| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:26:36 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Premier jeu entre troicki et almagro: un quart d'heure, 4 balles de break sauvées, 7 deuce |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | le tournoi de Nice prévu dans quelques jours possède vraiment un tableau assez incroyable pour un tournoi ATP250 :
|
likid PSN et GT : likid77 | Davydenko why not si il revient de blessure donc pour pouvoir se jauger avant RG --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nakata frog game |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Aurore boreale | Match archi-bizarre entre troicki et almagro en ce moment.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y se passe quoi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Almagro était en feu depuis le début de match et réussissait absolument tout, à 6-1 5-2 service à suivre pour Gros troicki avait la rage à cause d'un overrule et a sorti à l'arbitre ''you're the worst umpire I've ever seen'' Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-05-2010 à 20:49:16 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 20:48:29 ![]() ![]() |
- gab | Pendant ce temps, Becker colle un bagel à Moya... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
Message édité par Arkin le 10-05-2010 à 20:51:07 |
- gab | Ca y est, Gras donne du fist pump, 4-0 dans le TB. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | 4-3 |
- gab | Gras l'emporte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Tin, Moya qui est en train de se faire atomiser par Becker, 6-0 2-0 |
- gab | Ca fait un peu Viol sur terre battue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y fait rien le pauvre --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | - Un bagel. Et avec ceci?
Aurore boreale | Moya qui évite le double bagel de justesse, il était encore mené 0-30.. |
- gab | 2-5, il prolonge l'agonie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/0 6/2 face à Becker --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Becker est en forme, Federer etc. |
Aurore boreale | Toi tu ne connais pas Nadal apparemment |
Elbarto |
|
Aurore boreale | Il est humble, ce que beaucoup sont incapables de comprendre dans ce climat hyper-individualiste de compétition acharnée, de winning-ugly et de défiance généralisée envers ses semblables
Message édité par Aurore boreale le 10-05-2010 à 23:33:04 |
Aurore boreale |
Non mais Ou Message édité par Aurore boreale le 11-05-2010 à 00:07:08 |
Vaulti Démocratie participative? | Gulbis a cassé son jouet Montanes. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Stan contre Granolas, 3 jeux pour l'instant : 1 break, 1 debreak, 1 break
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
preem Light the sun. |
- gab | Stosur vient de gagner contre Martinez Sanchez (c'est pas la gagante de Rome, tiens?), le Rôgé-Becker devrait bientôt commencer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break Fed. Surtout ne pas s'enthousiasmer prématurément, surtout à ce stade du tournwa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le CD dans les bâches, bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Becker qui renvoi tous les services de Fed dans le filet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |