| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 22:33:50 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Demain Estoril et Belgrade, bet365 ça gère --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-05-2010 à 23:43:00 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/watch?v=ria [...] re=related
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 03-05-2010 à 00:04:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Fed qui venait déjà en touriste aux M1000 à l'époque |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 01:15:15 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/user/TheRPG [...] YU8UPJaeWg
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour finir avec youtube, un méchant fail de Stich :
Message édité par god is dead le 03-05-2010 à 09:59:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | A estoril il y a un Court Central, et le deuxième court principal c'est le ''Centralito'', sans doute un rejeton de papa central |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chardy se fait rouler dessus par la Youz --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Un topic quizz tennis dans le modèle de http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6558_1.htm ça vous dit? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Grave --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | D'accord, mais pas de questions sur les surnoms --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP qui risque de nous faire une carrière à la Tommy Haas
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-05-2010 à 16:17:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le revers de Karlo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 16:39:36 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
- gab | A noter la qualitäy de la musique entre les deux sets. Je retire ce que j'ai dit sur Rome, c'est pas le pire tournoi à ce niveau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce match, cette musique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | "The crowd is asking for a break!"
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrer devient 12éme --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | Celui qui grimpe dans le classement sans trop faire de bruit c'est Thomaz Bellucci (26eme cette semaine). |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | Sampras a bien mis 3 ans pour devenir numéro 1 mondial et digérer son US Open, donc je verrais bien DLP emprunter le même chemin en supposant un déclin de Federer en 2012 ( voir la retraite ) et Nadal qui ne fait que des demis saison à cause de ses genoux alors la place de numéro 1 mondial serait assez facile à prendre pour DLP, Djoko et Murray, on reviendrait alors à l'époque d'avant Federer et Nadal où il n'y avait pas besoin de faire des perfs de malade pour devenir numéro 1 mondial ( en gros 6000 points devraient suffire pour occuper la tête du classement ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2010 à 17:46:52 |
Elbarto | faut aussi se méfier de la presse Argentine, ils ont tendance à dramatiser un max pour vendre du papier si ça se trouve il n'y aura pas d'opération chirurgicale, il jouera sans trop de convictions RG ( pour ne pas perdre trop de points par rapport à sa demi de l'an dernier ) et fera une seconde partie de saison meilleure que 2009
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2010 à 18:53:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |