur le Lenglen dimanche pour l'ouverture du tournoi Livescore : Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 20-05-2010 à 18:43:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-05-2010 à 18:52:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lyonnais_69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 18:54:33 ![]() |
- gab | On retrouve donc Richard et Olivier pour la cinquième fois en six semaines --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 20-05-2010 à 19:06:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sephii |
Aurore boreale | Magnifique premier point sur le gasquet-rochus Gasquet qui envoie du lourd là Message édité par Aurore boreale le 20-05-2010 à 19:12:28 |
Aurore boreale | Je vous conseille de jeter un oeil au match de gasquet, ça vaut le coup là Message édité par Aurore boreale le 20-05-2010 à 19:20:37 |
- gab | Voyons ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ah oui, belle montée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Gasquet a une très bonne profondeur et intensité en revers comme en CD (c'est d'ailleurs rare |
- gab | Le plus frappant, c'est qu'il a l'air confiant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | L'amortie qui fait mal, break point edit: vendangée comme il se doit Message édité par - gab le 20-05-2010 à 19:28:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Amortie nickel et balle de break --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |