| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
'tain, j'ai loupé ça, j'ai vu Roddick-Federer à la place, c'est pas juste! D'accord avec la remarque d'alvas sur Federer et les 6 autres MS1000 sur dur. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-05-2010 à 21:35:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:32:46 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 3 finales à Wimb, dont une remportée, 1 queens.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 21:47:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sephii |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto |
moi je dis qu'on ne peut rien prédire de définitif sur Gulbis il semble avoir changé son état d'esprit depuis septembre 2009 avec son nouveau coach, il commence à rattraper son retard avec une préparation un peu plus sérieuse, il sera intéressant de le suivre à Madrid où les conditions de jeu devraient le favoriser avec l'altitude et à RG ils vont conserver peut-être les mêmes balles rapides de 2009 Message édité par Elbarto le 02-05-2010 à 21:55:29 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:56:17 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game | Concernant Nadal, faut pas oublier qu'il doit toujours se trouver un créneau pour arracher ses dents de sagesse. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Ayuget R.oger |
Arkin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-05-2010 à 22:08:17 |
Aurore boreale |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | Désolé d'avoir lancé un mini-troll de compet' (bon, minable par rapport à ceux lancé par Tête d'espace) en ce dimanche soir |
roddick do not want NNNOOOOOOOOOO § | Non, la discussion n'était pas inintéressante, jusqu'à ce que le troll intervienne |
alvas Train hard. Win easy. | Stat : Olivier Mutis est le seul français à avoir battu Nadal sur terre battue |
- gab | Tu sais bien qu'il ne faut pas s'arrêter aux chiffres Message édité par - gab le 02-05-2010 à 22:24:38 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sephii | Nadal va arriver à 14 GC c'est évident |
- gab |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai ri |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |