| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:03:09 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Un revers slicé, la volée (mais bon ça c'est un territoire inconnu pour quelqu'un qui nettoie les bâches avec ses fesses Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 14-05-2010 à 16:05:47 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 14-05-2010 à 16:06:01 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | re-BP Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un bon match de rameur, super --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
kuartin | Et voilà je pense que cet échange va résumer tout le match Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 14-05-2010 à 16:08:15 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:07:46 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une belle DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:08:00 ![]() quel nul... |
goussedaille |
|
goussedaille | je suis pas fan de Monfils, mais Nadal est costaud tout de même là, sur les 3 derniers jeux une seule faute de revers! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore à terre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Premier set: Monfils prend Nadal au 100m Reste du match, Monfils halète derrière la balle Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-05-2010 à 16:10:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:10:57 ![]() il s'est trompé quand même de sport ce garçon... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, un ptit abandon ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kuartin |
|
aizen26 | C est quand meme incroyable,pas un joueur francais pour rattraper l'autre.
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 14-05-2010 à 16:14:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:17:41 ![]() monfils |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:18:28 ![]() ca va être une formalité... Il y a un monde d'ecart. |
goussedaille |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima | Oulala c'est faible en service pour Monfils, déjà 2 DF et presque aucune première, pas étonnant qu'il se fasse si facilement breaker --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 14-05-2010 à 16:19:52 |
goussedaille | Alors tête d'espace? Tu cherche?
|
goussedaille |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |