Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22425950
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 19:45:00  answer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Ah ouais putain, transposer le huitième de finale du championnat de ping-pong intercantonal cadet de bourg-en-bresse à une demi-finale de masters 1000 de tennis entre des joueurs de niveau mondial, déjà ça ne procède pas du tout d'une généralisation [:poutrella]

je dis juste qu'a niveau different, Nadal maitrise sur TB n'importe qui qui lui envoie pas des pains sur les lignes quand il n'a pas l'un des genoux en vrac. Du coup, il a une longueur d'avance en terme de maitrise sur le jeu et quand il resserre le jeu en remettant la balle avec securité et en usant son adversaire, il a une marge de manoeuvre.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 19:45:00  profilanswer

n°22425956
Elbarto
Posté le 01-05-2010 à 19:45:44  profilanswer

nakata a écrit :

Nadal-Gulbis sera-t-il à 2010 ce que Nadal-Djokovic fut à 2009 ?  :o

le Nadal-Gulbis c'est probablement ce que les gens se souviendront le plus en terme de matchs marquants pour cette saison de terre battue, surtout pour le coté "rookie" qui fait presque jeu égal avec Nadal pendant 3 sets complets ( alors que certains pensaient que Gulbis allait prendre cher )

après ça peut encore bouger avec Madrid si Federer retrouve son meilleur niveau et que l'ensemble du top 10 sorte de son hibernation ( dans ce tournoi Nadal va encore réussir à gagner un masters 1000 sans affronter aucun top 10, je dis pas ça pour dévaloriser sa performance mais ça fait chier tout ça )

n°22425957
Aurore bor​eale
Posté le 01-05-2010 à 19:45:46  profilanswer

- gab a écrit :

Surtout face à quelqu'un qui se croit plus éclairé que les autres, pauvres adeptes de la pensée unique, aveuglés par blabla...

edit: vu le message de la monne, je m'arrête là, ok.

Non mais la ''pensée unique'' c'est un sophisme spécial troll pour désigner le simple bon sens, ou l'intelligence normale face à une situation quelconque, il est plus honorable d'être un rebelle qui lit entre les lignes qu'un idiot simplement à côté de la plaque.

Message édité par Aurore boreale le 01-05-2010 à 19:47:15
n°22425968
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-05-2010 à 19:47:41  profilanswer

Et merde. :/

Bon match Gulbis. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22425972
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2010 à 19:49:11  profilanswer

Qu'il n'avait pas aujourd'hui à 4-4 15-30 dans le 3è set :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22426035
Elbarto
Posté le 01-05-2010 à 20:01:15  profilanswer

au passage est-ce que je suis le seul à avoir trouvé que Nadal a un peu exagérément fêté sa victoire face à Gulbis ? :D

j'avais l'impression qu'il venait de battre Federer ou de remporter déjà le titre ( quoique dans les faits c'est presque ça vu qu'il joue Ferrer demain  [:transparency] )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 20:01:37
n°22426052
- gab
Posté le 01-05-2010 à 20:04:08  profilanswer

Ben, il est quand même pas passé très loin de la sortie, ça me choque moins de voir Nadal fêter sa victoire comme ça pour une victoire pas évidente que Djoko faire pareil sur une UE de l'adversaire qui le sort du pétrin alors que le match est loin d'être fini :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22426053
Zeplusoif
Posté le 01-05-2010 à 20:04:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

au passage est-ce que je suis le seul à avoir trouvé que Nadal a un peu exagérément fêté sa victoire face à Gulbis ? :D

j'avais l'impression qu'il venait de battre Federer ou de remporter déjà le titre ( quoique dans les faits c'est presque ça vu qu'il joue Ferrer demain  [:transparency] )

marrant moi je me suis dit l'inverse. Je m'attendais à ce qu'il s'allonge.

Je pense q'uil s'en fout de qui est en face, tout ce qui compte c'est l'intensité du combat. Cf sa demi-finale de l'AO 2009 contre Verdasco, alors 25 ème mondial

n°22426060
Aurore bor​eale
Posté le 01-05-2010 à 20:04:57  profilanswer

Pas vraiment, il est passé très près de la défaite et l'issue est restée indécise jusqu'à la toute fin du match (le dernier jeu en fait), donc il a dû être extrêmement soulagé après la bdm et c'est normal qu'il ait éclaté de joie comme ça [:spamafote]

Burned :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 01-05-2010 à 20:05:38
n°22426175
bastinho
Posté le 01-05-2010 à 20:21:11  profilanswer

Renard tu penses que Nadal, contre Sampras, il aurait pu se permettre d'attendre d'etre mené 2 sets 0, 2-4 pour resserrer le jeu et gagner easy ?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 20:21:11  profilanswer

n°22426181
Elbarto
Posté le 01-05-2010 à 20:21:32  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Pas vraiment, il est passé très près de la défaite et l'issue est restée indécise jusqu'à la toute fin du match (le dernier jeu en fait), donc il a dû être extrêmement soulagé après la bdm et c'est normal qu'il ait éclaté de joie comme ça [:spamafote]

en effet on peut voir le truc comme ça :D

mais il est censé être le dieu de la terre battue et Gulbis le challenger, donc peut-être que ça suppose pour Nadal de garder une certaine attitude et réserve, un body-langage d'un cador du genre "voilà certes j'ai eu chaud mais j'ai rétabli la situation normale, bien tenté Gulbis mais job done, réessaie la prochaine fois " avec la petite tape sympa sur le dos qui va bien [:verdascobvious:4] ( un peu comme ce smiley de Jo :o )

le fait qu'il saute comme un cabri après le dernier mauvais jeu de Gulbis ça me semble un peu too much, c'était pas lui le challenger mais Gulbis et puis il y a encore un match derrière pour le titre ( certes c'est Ferrer mais bon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-05-2010 à 20:23:24
n°22426203
Aurore bor​eale
Posté le 01-05-2010 à 20:25:16  profilanswer

Arf, autant un seul troll sur le topic c'était supportable et même distrayant, autant deux ça commence à faire trop, faudrait passer un coup de karcher :o :o

n°22426204
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 20:25:48  answer

Aurore boreale a écrit :

Arf, autant un seul troll sur le topic c'était supportable et même distrayant, autant deux ça commence à faire trop, faudrait passer un coup de karcher :o :o

nettoie donc devant ta porte avant de pisser sur celle des autres.

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 20:26:00
n°22426217
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 20:27:34  answer

Et encore, y a pas encore RG...

Je sens que je vais dé-flag, moi...

n°22426264
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2010 à 20:33:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22425591 :o :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22426276
- gab
Posté le 01-05-2010 à 20:34:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

en effet on peut voir le truc comme ça :D

mais il est censé être le dieu de la terre battue et Gulbis le challenger, donc peut-être que ça suppose pour Nadal de garder une certaine attitude et réserve, un body-langage d'un cador du genre "voilà certes j'ai eu chaud mais j'ai rétabli la situation normale, bien tenté Gulbis mais job done, réessaie la prochaine fois " avec la petite tape sympa sur le dos qui va bien [:verdascobvious:4] ( un peu comme ce smiley de Jo :o )  

le fait qu'il saute comme un cabri après le dernier mauvais jeu de Gulbis ça me semble un peu too much, c'était pas lui le challenger mais Gulbis et puis il y a encore un match derrière pour le titre ( certes c'est Ferrer mais bon :o )

Je pense qu'à ce niveau, quand on se fait peur comme N.adal a fait cet après-midi, c'est difficile de réagir avec le flegme d'un anglais :D

---------------
n°22426283
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-05-2010 à 20:34:51  profilanswer

Tant qu'ils respectent la charte, c'est bon  [:never let me down]

"Florentini49 le 1 mai à 20:15

Nadal a la chance malheureusement de tomber contre un bien faible Ferer. Nous savons tous Ke Nadal ne mérite pas c victoires sur TB car il utilise 1 procédé sanctionnable tout comme Agassi l'a fait."

[:crevetteman:5]

Message édité par god is dead le 01-05-2010 à 20:39:13

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22426347
- gab
Posté le 01-05-2010 à 20:42:24  profilanswer

Mais oui, nous le savons tous  [:roxelay]

Sinon, pour la finale de demain, même si on s'attend tous à voir Ferrer se faire rouler dessus™, il reste qu'il est indéniablement plus frais que Nadal. Je suis donc presque curieux de voir comment ça va se dérouler demain !o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 01-05-2010 à 20:45:35

---------------
n°22426385
Elbarto
Posté le 01-05-2010 à 20:45:24  profilanswer

somberlain a écrit :

J'aurais vraiment aimé voir Del Potro demain contre Nadal  :( (plutôt que Ferrer...)
je suis sûr qu'il aurait les moyens de le battre, dire qu'il faudra sans doute attendre 1 an avant de voir ça :/

d'après ce site de fanboys Del Potro semble prendre du bon temps en sortant en boite de nuit avec des belles nanas [:implosion du tibia] :

Citation :

Mal en el día, bien en la noche
Escrito el 01 May 2010 | 02:10 am

Si bien Juan Martin sigue con el problema en su muñeca y su vuelta cada vez es mas incierta, él mata sus "angustias" saliendo de noche y disfrutando como un jóven de 21 años. Se lo vio bailando en una disco junto a dos chicas, sí, dos. No solo no pierde el tiempo, sino que arrasa por las noches. Mientras tanto, su manager dijo que no es problema anímico la demora del regreso, sino que cada vez más se plantea la opción de una operación en la muñeca.

http://www.delpotrotenis.com/

par contre la fin de cette news semble évoquer la possibilité d'une opération chirurgicale ( mais mes notions d'espagnol sont pas très élevées )

mais c'est clair que DLP manque beaucoup dans cette saison de terre battue, il y a peut-être une chance sur 1000 qu'il participe à RG et qu'on apprenne en fait que son truc du poignet c'était juste du bluff et qu'il voulait uniquement prendre du bon temps et se reposer ( théorie de Wunderlich )  [:kuartin]

n°22426393
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2010 à 20:46:19  answer

va falloir faire gaffe aussi a pas rouler des pelles a une gonzesse qui vient de sniffer de la coke [:poutrella]

n°22426448
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2010 à 20:52:55  profilanswer

- gab a écrit :

Mais oui, nous le savons tous  [:roxelay]

Sinon, pour la finale de demain, même si on s'attend tous à voir Ferrer se faire rouler dessus™, il reste qu'il est indéniablement plus frais que Nadal. Je suis donc presque curieux de voir comment ça va se dérouler demain !o

[:cambronne3]  [:frag_facile]

---------------
n°22426501
- gab
Posté le 01-05-2010 à 20:59:16  profilanswer

Quel curieux lapsus :o

---------------
n°22426576
Aurore bor​eale
Posté le 01-05-2010 à 21:08:15  profilanswer

C'est plus une amusante coincidence dans le vocabulaire qu'un lapsus à proprement parler [:bidem]

n°22426808
somberlain
Posté le 01-05-2010 à 21:39:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'après ce site de fanboys Del Potro semble prendre du bon temps en sortant en boite de nuit avec des belles nanas [:implosion du tibia] :

Tant qu'elles sont pas mineures...  :whistle:

n°22426830
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-05-2010 à 21:42:01  profilanswer

Pour le coup si Del Potro a des problèmes de poignets, c'est plutôt le manque de belles nanas qui doit être en cause [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22426836
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2010 à 21:42:57  profilanswer

Ambidextre en plus ? :D

---------------
n°22426914
Aurore bor​eale
Posté le 01-05-2010 à 21:53:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pour le coup si Del Potro a des problèmes de poignets, c'est plutôt le manque de belles nanas qui doit être en cause [:transparency]

[:implosion du tibia]

n°22427130
- gab
Posté le 01-05-2010 à 22:17:31  profilanswer

Smileysable?

http://i41.tinypic.com/4hurg7.jpg

---------------
n°22427147
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-05-2010 à 22:19:33  profilanswer

http://www.graveerror.net/wp-content/uploads/2006/10/Son%20Goku.JPG

---------------
n°22427206
- gab
Posté le 01-05-2010 à 22:27:20  profilanswer

Il y a de ça :D

Sinon, désolé pour les non-anglophones:

Citation :

Gulbis's thoughts

After dazzling on court and in the press room all week, Ernests Gulbis finally bowed out, but not without a flourish

His performance against Rafael Nadal, No.3 seed, four-time Rome (and Roland Garros) champion was above and beyond what everyone expected, taking him to 4-4 in the final set before finally succumbing in a tie where he matched the king of clay blow for blow, winner for winner, for nigh on three hours.

“I started bad and in the first set I was a little nervous against him. In the second set I got into the game and I was playing much better. I got my backhand working, my forehand and my serve too, and I think he was pretty frightened to play on my forehand because I was pushing the ball quite hard and I was also dictating the pace. On clay it's tough to hit my backhand because the ball comes higher. I did my best, I lost but it was good.”

“Honestly I expected a little bit more from him today,” he continued with his usual frankness. “I thought he was going to be much tougher on my backhand against his left-handed forehand with spin so I thought that was going to be tough, but actually I got into the game and didn't have any problems in going into rallies with him. I knew it was going to be tough because it doesn't really matter who is serving in the end. The last game of the match, I would have preferred him to serve. It was a little bit of extra pressure for me and I rushed things and tried to win the points too early or too fast. He just kept the ball in the court and he really didn't do much in the last game. I made some mistakes – you don't wait for him to make mistakes.”

“I hope I'll be in form for the French Open and Wimbledon and I hope I don't have to play against the top players right away because it's the first matches which are the toughest ones,” he said of the forthcoming European Grand Slams. “I think I have a good chance in these tournaments if I'm stable enough, if I don't go out of my mind and if I don't take a holiday when I shouldn't be taking one.”

The latter quip was a return to his trademark humour which is never far away in the press room, leaving fans and journalists alike counting the days until he is in action again in Madrid. When asked about the fact that Victoria Azarenka, Daniela Hantuchova and Melanie Oudin were watching his match today, a smile broke out. “Who was watching me play today? I'm becoming popular with the girls now! I'm flying home tonight and there in Latvia it is Saturday night...! (laughter) Vika is just an old friend and I think she likes the way I'm playing. I think she might want to learn something from me!”

After this week’s sterling performances, there will be plenty of players, WTA and ATP alike, who can learn from the Latvian

Citation :

RAFA SHRUGS OFF BAD DAY AT THE OFFICE
Through to fifth Rome final despite 'one of my worst days'
To defeat Rafael Nadal on clay, you have to play your very best tennis and hope that the Majorcan is below par. And sometimes even that is not enough

Unseeded Ernests Gulbis pushed Nadal all the way in Saturday’s semi-final, and even though he saw off the challenge of the man who put world No.1 Roger Federer out at the first hurdle earlier this week, Rafa was relieved at getting through and in self-critical mode.

“I think I played worse than I played in the last few days. Gulbis’ serve was unbelievable. I had a break in the first game of the match and then I got another one in the last game but all the time he was serving at 200, 210, 215 km/h – very difficult to return. In the second set I played bad and probably I played better in the first. In the end I won the match but it was difficult in the third set and he was playing well from the baseline. I was happy that I won the first set because that gave me much more confidence to win the third set.”

The victory seemed to give Nadal a real sense of satisfaction, with fists pumped, knees bent and lungs filled as he roared his delight and relief at the end of the match. Was he pleased that his reputation on clay was still intact? “I was happy because when I go on court I don't think about invincibility or these things - you think much more about these things than me – I was happy because I'm in the final of one of the most important tournament in the world and winning a very hard match. For some moments I had problems and I had some chances also. Perhaps I had more chances than he did but it was a difficult match. I wasn't thinking about losing on clay. It was a good match and a difficult opponent and it was a lot of points for me, and I'm going to try to win one of my favourite tournament in the world.”

“You cannot play very well every day,” he continued. “I have been doing so for a lot of matches and today was the first day that I didn't play very well. It is impossible to play at this level every day and the important thing is that today, I had a difficult match also mentally and so I stayed focused from the first set. It wasn't easy to play against Ernests because he plays so aggressive, and the thing is that I put too much pressure on myself with the serve and so I started to play more defensively and stayed a good two or three metres behind the baseline. This is dangerous against a player like him who can pack a lot of power in the ball and you are in his hands. That is what happened for a long time during the match and I'm going to have to be much better tomorrow if I want to win.”

Nadal will start as hot favourite against David Ferrer, whom he has beaten 10 times in 13 occasions, but as always, the reigning champion was remaining humble and taking nothing for granted against his Davis Cup team-mate. “We know each other and we have played each other many times. He was playing well today and he had a very good victory and I'm happy for him because he deserves to be in the final after Barcelona and Monte Carlo. It's always the same – I will play my best tennis and this type of match you can only win if you play your best and this is what I'm going to try and do tomorrow. I hope to do it and that's the way – no more chances if not, it's going to be impossible to win.”

Message édité par - gab le 01-05-2010 à 22:28:12

---------------
n°22427408
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-05-2010 à 22:50:12  profilanswer

'chantal3 le 1 mai à 21:17

Jouer tous les points à fond c'est du sport. Jouer tous les points à fond puis exploser à la face de son adversaire, ça c'est de l'arrogance. Courir depuis sa chaise pour aller se replacer, ça c'est même plus de l'arrogance, c'est de la provocation. Nadal n'a en rien l'esprit sportif. Même quand il essaie de se montrer respectueux des autres dans ses interviews il ne fait qu'anoner des phrases toutes faites. ça saute aux yeux"

[:implosion du tipsa]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22427421
- gab
Posté le 01-05-2010 à 22:51:43  profilanswer

D'habitude c'est Fed qu'on qualifie d'arrogant :D

---------------
n°22427963
Elbarto
Posté le 01-05-2010 à 23:47:18  profilanswer

le tableau de Munich est disponible :

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/308/mds.pdf

c'est peut-être le tournoi le plus relevé de la semaine qui vient au niveau tête de séries :

Citation :

cilic
youzhny
berdych
kohlschreiber
baghdatis
almagro
benneteau
becker

avec en bonus chardy

vient ensuite le tournoi de Belgrade avec  

Citation :

Djoko
Isner
Querrey
Wawrinka
Karlovic
Troicki
Tipsa
Seppi

en bonus Gasquet, Ouanna, Rochus

puis enfin Estoril qui ne possède que 3 têtes d'affiches ( Federer, Ljubicic et Monfils avec une finale possible Monfils-Federer qui pourrait servir de match de repetition avant leur probable affrontement annuel à RG :D ) :

Citation :

Federer
Ljubicic
Monfils
Montanes
Garcia-Lopez
Mayer ( Florian )
Chela
Cuevas

en bonus Giraldo et Arnaud Clément

n°22428259
PlayTime
Posté le 02-05-2010 à 00:22:37  profilanswer

nakata a écrit :

Cet article c'est du n'importe quoi  :D  

Sinon, je me lève et je vois que les 1/2, c'est Nadal - Gulbis et Ferrer - Verdasco.

Des 1/2 follement excitantes, encore.  [:tim_coucou]  

Je crois que je vais plutôt aller aux manifs du 1er mai alors.

Si à la télé vous voyez un pancarte "pas touche aux retraites et fuck le tennis espagnol", vous saurez qui c'est  :o

[:biiij]

n°22428281
PlayTime
Posté le 02-05-2010 à 00:24:27  profilanswer

nakata a écrit :

Gasquet-Rochus au premier tour de Belgrade.  :D  

Pour Djokovic, il sera impératif de conserver son titre, s'il veut avoir une chance de rester deuze. Wawrinka s'annonce comme son seul adversaire sérieux la semaine prochaine.

Son principal adversaire est lui-même, non ?  :o

n°22428441
Aurore bor​eale
Posté le 02-05-2010 à 00:42:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

Son principal adversaire est lui-même, non ?  :o

C'est cool alors, il aura pas besoin de sortir un gros niveau pour se battre :o

n°22428523
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2010 à 00:52:01  profilanswer

Rimbaud salaud :/

---------------
n°22428857
Aurore bor​eale
Posté le 02-05-2010 à 01:18:53  profilanswer

[:dks]

n°22428928
Origan
Posté le 02-05-2010 à 01:26:59  profilanswer

j'ai trouvé à qui me faisait penser Gulbis (que j'avais pas vu depuis un moment) cette après-midi avec cette tignasse et son grand front :d

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/19017-beetlejuice.jpg

Pas sympa ni mérité, j'en conviens :d

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 02-05-2010 à 01:28:03
n°22429278
Elbarto
Posté le 02-05-2010 à 02:01:51  profilanswer

Gulbis a actuellement un peu le look qu'avait Marat Safin à son époque chevelu/grosses boucles

http://www.menshairstyles.net/d/35453-2/25safin.jpg

ici on les voit côte à côte avec un autre look :

http://4.bp.blogspot.com/_Qg6J04XZhR4/SrWi00t9xFI/AAAAAAAAJts/0s0EtWjTG58/s400/29_10325793_1.jpg

et il a récupéré le même coach ( Hernan Gumy) :D

n°22430201
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2010 à 09:33:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

après ça peut encore bouger avec Madrid si Federer retrouve son meilleur niveau et que l'ensemble du top 10 sorte de son hibernation ( dans ce tournoi Nadal va encore réussir à gagner un masters 1000 sans affronter aucun top 10, je dis pas ça pour dévaloriser sa performance mais ça fait chier tout ça )

Ce qui compte c'est le top10 du moment sur une surface donnée, que le mec a marqué des points sur dur et sur herbe pour se retrouver #4 ou #5 on s'en fiche franchement.
Actuellement, les bons joueurs sur TB ce sont les Nadal, Ferrer, Verdasco, Ferrero, Gulbis, Soderling, etc.

C'est tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3458  3459  3460  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)