| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:04:20 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Finir un match sur une DF.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne Tu dois rompre. |
Zeplusoif | Monfils a jamais quitté les juniors. 16 ans d'âge mental... |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va être frais comme un gardon Nadal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game | C'est Almagro qui va pas rester frais très longtemps.
|
kuartin |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 17:18:05 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 17:17:37 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:19:17 ![]()
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 17:25:42 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:28:26 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 14-05-2010 à 17:30:39 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par god is dead le 14-05-2010 à 17:30:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:51:04 ![]()
|
aizen26 |
|
alvas Train hard. Win easy. | A quelle condition Nadal passe #2? |
boblenain200 | Allez c'est parti les enfants! |
nakata frog game | Premier point et premier bois de Fed |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Belle DF de junior. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Solide le Gulbis, ça sent le match tendu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DF Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 2 BP Gulbis --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break sur une vielle UE --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | break gulbis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le debreak arrive Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 14-05-2010 à 20:20:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le dropshot "Ok ok Ernest your dropshot is magic" Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 14-05-2010 à 20:22:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | l'amortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |