| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : edit: maismaismais, on dirait qu'il y a eu debreak? Message édité par - gab le 15-05-2010 à 00:16:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:16:16 ![]() ![]() |
nakata frog game | Murray semble cramé, Ferrer donne l'impression de pouvoir continuer sur le même schéma jusqu'à samedi midi. Message édité par nakata le 15-05-2010 à 00:24:53 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deuce numéro 145045 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | le programme de samedi :
|
nakata frog game |
Elbarto |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:29:46 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Alors Andy, tu les sens tes mollets, hein ? |
Elbarto |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Un deuce, ça faisait longtemps --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
Elbarto | on a peut-être un record de deuce en match de masters 1000 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 15-05-2010 à 00:40:51 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J'ai arrêté de compter Match long = Joueurs fatigués = Cadeau pour Fed = moi content Message édité par WiiDS le 15-05-2010 à 00:41:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Ferrer, ça semble terminé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | une vrai mobylette ce Ferrer |
- gab |
nakata frog game | Tout dans la finesse Ferrer. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray va bien dormir. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Bon ben ce sera Federer contre Ferrer, Almagro, Nadal et la ville de Madrid. Ce serait quand même un sacré exploit. |
- gab |
nakata frog game |
|
Zeplusoif | c'est pas celle qui pleurait comme une madeleine l'année dernière après avoir laisser passer 7 ou 8 balles de match? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui zeplusoif c'est bien elle, mimi comme tout qui plus est.....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 10:15:38 ![]() bon c'était quoi déjà le résultat a RG que fed devait faire s'il arrive en demi a madrid pour conserver sa place de numéro 1 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 10:27:20 |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |