| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
dans les années 80 la moquette était la surface utilisée pour la masters cup si on est strict il y a même 9 types de surfaces différentes pour jouer au tennis :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_de_jeu_au_tennis Message édité par Elbarto le 05-05-2010 à 00:17:04 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:16:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : loki Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-05-2010 à 00:23:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lokilefourbe |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 00:34:36 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
likid PSN et GT : likid77 | Vous moquez pas de la moquette c'est génial comme surface --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
C'est pas parce qu'il liste le nombre de tournois sur TB qu'il "insinue qu'elle est trop envahissante", hein, mais la comparaison montre clairement que le gazon est sous-représenté, et n'en déplaise aux "RG c'est le meilleur/la TB c'est la surface ultime", on peut quand même trouver ça bizarre d'avoir un saison sur herbe si courte alors que la surface a son GC. C'est même pas une saison sur herbe, c'est juste une préparation à Wimby. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-05-2010 à 11:22:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | (3615 mylife) jsuis deg je viens de voir passer 2 places pour la finale homme sur viagogo, j'ai eu beau réagir vite, le temps de valider elles étaient déjà partis, elles venaient pourtant juste d'apparaitre Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-05-2010 à 11:22:52 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Aurore boreale |
A l'évidence roddick se plaint aussi de ce qu'il y a trop de TB, surface où il n'a jamais fait le moindre effort pour s'améliorer, alors que la TB n'est dans l'absolu pas du tout surreprésentée, comme dit plus haut. Donc oui ça ressemble à de la mauvaise foi mal placée, il ne peut s'en prendre qu'à lui même si il fait de la merde pendant deux mois (avril-mai) tous les ans. Ce qu'il y a de réellement en trop, c'est du dur. Quant au gazon est mal loti, mais est-il dans l'absolu ''sous-représenté'' sur le circuit pro par rapport au nombre de joueurs qui s'entraînent dessus, de débutants qui y font leurs premiers pas, etc.. ? Pas sur du tout en fait, c'est dommage pour les gars qui y sont performants mais c'est assez logique. Message édité par Aurore boreale le 05-05-2010 à 12:08:52 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 05-05-2010 à 13:40:24 |
alvas Train hard. Win easy. | OK
|
Meganne Féministe Ardant | Il freeze tout l'temps bet365 chez moi maintenant, c'est lourd. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | ça a commencé ? --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line | faut que je me depêche de rentrer alors --------------- Vive la Choie |
Meganne Féministe Ardant | En attendant j'attends de zapper sur Wawrinka ou Youzhny là c'est super plan-plan. |
- gab | Wawrinka 6-1 et break dans le 2e set contre Di Mauro. C'est palpitant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 05-05-2010 à 16:19:16 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dommage pour Djokovic junior qui a d'ailleurs eu 2 balles de match dans le deuxième set avant de faire une GAPH et de prendre une roue de vélo dans le 3ème ... |
Meganne Féministe Ardant | mais ça laggue ce streaming un truc de malade, meeeeeeeeerde Message édité par Meganne le 05-05-2010 à 17:21:04 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Arkin |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
nakata frog game |
Meganne Féministe Ardant | j"'vois même pas le score c'est trop saccadé. |
nakata frog game | Pareil sur mon portable en Wifi, mais ça marche très bien sur mon fixe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |