| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:08:28 ![]() ![]() |
Zeplusoif | il doit faire quoi Nadal pour passer Djoko? |
- gab | Gagner Madrid, non? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Finale je crois. |
Elbarto | premier coup dur pour le tournoi de Madrid avec Nalbandian et Berdych qui déclarent forfait, ils ne se joueront donc pas ce soir, les spectateurs qui ont acheté leur billet verront à la place Fish contre Russel Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-05-2010 à 21:03:20 |
- gab | Les deux en même temps? Ils se sont concertés? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
Elbarto | du coup ça va être le bordel pour gérer les pronos, comment ils vont faire les bet365 and co ? |
Arkin |
ils remplacent le match nalby/berdych par fish russel mais pas dans le tableau. Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-05-2010 à 21:11:06 |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:12:27 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Ah ça c'est marrant, en googlant nalbandian je tombe là dessus : http://www.lequipe.fr/Tennis/20100 [...] rfait.html
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-05-2010 à 21:14:43 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 11-05-2010 à 21:32:03 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
likid PSN et GT : likid77 | Et merde pour Nalbi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 12-05-2010 à 00:04:34 |
Aurore boreale | Ah tiens ça joue encore à madrid en ce moment? |
Elbarto | ils ont peut-être laissé du temps supplémentaire à Fish et Russel pour se préparer étant donné qu'ils ont dû être appelés à la dernière minute |
- gab | Ca finit à l'instant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ivanovic-Jankovic à Madrid: 4 jeux, 4 breaks edit: 6 jeux, 6 breaks Message édité par - gab le 12-05-2010 à 12:31:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem Light the sun. | Y'aurait pas un record de breaks en cours là entre Ivanovic et Jankovic ?
--------------- Flick r |
Gouzo |
|
Elbarto | Gulbis et ses amorties |
panchopa le lama de Lima | Hernandez écrasé par Lopez --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | break Gulbis dans le second set 3-2 mais faut confirmer derrière |
panchopa le lama de Lima | Si ça se trouve ils ont fait un 100 mètres et l'autre a abandonné, dégoûté --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? | Et la pluie qui commence à tomber pour Nadal en plus du tableau en bois. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Zidane venu voir Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et Ronaldo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Break Nadal, --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Joli --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est pas dégueu l'autre en face --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |