| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:01:57 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Nadal a été quelque peu erratique sur ce jeu, mais bon ça hold |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-04-2010 à 14:03:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break Nadal tranquille --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | ferrer qui fait un bon jeu et derrière caca, 3 fautes --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
nakata frog game | Ferrer fait nimp. |
likid PSN et GT : likid77 | Le gars avec la tenue Nike et le bandeau dans les tribunes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:06:42 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Point de qualité |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
likid PSN et GT : likid77 |
- gab | Toujours aussi classe, le butt pick après les trois jeux gagnants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ferrer qui s'épuise à taper comme une brute avec zéro sens tactique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Becker, la classe. |
likid PSN et GT : likid77 | La vilaine faute de revers qui permet le double break a Nadal --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha bp --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-04-2010 à 14:25:03 |
Aurore boreale | Et encore, ferrer a eu une moule de cocu sur ce jeu |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les 1ères ont du mal à passer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Faut espérer que Djokovic et Verdasco ne perdent pas trop de temps à s'entretuer... |
likid PSN et GT : likid77 | Les vendange du côté de Ferrer, c'est moche pour la tds 11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |