| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
HEAVENWOOD | Reprise du message précédent :
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:26:55 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Elbarto | 3 Espagnols dans le dernier carré |
Meganne Féministe Ardant | Nadal costaud, chapeau. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 21:13:24 ![]() Tiens, une Meg' qui montre le bout de son nez pour la saison sur terre. |
Aurore boreale |
|
sephii |
|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 00:44:00 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
likid PSN et GT : likid77 | Je suis en train de récupérer la 1/2 finale entre Djoko et NAdal a Madrid en 2009 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-04-2010 à 13:03:58 |
likid PSN et GT : likid77 | Je l'ai déjà mais celle de madrid vient compléter ma petite collection de matchs cultes Message édité par likid le 17-04-2010 à 13:12:41 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | C'est bon j'ai fini de la télcharger --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale | Ah j'avais peur que ça ait commencé vers 11h30-12h, mais apparemment Nadal-Ferrer débute dans 5 minutes |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
Aurore boreale |
panchopa le lama de Lima | Ce n'est inquiétant qu'avec Gasquet ce genre de choses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 | pluie |
- gab | Pas déjà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-04-2010 à 13:48:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Jeu blanc pour commencer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce rallye Message édité par god is dead le 17-04-2010 à 13:56:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
Aurore boreale | Ce point |
d750 |
Wunderlich | Est-ce que David va enfin réussir à ferrer Nadal aujourd'hui? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Houlà.. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-04-2010 à 14:00:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? | Ca rame.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 17-04-2010 à 14:02:04 |
- gab | C'est bon Nadal a laissé son jeu réglementaire à Ferrer, il peut maintenant lui rouler dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |