| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
CepiCure |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:07:34 ![]() ![]() |
d750 |
|
CepiCure | Je sais que tu peux les acheter a la biletterie de RG apres pour le site je ne sais pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Dans quelques secondes, Cornet va se faire crier dessus. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'te purge le match de Cornet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | C'te saturation des couleurs, surtout.
|
bastinho | J'espere qu'il prepare la GAPH de sa vie, le Richard. |
preem Light the sun. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:51:11 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est proprement inhumain les hurlements de Larche de brito Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-05-2010 à 14:08:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 04-05-2010 à 14:33:04 |
nakata frog game |
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 04-05-2010 à 14:37:54 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nakata frog game | C'est parce qu'il y a trop de patinage artistique à la tévé. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:44:16 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | Del Potro devrait se faire opérer du poignet aujourd'hui. Sa saison est donc plus ou moins terminée
Message cité 3 fois Message édité par Gouzo le 04-05-2010 à 15:02:59 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Regarder bet365 sur mon nouveau portable avec la loupe Windows 7 |
- gab | Le script roxxe du poney, aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Objectivement t'as rien de mieux qu'un GC qd t'es joueur pro, tout le monde est d'accord, ça dépend pas de "chacun", c'est objectif.
kham Le temps passe trop vite... | et "l'Histoire" ne retient que les vainqueurs de GC... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin il a changé Djoko. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
- gab | [WTA] Arantxa Rus v Maria Joao Koehler à Estoril: Rus passe en 3 sets, après avoir balancé un bon paquet de raquettes, défendu sept ou huit MPs et donné l'impression d'être sur le point d'aller mordre l'adversaire pendant la moitié du match [/WTA] Par contre, la qualité du stream est absolument naze, et je ne parle pas de l'affichage du score qui fait la sieste et n'est pas mis à jour pendant 2 bonnes minutes. Les matchs de Fed (le match? Message édité par - gab le 04-05-2010 à 16:58:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Faut être en manque pour mater Arantxa Rus v Maria Joao Koehler en stream low quality quand même |
- gab | A défaut d'être un match d'une qualité époustouflante, c'était quand même plus marrant à voir que ce qui se jouait au même moment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 04-05-2010 à 18:45:25 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Arf, Rochus qui s'est fait laminer par le 86e mondial, c'est moche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |