| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:02:40 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
semeus | Ca fait de la peine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi joue t-il encore au tennis ce mec ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Programme sympa à Rome demain Hewitt-Youzhny en ouverture, puis Djokovic-Chardy (où tout est possible Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-04-2010 à 23:14:45 |
nakata frog game | A Rome plutôt. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 23:15:57 ![]() ![]() |
Elbarto |
Nadal n'était pas censé jouer mardi ? il me semblait qu'il avait demandé au directeur du tournoi de jouer mardi pour éviter de jouer mercredi afin qu'il puisse voir la soirée de foot de ligue des champions ( Barcelone - Milan mercredi ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-04-2010 à 23:21:59 |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | J'encourage tous ceux qui aiment le topic de ceux qui sont aigris par le foot de participer à une manif pour que Nadal fasse un match marathon jusqu'à mercredi 23h. |
Wunderlich |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mais clairement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
|
Wunderlich | d'un côté, peut-on finalement vraiment parler de GAPH? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-04-2010 à 00:24:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Et c'est ainsi que naquit la Controverse. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-04-2010 à 01:27:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | J'aurais bien des réserves à émettre sur la deuxième, qui est très niaise, mais on sortirait très largement du sujet |
Arkin |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
CQFD Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 27-04-2010 à 07:24:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis | Monfils risque encore de se niquer le poignet puisqu'il fait actuellement un gros tournoi de poker.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
preem Light the sun. | Hello,
--------------- Flick r |
nakata frog game |
|
preem Light the sun. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |