| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:20:04 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le programme du jour
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-04-2010 à 10:55:48 |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-04-2010 à 11:37:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:42:24 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
- gab |
Message édité par - gab le 27-04-2010 à 11:50:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 12:01:53 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | il manque Almagro à gauche. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 | je crois que j'ai encore des soucis avec le script greasemonkey de bet365 |
kham Le temps passe trop vite... | Simone ("Simoné" ), c'est Simon, en italien Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-04-2010 à 14:10:34 |
Message édité par god is dead le 27-04-2010 à 14:12:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
likid PSN et GT : likid77 | ça joue pas mal entre hewitt et youzhny comme à chaque fois quoi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 3-0 pour Djoko, un début de match appliqué de la part du serbe ! Chardy n'est pas encore rentré dans le match. |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chardy n'a pas envie de gagner --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | et break d'entrée pour djoko dans le 2nd |
Arkin | l'amortie de djoko |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | il en a réussi 2/3 depuis le début quand même. |
d750 |
Aurore boreale | Pourtant ça joue pas mal dans ce début de 2e set, objectivement, djoko est juste légèrement supérieur et ça suffit à faire la différence. |
Aurore boreale | Putain cette amortie encore |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ou comment donner des points gratos --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Aurore boreale |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
preem Light the sun. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chardy pourrait nous gratifier d'une roue de vélo, c'est dans ses cordes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |