| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:45:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Non mais la ''pensée unique'' c'est un sophisme spécial troll pour désigner le simple bon sens, ou l'intelligence normale face à une situation quelconque, il est plus honorable d'être un rebelle qui lit entre les lignes qu'un idiot simplement à côté de la plaque. Message édité par Aurore boreale le 01-05-2010 à 19:47:15 |
Meganne Féministe Ardant | Et merde. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | au passage est-ce que je suis le seul à avoir trouvé que Nadal a un peu exagérément fêté sa victoire face à Gulbis ? j'avais l'impression qu'il venait de battre Federer ou de remporter déjà le titre ( quoique dans les faits c'est presque ça vu qu'il joue Ferrer demain Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 20:01:37 |
- gab | Ben, il est quand même pas passé très loin de la sortie, ça me choque moins de voir Nadal fêter sa victoire comme ça pour une victoire pas évidente que Djoko faire pareil sur une UE de l'adversaire qui le sort du pétrin alors que le match est loin d'être fini --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale | Pas vraiment, il est passé très près de la défaite et l'issue est restée indécise jusqu'à la toute fin du match (le dernier jeu en fait), donc il a dû être extrêmement soulagé après la bdm et c'est normal qu'il ait éclaté de joie comme ça Burned Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-05-2010 à 20:05:38 |
bastinho | Renard tu penses que Nadal, contre Sampras, il aurait pu se permettre d'attendre d'etre mené 2 sets 0, 2-4 pour resserrer le jeu et gagner easy ? |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Elbarto |
en effet on peut voir le truc comme ça mais il est censé être le dieu de la terre battue et Gulbis le challenger, donc peut-être que ça suppose pour Nadal de garder une certaine attitude et réserve, un body-langage d'un cador du genre "voilà certes j'ai eu chaud mais j'ai rétabli la situation normale, bien tenté Gulbis mais job done, réessaie la prochaine fois " avec la petite tape sympa sur le dos qui va bien le fait qu'il saute comme un cabri après le dernier mauvais jeu de Gulbis ça me semble un peu too much, c'était pas lui le challenger mais Gulbis et puis il y a encore un match derrière pour le titre ( certes c'est Ferrer mais bon Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 20:23:24 |
Aurore boreale | Arf, autant un seul troll sur le topic c'était supportable et même distrayant, autant deux ça commence à faire trop, faudrait passer un coup de karcher |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:25:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 20:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:27:34 ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Mais oui, nous le savons tous Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2010 à 20:45:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 20:46:19 ![]() va falloir faire gaffe aussi a pas rouler des pelles a une gonzesse qui vient de sniffer de la coke |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Quel curieux lapsus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est plus une amusante coincidence dans le vocabulaire qu'un lapsus à proprement parler |
somberlain |
|
Aurore boreale |
|
- gab | Smileysable?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Il y a de ça
Message édité par - gab le 01-05-2010 à 22:28:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | D'habitude c'est Fed qu'on qualifie d'arrogant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | le tableau de Munich est disponible :
|
PlayTime |
|
PlayTime |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
Origan | j'ai trouvé à qui me faisait penser Gulbis (que j'avais pas vu depuis un moment) cette après-midi avec cette tignasse et son grand front
Pas sympa ni mérité, j'en conviens Message cité 1 fois Message édité par Origan le 02-05-2010 à 01:28:03 |
Elbarto | Gulbis a actuellement un peu le look qu'avait Marat Safin à son époque chevelu/grosses boucles
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |