| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 23:22:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 23:22:53 ![]() ![]() |
- gab | C'était officiel?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | oui il n'est plus sur l'entry list de RG ( son nom est en rouge ) |
Arkin |
|
Elbarto | peut-être que le @ signifie "classement protégé" et le # "blessure confirmée" ? Message édité par Elbarto le 13-05-2010 à 23:37:44 |
Gouzo | Il va l'avoir sa tete de série 8 Tsonga, son objectif annoncé |
newbie_argent | selon tennisreporters
|
Elbarto | elle faudra qu'elle s'arrange pour avoir une wildcard ou qu'elle joue les qualifications sinon le grand public n'aura aucune chance de la voir jouer elle n'est même pas classée à la WTA, ça va être chaud et à presque 30 ans de reprendre la raquette Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-05-2010 à 00:52:32 |
panchopa le lama de Lima | Genre la raquette sera trop lourde pour son vieux bras --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 00:54:43 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 14-05-2010 à 08:41:03 |
likid PSN et GT : likid77 |
Zeplusoif | surtout quand le come-back est en fait un "retour à la compétition après une suspension pour dopage"... |
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
Zeplusoif |
|
goussedaille |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon allez, stop --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 10:16:02 ![]() tqain j'avais pas fait gaffe mais ya un court arantxa Sanchez Vicario a madrid |
likid PSN et GT : likid77 |
zigmoon la muse m'habite | martine Hingis ne s'est pas dopée, elle a pris de la coke pour s'éclater, comme une ado (un peu tardive) qui veut faire de la peine à sa moman. |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais je doute qu'il y ait de nos jours des sportifs qui se dopent à la coke, hein... Y'a plein de came plus efficace et plus discrète pour ça. La coke c'est de la drogue de soirée qu'on prend pour s'éclater |
- gab | Retour aux fondamentaux du topic: déclarations de Gasquet à propos de sa participation au challenger de Bordeaux:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 11:58:09 ![]() il est venu a bordeaux pour aller en boite et rouler des pelles a des gonzesses chargeado comme des muletas de coke |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:53:39 ![]() peut etre wai
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 14-05-2010 à 13:10:57 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:16:01 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi aussi j'ai déjà vu Gasquet défoncé Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-05-2010 à 13:28:59 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une belle aprem de tennis => assez pressé de voir Monfils et surtout Fed ce soir Message édité par J-kay le 14-05-2010 à 13:35:41 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oh la mauvaise langue ! hihihihihi
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Son revers a une main est sympa qd il est pas boisé oué Message édité par god is dead le 14-05-2010 à 13:54:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En parlant de coup " boisé ", pour moi les pros de ce côté sont :
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima | "Oh, can you believe it !!!"
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce retour de malade d'ALMAGRO ! Pfouaaaa Message édité par J-kay le 14-05-2010 à 14:05:58 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Almagros, l'anti-Gasquet, le mec il est là pour gagner et ça se voit.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |