| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 09:33:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
- Théorie n°2a : Il était plus fort qu'il ne le prévoyait à Monte-Carlo, et veut ralentir provisoirement pour obtenir un gros pic de forme sur RG comme en 2008. Mais il prise peu ce genre de calcul.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 02-05-2010 à 10:10:24 |
Gouzo | Seul Federer (2 fois) a réussi a battre Nadal en finale d'un tournoi sur TB (sur 28 finales jouées pour l'espagnol). La tache s'annonce compliquée pour Ferrer. |
revio | Faudrait aussi prendre en compte qu'en face il y avait un très bon Gulbis, qui a le jeu pour le gêner. Et c'est bénéfique pour lui ce genre de match, il gagne en confiance. |
alvas Train hard. Win easy. | Après, ça se saurait aussi si Gulbis était toujours à 76% de premières balles à plus de 205km/h... Hier il a clairement très très bien servi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal ne peut pas être bon tout le temps. Ça arrive de passer à côté d'un match. Gulbis a du talent, mais il est physiquement encore léger et j'ai pas l'impression que ce soit un bourreau de travail, un peu comme Safin. Il est capable de faire demi à Rome, proche de l'exploit, et de se faire sortir à Madrid dés les premiers tours Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 11:05:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | tellement vrai ce que vous dites tous les 2 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 11:37:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 11:34:46 ![]() ![]() |
- gab | On est d'accord sur ce sujet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 13:15:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Je suis quand même impatient de voir ce que cette finale va donner, afin de savoir si nadal a juste connu un coup de moins bien passager ou bien si il y a un début d'implosion du genou
Message édité par Aurore boreale le 02-05-2010 à 13:35:11 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 13:45:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lokilefourbe |
--------------- |
nakata frog game |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Contre Nadal, tu essaies de remettre son coup droit avec 3 tonnes de lift, et ensuite tu joues. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "J'attendais plus de la part de Nadal" commence-t-il avant d'ajouter : "Je joue bien en ce moment et je sais que maintenant, je peux rivaliser avec les meilleurs. Lorsque je joue bien, je suis un problème pour n'importe qui. J'ai un bon service, je joue des coups forts et je sais que c'est difficile de jouer contre moi. J'espère être en forme pour Roland Garros et Wimbledon." --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lokilefourbe |
--------------- |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | De même que Murray n'a pas tord qd il dit que si il sert bien et qu'il est bon, il peut devenir numéro 1.
nakata frog game | En même temps, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de prétentieux chez Gulbis : il espère qu'il va réussir RG, il dit pas qu'il va le faire. Il rivalise avec les meilleurs, je crois qu'après ses matches contre Federer et Nadal, il peut le dire. |
lokilefourbe |
--------------- |
nakata frog game |
|
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 02-05-2010 à 14:44:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est à quelle heure la finale au fait ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant | nadal/ferrer time. Message édité par Meganne le 02-05-2010 à 16:01:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 16:04:07 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qui sait, peut être une surprise ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | Gogogo! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |