| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:28:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-04-2010 à 14:29:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-04-2010 à 14:31:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | C'est quoi ce délire de mettre de la musique pourrie pendant les interludes, on n'est pas au hockey que je sache --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Tu découvres? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Wunderlich | tiens, elle n'est pas, la tête d'espace? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Ferrer qui s'accroche et qui ne se fait pas breaker d'entrée de second set |
- gab | Elle doit préparer une nouvelle salve de conneries, après s'être mangé son fail quotidien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Les revers croisés de nadal sont vraiment des armes de roulage dessus massif, presque pire que son coup droit.. |
- gab | Grosse grosse frustration chez Ferrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Trouage premium pour ferrer sur ce jeu, break nadal. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
likid PSN et GT : likid77 |
Aurore boreale |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 17-04-2010 à 14:53:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce coup droit long de ligne parfait qui donne le break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Aurore boreale | Ce point |
nakata frog game |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
panchopa le lama de Lima | Qui avait annoncé 6/2 6/2 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha bp --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un peu de suspense tout de même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Debreak |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Nadal qui se marre pendant un match, c'est bizarre |
Meganne Féministe Ardant | ça vidange sec.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |