| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:39:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:39:17 ![]() ![]() |
- gab | Sérieusement, vous êtes lourds, l'un comme l'autre. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | BP MonF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Deux BP Monfils? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci de vous calmer --------------- Lu et approuvé. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 2 Bp bien négociés par MonFils --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:44:47 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | La Monf qui implore l'arbitre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le match qui tourne à la farce. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:48:31 ![]() Sinon on a trouvé la futur reconversion de monfils dans le one man show. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 40-0 --> 40-40, MonFils qui fait le pitre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Amortie de quälitay --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin | Nadal n'est tout de même pas très impressionnant encore une fois. Pas mal de déchets. Il est assez inconstant. Donc attention tout de même s'il rencontre un Nadal-killer en forme Message cité 3 fois Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 16:51:04 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:51:23 ![]()
|
kuartin |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:53:53 ![]()
|
- gab | Pas à fond ou pas, c'est pas Gras qui va inquiéter au prochain tour. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-05-2010 à 16:56:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kuartin |
|
Zeplusoif | pas du tout concentré Monfils.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MonFils donne le break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Obtus76 Dawa. | Mais quel blaireau Monfils Message édité par Obtus76 le 14-05-2010 à 17:08:25 --------------- Dura lex sed lex. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 14-05-2010 à 17:01:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab | Dommage de conclure un point pareil sur une UE, c'était joli --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |