| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 19:20:34 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Dur d'etre sportif de nos jours --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | C'est pas faux !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto |
|
Arkin |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Elbarto | ça donnerait ça : Message édité par Elbarto le 04-05-2010 à 19:58:09 |
- gab | C'est fort peu flatteur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:03:38 ![]() ![]() |
Aurore boreale | -Hé roger, je viens d'apprendre que DLP va se faire opérer du poignet, à mon avis l'USO c'est mort pour lui
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-05-2010 à 20:06:00 |
Meganne Féministe Ardant |
|
preem |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem |
Message édité par preem le 04-05-2010 à 20:53:52 |
- gab | Pression du GS et de la première place du classement à 20 ans, un service de moins en moins sûr (ce toss, c'est un cauchemar) et un mental friable qui soutiennent mal un jeu à une dimension, manque de confiance, changement d'entraîneur tous les deux mois... D'après son nouveau coach, 'y a du boulot --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
edit après lecture: en fait, pas grand-chose. Message édité par - gab le 04-05-2010 à 22:08:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
d750 | je me réponds à moi même, la billeterie pour le masters de bercy (bnp paribas masters) commence ce soir seul les packs et les vip sont disponibles, les billets à l'unité seront à partir de septembre hélas je n'ai rien trouvé de suffisamment intéressant, soit c'est trop cher, soit c'est trop loin, sans doutes seules une petite partie du stade est dispo actuellement Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-05-2010 à 22:54:28 |
Aurore boreale | Roddick qui rage contre la sous-représentation du gazon par rapport à la TB Il n'a pas tort concernant le fait que le gazon est très mal loti, mais ça n'a pas trop de sens de pointer du doigt la TB en insinuant qu'elle est trop envahissante. Dans l'absolu la TB n'est absolument pas surreprésentée, il y a beaucoup moins de tournois sur TB que par le passé (à une époque elle trustait plus de 50% des tournois..) et c'est une surface qui reste très répandue dans le monde avec de nombreux joueurs qui font leur premiers pas dessus et s'y exercent régulièrement, le vrai ''problème'' c'est l'hégémonie du dur.. Bref, un peu malhonnête le rod sur ce coup, à essayer de dézinguer la surface qu'il déteste (alors qu'il aurait quand même pu, à la base, faire un effort pour s'améliorer un minimum et avoir un niveau correct sur TB, c'est sans doute le top player sur les dernières années qui a été le plus je m'en foutiste à propos de la TB Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-05-2010 à 23:24:43 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
d750 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui je connais bien Bercy!
|
alvas Train hard. Win easy. | Ca dépend où t'es dans le Lenglen, car il y a aussi une tribune bien grande au Lenglen en fait... |
lokilefourbe |
--------------- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
--------------- |
Elbarto |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lokilefourbe |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Elbarto |
dans les années 80 la moquette était la surface utilisée pour la masters cup si on est strict il y a même 9 types de surfaces différentes pour jouer au tennis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis Message édité par Elbarto le 05-05-2010 à 00:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |