Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22430201
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2010 à 09:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

après ça peut encore bouger avec Madrid si Federer retrouve son meilleur niveau et que l'ensemble du top 10 sorte de son hibernation ( dans ce tournoi Nadal va encore réussir à gagner un masters 1000 sans affronter aucun top 10, je dis pas ça pour dévaloriser sa performance mais ça fait chier tout ça )

Ce qui compte c'est le top10 du moment sur une surface donnée, que le mec a marqué des points sur dur et sur herbe pour se retrouver #4 ou #5 on s'en fiche franchement.
Actuellement, les bons joueurs sur TB ce sont les Nadal, Ferrer, Verdasco, Ferrero, Gulbis, Soderling, etc.

C'est tout...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 09:33:24  profilanswer

n°22430292
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 10:09:18  profilanswer

Oui je me suis bien fait eu.  :o  

On va essayer de s'appliquer à bien parler dans le vide, alors, n'ayant pas vu le match.

Par contre j'ai vu le 1/4 contre Wawrinka, et déjà Nadal était inhabituellement bousculé. Ça veut dire quoi ?

• Théorie °1 : le tournoi de Monte-Carlo est un tournoi en carton. Nadal n'y a rencontré que des victimes expiatoires (voire dépilatoires - posez pas de question, j'avais envie d'écrire ce mot) espagnoles. Le tournoi de Rome est donc la vraie jauge de son niveau, qui n'est ni inquiétant, ni synonyme d'invincibilité.

• Théorie n°2 : Nadal est dans une phase descendante.  

- Théorie n°2a : Il était plus fort qu'il ne le prévoyait à Monte-Carlo, et veut ralentir provisoirement pour obtenir un gros pic de forme sur RG comme en 2008. Mais il prise peu ce genre de calcul.
             - Théorie n°2b : Ses articulations sont devenues si friables que son autonomie ne dépasse même plus une semaine. D'où, chose nouvelle, son refus de jouer deux semaines d'affilée cette saison sur terre battue.  

Dans la théorie n°2b, deux effets contradictoires s'affrontent :
- Son forfait à Barcelone, qui pourrait lui permettre de limiter son inflammation au genou par rapport à RG 2009.
- Son usure plus rapide, qui pourrait annuler les effets bénéfiques du forfait à Barcelone, et l'envoyer à RG dans le même état qu'en 2009.
On verra lequel de ces deux effets s'imposera.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 02-05-2010 à 10:10:24
n°22430319
Aurore bor​eale
Posté le 02-05-2010 à 10:16:56  profilanswer

Théorie n°3: nadal a connu un petit trou d'air ponctuel comme en connaissent tous les joueurs, même les plus grands, mais comme il a une réputation de grande constance et a eu des blessures récemment, on psychote facilement au moindre coup de moins bien :D .

Franchement après juste un match difficile c'est largement trop tôt pour tirer des plans sur la comète. Wait and see.

Sinon, à noter qu'en cas de victoire tout à l'heure, nadal égalerait le record de titres en M1000 d'agassi (17) [:implosion du tipsa:1]

Message édité par Aurore boreale le 02-05-2010 à 10:24:55
n°22430414
Gouzo
Posté le 02-05-2010 à 10:42:25  profilanswer

Seul Federer (2 fois) a réussi a battre Nadal en finale d'un tournoi sur TB (sur 28 finales jouées pour l'espagnol). La tache s'annonce compliquée pour Ferrer.

n°22430452
revio
Posté le 02-05-2010 à 10:50:43  profilanswer

Faudrait aussi prendre en compte qu'en face il y avait un très bon Gulbis, qui a le jeu pour le gêner. Et c'est bénéfique pour lui ce genre de match, il gagne en confiance.

n°22430496
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-05-2010 à 11:00:54  profilanswer

Après, ça se saurait aussi si Gulbis était toujours à 76% de premières balles à  plus de 205km/h... Hier il a clairement très très bien servi.

n°22430501
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-05-2010 à 11:02:00  profilanswer

Nadal ne peut pas être bon tout le temps. Ça arrive de passer à côté d'un match. Gulbis a du talent, mais il est physiquement encore léger et j'ai pas l'impression que ce soit un bourreau de travail, un peu comme Safin. Il est capable de faire demi à Rome, proche de l'exploit, et de se faire sortir à Madrid dés les premiers tours :o

Son vrai bon match c'était contre Nadal, il a joué à un haut niveau et servait très bien (chose rare). Contre Fed il a été "normal", il nous a juste fait une Benneteau. Le problème de Gulbis reste son physique, son mental et donc sa régularité. Passer proche de l'exploit c'est bien, mais le créer c'est mieux (vaincre le Fed kaka qu'on a vu n'en n'est pas un, sinon Benneteau est un héros). J'attends qu'il confirme avant de m'emballer.

Ferrer est "petit" et ses frappes en revers et cd sont qd même moins gênantes pour Nadal que celles des joueurs types DLP/Sod, ses chances sont très réduites, voire nulles. Mais si Nadal est en mode kaka il peut créer l'exploit :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 11:05:43

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22430551
- gab
Posté le 02-05-2010 à 11:11:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Nadal ne peut pas être bon tout le temps. Ça arrive de passer à côté d'un match. Gulbis a du talent, mais il est physiquement encore léger et j'ai pas l'impression que ce soit un bourreau de travail, un peu comme Safin.

Il me semble que jusqu'à récemment, il ne s'échauffait même pas avant les matches [:chris282]

Sinon, il disait en interview il y a pas longtemps qu'il concevait maintenant le tennis moins comme un loisir que comme un vrai travail, et qu'il allait se mettre à bosser sérieusement. Après, entre les péripatéticiennes et l'argent facile de papa, je suis pas sûr qu'il soit vraiment motivé, mais s'il s'y collait vraiment ça serait sympa de voir ce qu'il peut faire :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22430608
d750
Posté le 02-05-2010 à 11:22:55  profilanswer

tellement vrai ce que vous dites tous les 2 :D

Je demande aussi à voir la suite, si il s'y met maintenant sérieusement ou non

n°22430691
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 11:34:46  profilanswer

- gab a écrit :

Il me semble que jusqu'à récemment, il ne s'échauffait même pas avant les matches [:chris282]

Sinon, il disait en interview il y a pas longtemps qu'il concevait maintenant le tennis moins comme un loisir que comme un vrai travail, et qu'il allait se mettre à bosser sérieusement. Après, entre les péripatéticiennes et l'argent facile de papa, je suis pas sûr qu'il soit vraiment motivé, mais s'il s'y collait vraiment ça serait sympa de voir ce qu'il peut faire :D

Gulbis est plus talentueux que Sod je pense, il a plus de touché, un jeu plus complet, mais bcp moins bosseur et donc moins régulier. Sod avant RG 09 c'était "pas grand chose", depuis c'est un solide top 10, on imagine le boulot monstre effectué. Gulbis a du boulot pour être crédible tout le temps, et pas juste une fois de temps en temps.

Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 11:37:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 11:34:46  profilanswer

n°22430710
- gab
Posté le 02-05-2010 à 11:36:18  profilanswer

On est d'accord sur ce sujet :jap:

---------------
n°22431400
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2010 à 13:01:50  profilanswer

Origan a écrit :

j'ai trouvé à qui me faisait penser Gulbis (que j'avais pas vu depuis un moment) cette après-midi avec cette tignasse et son grand front

Il me fait plutôt penser à Beck (Hansen) :

http://blog.une.edu.au/tunefm/files/2009/11/beck.jpg

nakata a écrit :

Si tu es dans le vrai :whistle:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22431490
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 13:15:38  profilanswer

nakata a écrit :

Oui je me suis bien fait eu.  :o  

On va essayer de s'appliquer à bien parler dans le vide, alors, n'ayant pas vu le match.

Par contre j'ai vu le 1/4 contre Wawrinka, et déjà Nadal était inhabituellement bousculé. Ça veut dire quoi ?

• Théorie °1 : le tournoi de Monte-Carlo est un tournoi en carton. Nadal n'y a rencontré que des victimes expiatoires (voire dépilatoires - posez pas de question, j'avais envie d'écrire ce mot) espagnoles. Le tournoi de Rome est donc la vraie jauge de son niveau, qui n'est ni inquiétant, ni synonyme d'invincibilité.

• Théorie n°2 : Nadal est dans une phase descendante.  

- Théorie n°2a : Il était plus fort qu'il ne le prévoyait à Monte-Carlo, et veut ralentir provisoirement pour obtenir un gros pic de forme sur RG comme en 2008. Mais il prise peu ce genre de calcul.
             - Théorie n°2b : Ses articulations sont devenues si friables que son autonomie ne dépasse même plus une semaine. D'où, chose nouvelle, son refus de jouer deux semaines d'affilée cette saison sur terre battue.  

Dans la théorie n°2b, deux effets contradictoires s'affrontent :
- Son forfait à Barcelone, qui pourrait lui permettre de limiter son inflammation au genou par rapport à RG 2009.
- Son usure plus rapide, qui pourrait annuler les effets bénéfiques du forfait à Barcelone, et l'envoyer à RG dans le même état qu'en 2009.

Je pense surtout que depuis 2009 on a vu éclore à haut niveau un nouveau profil de joueur.

DLP/Sod : peu de touché de balle, peu de variation, mais service puissant, cd à plat assez monstrueux, revers à deux mains performants, grande taille donc peu sensible au lift.
Gulbis : touché de balle, bonne variation, grande taille, service puissant, cd moins bourrin mais prise de balle très tôt (mais irrégulier et il a encore tout à démontrer)

Inconvénients : sujet à la faute directe, obligation d'envoyer des pralines en services et en cd tout au long du match, si on est dans un mauvais jour, ou même un moyen, ça passe pas.

Nadal dans le passé n'a pas tjrs eu des matchs faciles, combien de victoires à l'arraché alors qu'il était très mal embarqué ? Sur dur il n'a jamais vraiment dominé, sur TB il pourrait moins dominé du fait de ce profil de joueurs grands et puissants.

Après Nadal c'est un mental, un physique et un jeu qd même très sécurisé, en face il faut fournir une copie parfaite, ou alors compter sur un genou défaillant de Nadal :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 13:15:54

---------------
n°22431562
Zeplusoif
Posté le 02-05-2010 à 13:23:04  profilanswer

pour battre Nadal, il faut déjà être capable de tenir la dence de son CD, dans la diagonale. Pour un droitier, ça veut donc dire un très bon revers. Soderling, Gulbis ont des revers très solides. Gulbis a été épatant dans ce domaine hier, il baladait Nadal plus que l'inverse.

n°22431640
Aurore bor​eale
Posté le 02-05-2010 à 13:32:11  profilanswer

Je suis quand même impatient de voir ce que cette finale va donner, afin de savoir si nadal a juste connu un coup de moins bien passager ou bien si il y a un début d'implosion du genou :o

Headspace a écrit :

Cela dit Gulbis n'avait que 28% de réussite derrière sa seconde balle, ça veut donc dire qu'il était très largement dominé dans l'échange.

C'est pas faux, sans rabaisser la performance de gulbis (le service fait partie du jeu) il a quand même été bien aidé par son service énorme du début à la fin, notamment sur les brouettes de balles de break qu'il a eues à défendre.

Message édité par Aurore boreale le 02-05-2010 à 13:35:11
n°22431778
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 13:45:38  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pour battre Nadal, il faut déjà être capable de tenir la dence de son CD, dans la diagonale. Pour un droitier, ça veut donc dire un très bon revers. Soderling, Gulbis ont des revers très solides. Gulbis a été épatant dans ce domaine hier, il baladait Nadal plus que l'inverse.

Son revers est moins sécurisé que Sod ou DLP tout de même. Hier c'est surtout son service qui l'a bien aidé, sans ça le match aurait bien moins duré. Dans le jeu Nadal n'était pas tant dominé que ça, Gulbis alternant entre winners et ue.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 02-05-2010 à 13:45:48

---------------
n°22431882
lokilefour​be
Posté le 02-05-2010 à 13:56:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Son revers est moins sécurisé que Sod ou DLP tout de même. Hier c'est surtout son service qui l'a bien aidé, sans ça le match aurait bien moins duré. Dans le jeu Nadal n'était pas tant dominé que ça, Gulbis alternant entre winners et ue.

Pareil, gulbis a été exceptionnel sur son service.
Et il en faut plus, sinon karlovic serait le maitre du monde.

---------------

n°22431911
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 13:59:51  profilanswer

god is dead a écrit :

Je pense surtout que depuis 2009 on a vu éclore à haut niveau un nouveau profil de joueur.

DLP/Sod : peu de touché de balle, peu de variation, mais service puissant, cd à plat assez monstrueux, revers à deux mains performants, grande taille donc peu sensible au lift.

A la fin de la saison dernière, j'avais défendu la théorie d'une hégémonie de ce type de joueur à long terme, en y ajoutant Cilic.

Malheureusement, Gulbis, je l'ai peu vu cette semaine, à part quelques passages contre Federer.

Pour la finale, histoire de redonner un semblant de suspens, disons que Ferrer a été impérial sur ce tournoi, en battant Murray, Tsonga, Verdasco en 2 sets. Sachant qu'il avait pris un set à Nadal en finale de Barcelone il y a quelques années, on peut attendre de lui qu'il fasse au moins un peu mieux qu'en 1/2 de Monte-Carlo.

n°22431912
Aurore bor​eale
Posté le 02-05-2010 à 13:59:58  profilanswer

Nadal qui a d'ailleurs gentiment taclé karlovic en répondant à une question sur le service de gulbis :o :

Citation :

Ce n'est pas le même service qu'Isner ou Karlovic. Mais c'est plus difficile sur terre, car son service était très rapide. J'ai essayé d'en retourner quelques uns… Contre Karlovic, tu essayes de remettre la balle dans le court, et ensuite tu joues. Face à Gulbis, si tu retournes moyennement, son coup droit est lui aussi incroyable… Donc c'est compliqué !

[:manneke2]

n°22431934
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 14:01:23  profilanswer

nakata a écrit :

A la fin de la saison dernière, j'avais défendu la théorie d'une hégémonie de ce type de joueur à long terme, en y ajoutant Cilic.

Malheureusement, Gulbis, je l'ai peu vu cette semaine, à part quelques passages contre Federer.

Pour la finale, histoire de redonner un semblant de suspens, disons que Ferrer a été impérial sur ce tournoi, en battant Murray, Tsonga, Verdasco en 2 sets. Sachant qu'il avait pris un set à Nadal en finale de Barcelone il y a quelques années, on peut attendre de lui qu'il fasse au moins un peu mieux qu'en 1/2 de Monte-Carlo.

Cilic est nettement en dessous en terme de Nadal killer sur TB. Son CD fait moins mal, comme son revers. Il est moins bûcheron :o

---------------
n°22431957
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 14:02:39  profilanswer

Contre Nadal, tu essaies de remettre son coup droit avec 3 tonnes de lift, et ensuite tu joues.  [:cerveau manust]  

Chacun joue avec ses armes, et je trouve injuste ce désamour dont sont victimes les gros serveurs. Ils me paraissent quand même plus humains que certaines bêtes de course...

n°22431976
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 14:04:14  profilanswer

nakata a écrit :

Murray sur TB ne vaut pas grand chose à la base, encore moins ces temps-ci.
Tsonga un peu idem, il trouve même le moyen de perdre face à Nadal sur dur dans sa période post-reprise, c'est dire.
Verdasco était cramé.

Je sous-estime pas Ferrer, je note juste qu'entre Murray, Tsonga, Verdasco cramé et Nadal, sur TB, t'as un monde. Si Nadal joue à son niveau, Ferrer ne pourra pas grand chose.

---------------
n°22431982
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 14:04:51  profilanswer

god is dead a écrit :

Cilic est nettement en dessous en terme de Nadal killer sur TB. Son CD fait moins mal, comme son revers. Il est moins bûcheron :o

C'est surtout qu'il n'est pas encore très performant sur terre, Nadal ou pas Nadal.  ;)  

Mais ça viendra, ça viendra...

L'une des choses importantes, c'est aussi d'avoir une bonne seconde contre Nadal. Wawrinka avait ça au premier set, et Cilic est super doué là-dessus...

n°22432008
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 14:06:53  profilanswer

nakata a écrit :

Contre Nadal, tu essaies de remettre son coup droit avec 3 tonnes de lift, et ensuite tu joues.  [:cerveau manust]  

Chacun joue avec ses armes, et je trouve injuste ce désamour dont sont victimes les gros serveurs. Ils me paraissent quand même plus humains que certaines bêtes de course...

Il a raison qd il dit qu'avec Karlo suffit de bien retourner, ensuite dans le jeu c'est "facile" :spamafote:

---------------
n°22432110
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 14:14:13  profilanswer

"J'attendais plus de la part de Nadal" commence-t-il avant d'ajouter : "Je joue bien en ce moment et je sais que maintenant, je peux rivaliser avec les meilleurs. Lorsque je joue bien, je suis un problème pour n'importe qui. J'ai un bon service, je joue des coups forts et je sais que c'est difficile de jouer contre moi. J'espère être en forme pour Roland Garros et Wimbledon."  

[:tatie jackdaniel's:1] [:dovakor]

---------------
n°22432149
lokilefour​be
Posté le 02-05-2010 à 14:16:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a pas tort.

Ouais comme un certain murray qui se voyait numéro 1  :sarcastic:

---------------

n°22432161
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 14:17:48  profilanswer

De même que Murray n'a pas tord qd il dit que si il sert bien et qu'il est bon, il peut devenir numéro 1.

En attendant si il se ramasse à RG, il pourra remballer son arrogance et continuer à bosser dur.

C'est prétentieux ce genre de décla, mais c'est marrant :o

---------------
n°22432203
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 14:19:58  profilanswer

En même temps, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de prétentieux chez Gulbis : il espère qu'il va réussir RG, il dit pas qu'il va le faire. Il rivalise avec les meilleurs, je crois qu'après ses matches contre Federer et Nadal, il peut le dire.

n°22432348
lokilefour​be
Posté le 02-05-2010 à 14:31:45  profilanswer

nakata a écrit :

En même temps, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il y a de prétentieux chez Gulbis : il espère qu'il va réussir RG, il dit pas qu'il va le faire. Il rivalise avec les meilleurs, je crois qu'après ses matches contre Federer et Nadal, il peut le dire.

C'est prétentieux de donner des leçons sous prétexte qu'on a battu federer et donné du fil à retordre à nadal sur un match.

---------------

n°22432434
nakata
frog game
Posté le 02-05-2010 à 14:38:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est prétentieux de donner des leçons sous prétexte qu'on a battu federer et donné du fil à retordre à nadal sur un match.

Il donne des leçons à qui ?  [:transparency]

n°22432483
Zeplusoif
Posté le 02-05-2010 à 14:43:17  profilanswer

nakata a écrit :

Il a pas la "french attitude" tu comprends. Il ne nous a pas dit que "c'était un bonheur de perdre comme ça"... Alors on est troublé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zeplusoif le 02-05-2010 à 14:44:36
n°22432678
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-05-2010 à 15:00:28  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Il a pas la "french attitude" tu comprends. Il ne nous a pas dit que "c'était un bonheur de perdre comme ça"... Alors on est troublé.

Si Gasquet avait fait le match de Gulbis, il aurait même pu rajouter : "comme ce moment représente le sommet de ma carrière, j'en tire toutes les conséquences et me retire de la vie tennistique" :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22432744
- gab
Posté le 02-05-2010 à 15:07:43  profilanswer

god is dead a écrit :

"J'attendais plus de la part de Nadal" commence-t-il avant d'ajouter : "Je joue bien en ce moment et je sais que maintenant, je peux rivaliser avec les meilleurs. Lorsque je joue bien, je suis un problème pour n'importe qui. J'ai un bon service, je joue des coups forts et je sais que c'est difficile de jouer contre moi. J'espère être en forme pour Roland Garros et Wimbledon."  

Oui, un peu, mais en même temps il a pas tort :D

Il dit "je peux être un problème", pas "je roule sur™", et pour RG et Wimby, il dit juste qu'il espère être en forme, pas qu'il va gagner ou faire deux DF. Forcément ça change des "Je n'étais pas mauvais mais il était plus fort que moi" qu'on bouffe à la pelle dans 80% des interviews et des "je pensais qu'il serait plus fort donc j'ai pas compris, je me suis énervé et j'ai perdu  [:retarded_tsonga] " de Tsonga (véridique, après le match contre Ferrer  [:mister yoda] )  [:roxelay]

---------------
n°22432781
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-05-2010 à 15:11:12  profilanswer

C'est à quelle heure la finale au fait ?

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22432811
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 15:15:00  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, un peu, mais en même temps il a pas tort :D

Il dit "je peux être un problème", pas "je roule sur™", et pour RG et Wimby, il dit juste qu'il espère être en forme, pas qu'il va gagner ou faire deux DF. Forcément ça change des "Je n'étais pas mauvais mais il était plus fort que moi" qu'on bouffe à la pelle dans 80% des interviews et des "je pensais qu'il serait plus fort donc j'ai pas compris, je me suis énervé et j'ai perdu  [:retarded_tsonga] " de Tsonga (véridique, après le match contre Ferrer  [:mister yoda] )  [:roxelay]

Oui mais la route est longue, le plus gros reste à faire et il n'est pas à l'abri d'une rechute [:murrage:1]

---------------
n°22433219
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-05-2010 à 16:00:59  profilanswer

nadal/ferrer time. [:tim_coucou]

Message édité par Meganne le 02-05-2010 à 16:01:08

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22433244
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2010 à 16:04:07  answer

n°22433253
god is dea​d
Posté le 02-05-2010 à 16:04:34  profilanswer

Qui sait, peut être une surprise ? :o

---------------
n°22433256
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-05-2010 à 16:04:35  profilanswer

trop tard le match est fini. [:hahaguy]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°22433293
- gab
Posté le 02-05-2010 à 16:09:02  profilanswer

Gogogo!  [:nadulk]

---------------
n°22433321
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 02-05-2010 à 16:11:43  profilanswer

god is dead a écrit :

il va se faire rétamer sur un match en cinq set, il tiendra pas  :o  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3459  3460  3461  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)