| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : si ça se trouve il n'y aura pas d'opération chirurgicale, il jouera sans trop de convictions RG ( pour ne pas perdre trop de points par rapport à sa demi de l'an dernier ) et fera une seconde partie de saison meilleure que 2009
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2010 à 18:53:27 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:59:48 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Elbarto | une interview de Monfils, fan de basket et de poker :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Inintéressant au possible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Non, il y a quelques trucs qui sont intéressants:
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-05-2010 à 20:52:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il dit de la merde. Tu peux pas être un grand pro, un compétiteur, et négliger dans le même temps la diététique, le sommeil, les soins, l'aspect mental. Il n'a pas le talent de Safin. Gagner RG juste en "kiffant", ça va être chaud.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 03-05-2010 à 21:02:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 21:08:45 ![]() ![]() |
d750 | la bouffe je pense vraiment pas que çà est tellement d'influence que çà, que ce soit macdo ou autres, du moment qu'il y ait quelqu'un pour calculer qu'il prend la quantité de protéine lipide glucide qui va bien, c'est ok le sommeil, çà dépend de chacun, il y en a qui se contente de peu de sommeil. Et puis il suffit juste de bien dormir pendant une compétition, le reste du temps c'est moins important. ensuite il y a bien sur le talent, usain bolt est naturellement doué, monfils sans doutes moins en tennis, monfils peut faire tout ce qu'il veut, il aura jamais la carrière d'un F.ed pour autant Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-05-2010 à 21:11:57 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
La race n'existe plus depuis 2 saisons, et il y a des bonnes raisons à cela. Message édité par sephii le 03-05-2010 à 21:35:32 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
d750 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Ah, j'avais pas vu, ça se clôt sur:
- gab | Töötäfäy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii |
Je dirais même plus que en fin d'année classement ATP = classement Race (Logique).
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 03-05-2010 à 22:29:55 |
Elbarto |
- gab |
sephii |
A part mettre la pression sur les joueurs et faire parler je vois pas. Message édité par sephii le 03-05-2010 à 22:26:16 |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii |
Tu as tout à fait raison Message cité 1 fois Message édité par sephii le 03-05-2010 à 23:04:34 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 03-05-2010 à 23:28:35 |
alvas Train hard. Win easy. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22452515 C'est parti! Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-05-2010 à 00:03:46 |
d750 | je pense acheter des billets pour le open de paris cette année, mais sur le site officiel ( http://www.bnpparibasmasters.com/ qui redirige vers la fft) je vois rien du tout, je pense que c'est pas encore en vente
Message édité par d750 le 03-05-2010 à 23:58:51 |
CepiCure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |