Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°22214942
Arkin
Posté le 13-04-2010 à 23:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Je vais chercher, je me rappelle plus du tout. C'était en 2009 ([:devoircivique:4]-proof, j'assume complètement de ne regarder que depuis 1 an :o) et ça devait être quelque chose genre les 1/16 [:spamafote]

3615 mylife pour moi c'était le 1/8 haas-fed :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 23:28:09  profilanswer

n°22214968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2010 à 23:29:32  profilanswer

- gab a écrit :

En quoi ça l'empêche de faire ce qu'il faut pour s'y coller sérieusement?

La coke et les putes + l'entraînement, c'est dur à tenir sur le long terme :o

(bon cela dit, Safin et Agassi ont qd même réussi qques perfs malgré tout)

n°22214975
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 13-04-2010 à 23:29:52  profilanswer

- gab a écrit :

En quoi ça l'empêche de faire ce qu'il faut pour s'y coller sérieusement?

Mal entouré...certainement.
Je crois qu'aucun de ses coatchs n'ose lui dire ce qui va mal, ses déclarations après-match de loser en sont la preuve.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°22214988
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2010 à 23:30:47  profilanswer

aizen26 a écrit :

Arretez avec cette histoire de mental

Non, le mental joue un rôle important pour gagner des matchs, au même titre que le physique, la technique...  Je suis étonné que tu le sous-estime à ce point. Tu as une quelconque expérience personnelle de la compétition ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22214994
aizen26
Posté le 13-04-2010 à 23:31:02  profilanswer

Arkin a écrit :

comment tu peux comparer les deux? franchement il y a un monde entre gasquet et tsonga et entre berdych et nadal

T as rien compris à ce que je voulais dire toi.
Je répondais au gars qui disait que ce qui empechaient les joueurs francais de reussir au plus haut niveau,c était leur mental...........or pour moi,c'est tres loin d etre la seule explication.

n°22215010
Arkin
Posté le 13-04-2010 à 23:32:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

La coke et les putes + l'entraînement, c'est dur à tenir sur le long terme :o

(bon cela dit, Safin et Agassi ont qd même réussi qques perfs malgré tout)

comme 6gc ou 2 finales de m1000+1 1/2 de gc de l'autre coté?

n°22215041
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2010 à 23:35:06  profilanswer

aizen26 a écrit :

Je répondais au gars qui disait que ce qui empechaient les joueurs francais de reussir au plus haut niveau,c était leur mental...........or pour moi,c'est tres loin d etre la seule explication.

Non, on ne dit pas que tout vient du mental. On dit que le mental est peu travaillé en France, car on considère que c'est un acquis, un don. En gros on l'a ou on l'a pas. Dans d'autres pays le mental se travaille et s'améliore à partir de techniques (sophrologie par exemple). A haut niveau, les petits détails font les grandes différences, et pour certains joueurs français on sent que ce travail est trop négligé :D

Message édité par panchopa le 13-04-2010 à 23:37:28

---------------
n°22215044
- gab
Posté le 13-04-2010 à 23:35:12  profilanswer

aizen26 a écrit :

Ah, mais je ne crois pas que le gars en question disait que c'était la seule explication, simplement que c'en était une à ne pas laisser de côté.

WiiDS a écrit :

Je vais chercher, je me rappelle plus du tout. C'était en 2009 ([:devoircivique:4]-proof, j'assume complètement de ne regarder que depuis 1 an :o) et ça devait être quelque chose genre les 1/16 [:spamafote]

Puisque que les naabs du topic font leur coming-out je me joins à la meute, je ne me suis (re)mis à suivre le tennis assidûment qu'à RG2009 :D Par contre j'ai toujours aimé ça et suivi de plus ou moins loin ce qui se passait

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°22215074
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-04-2010 à 23:36:54  profilanswer

Arkin a écrit :

Et bien moi c'était Federer-Acasuso, un match qui avec le recul était pas exceptionnel mais le style de Federer m'avait interpellé :jap:

Sinon c'est bien je croyais être le seul gros naab du topic, en fait on se retrouve [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22215100
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2010 à 23:39:18  profilanswer

aizen26 a écrit :

Si ca l'est.
C'est quasiment du jamais vu sur le circuit masculin qu'un joueur régresse autant entre 18 ans et 23 ans.
C'est completement anormal meme je dirais.

Et en WTA ? :whistle:  
Ça pourrait devenir une voie de recyclage :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 23:39:18  profilanswer

n°22215105
Wunderlich
Posté le 13-04-2010 à 23:39:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

Il avait tout simplement un potentiel de ce coté la moins élevé que Nadal. (ce n'est qu'une supposition)
Et la "vie d'enfant star", ca n'aide pas à développer son physique d'une façon dont il devrait l'être.

C'est pas tant "sa vie d'enfant star" qui l'a handicapé, c'est peut-être aussi son encadrement qui n'a pas suffisamment pris en compte le développement physique de Gasquet.  
C'est pas Deblicker qui disait un truc du style "osef de la muscu, ça sert à rien"?  :o  

d750 a écrit :

Et ne mettons pas tsonga dans le même panier, car tsonga a un bon mental. Parfois il s'énerve un peu trop et balance des coups n'importe comment, mais il a un peu corrigé ce point depuis un an. Mais lui c'est rare qu'il craque alors qu'il mène le match.
Bien sur il peut perdre un match ponctuellement comme n'importe qui, c'est normal.

Le jour où Tsonga a été mené 0-40 sur son service pour conclure un match, mais a remonté les points un à un pour finalement gagner la partie
Match qui était la finale du Master 1000 de Paris-Bercy 2008.
L'adversaire qui était un certain David Nalbandian, tenant du titre et plutôt réputé en indoor...
...  
et bien, là, j'ai su que Tsonga avait ce qu'il fallait au niveau mental et abnégation sur le court :o  

Même aujourd'hui, après avoir concédé son service au moment de conclure le match face à Almagras, il s'est rattrapé avec la manière au jeu suivant.
Ce qui manque chez Tsonga, c'est peut-être la concentration et le calme, il est parfois un peu trop précipité, et veut conclure trop vite le point.
Mais au niveau mental, il est paré  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°22215157
- gab
Posté le 13-04-2010 à 23:42:44  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas Deblicker qui disait un truc du style "osef de la muscu, ça sert à rien"?  :o

Entre ce genre d'entraîneurs et les joueurs type Monfils qui se pètent l'épaule en faisant des pompes "pour servir plus fort  [:zaib3k]  [:zaib3k]  [:zaib3k] ", le tennis français est dans de beaux draps :D

---------------
n°22215162
WiiDS
Posté le 13-04-2010 à 23:42:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas tant "sa vie d'enfant star" qui l'a handicapé, c'est peut-être aussi son encadrement qui n'a pas suffisamment pris en compte le développement physique de Gasquet.  

Ca me fait penser, au début du match sur le stream Bet365 Eric Deblicker était présent et présenté (du moins sur Bet365 même s'il me semble que ce ne sont pas eux qui décide de l'affichage des informations sur la vidéo) comme "Richard Gasquet's coach".

Il l'avait pas viré Deblicker, Gasquet ? Me semblait avoir lu un article ou il plaisantait justement en disant qu'il était vieux et qu'il fallait qu'il prenne sa retraite ou quelque chose dans le genre :heink:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22215170
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-04-2010 à 23:43:39  profilanswer

Gasquet est entrainé par un argentin

---------------
n°22215175
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2010 à 23:43:56  profilanswer

- gab a écrit :

Bof. Perso, qu'un français gagne un GC, j'en ai pas grand-chose à faire. Quand je regarde du tennis, je regarde des joueurs, pas des porte-drapeaux.

:jap:  

N'empêche que la carrière de Gasquet s'est arrêté (AMHA) à Wimbledon face à Murray en 2008, il y en a un qui avait plus envie que l'autre. Alors Gasquet il continue à jouer, mais on ne sent plus la motivation que par de rares moments :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22215214
Arkin
Posté le 13-04-2010 à 23:47:16  profilanswer

au fait on en a pas parler mais gulbis a remporté son 1er tour face a chiudinelli, et il rencontrera wawrinka demain je pense, il a surement un coup a joué vu que wawrinka viens juste de remporté casablanca

d'ailleurs je viens de voir que nishikori a jouer au challenger de baton rouge ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 13-04-2010 à 23:48:53
n°22215244
Aurore bor​eale
Posté le 13-04-2010 à 23:50:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et bien moi c'était Federer-Acasuso, un match qui avec le recul était pas exceptionnel mais le style de Federer m'avait interpellé :jap:

Sinon c'est bien je croyais être le seul gros naab du topic, en fait on se retrouve [:o_doc]

Coming-out règlementaire, j'apprécie le tennis en soi depuis assez longtemps mais j'ai commencé à m'intéresser au circuit pro vers mi-2008 environ, avant je ne connaissais grosso-modo que RG et j'avais simplement entendu parler des autres GC :o .  

Il manque des confessions là, à qui le tour de venir à la barre? [:o_doc]

n°22215250
- gab
Posté le 13-04-2010 à 23:50:53  profilanswer

Conf de Gasquet:

Citation :

Après son match très décevant face à Berdych, Richard Gasquet a debriefé son match en conférence de presse: "Je n'ai eu aucune sensation aujourd'hui. Dès les premiers échanges, j'étais complètement raide. Je n'arrivais pas à bouger sur le court. Il a bien joué et j'ai mal joué, c'est tout ! Maintenant je vais à Barcelone et puis à Tunis pour gagner des matches et remporter le tournoi."

[alerte neveux]

Spoiler :

Pourtant Berdych la lui a mise bien profond :/

[/alerte neveux]

panchopa a écrit :

Gasquet est entrainé par un argentin

Gabriel Markus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 13-04-2010 à 23:51:48

---------------
n°22215304
Aurore bor​eale
Posté le 13-04-2010 à 23:55:07  profilanswer

- gab a écrit :

Conf de Gasquet:

Citation :

Après son match très décevant face à Berdych, Richard Gasquet a debriefé son match en conférence de presse: "Je n'ai eu aucune sensation aujourd'hui. Dès les premiers échanges, j'étais complètement raide. Je n'arrivais pas à bouger sur le court. Il a bien joué et j'ai mal joué, c'est tout ! Maintenant je vais à Barcelone et puis à Tunis pour gagner des matches et remporter le tournoi."

[alerte neveux]

Spoiler :

Pourtant Berdych la lui a mise bien profond :/

[/alerte neveux]

[alerte neveux]²

Spoiler :

En même temps gasquet est une poule mouillée, ça doit entraîner une lubrification suffisante pour éliminer toute sensation [:spamafote]

[/alerte neveux]²

Message édité par Aurore boreale le 13-04-2010 à 23:55:20
n°22215341
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2010 à 23:57:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il manque des confessions là, à qui le tour de venir à la barre? [:o_doc]

J'ai vu tout les matches de Lacoste en streaming, et je ne me lasse pas des ralentis de ses meilleurs coups sur le Tube à 2807 images par seconde :)

---------------
n°22215366
Aurore bor​eale
Posté le 13-04-2010 à 23:59:27  profilanswer

ça remonte à quand ta dernière intervention non-ironique LooSHA? [:transparency]

n°22215653
Wunderlich
Posté le 14-04-2010 à 00:19:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il l'avait pas viré Deblicker, Gasquet ? Me semblait avoir lu un article ou il plaisantait justement en disant qu'il était vieux et qu'il fallait qu'il prenne sa retraite ou quelque chose dans le genre :heink:

Il me semble que Deblicker seconde le coach "officiel" de Gasquet (Gabriel Markus, donc), mais je sais pas trop ce qu'il fait précisément.
Préparateur mental, peut-être?  [:cerveau paysan]  

Sinon, puisqu'on en est tous au moment http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20confession, je m'y soumet aussi  :o  

J'ai commencé à suivre RG avec un minimum d'intérêt depuis 1997, avec notamment le trublion Kuerten [:delprozac:1]  
(66eme au début de RG >> finale (sa première en tournoi) >> premier titre en GC. normal, quoi  [:prodigy])
Avant, pour moi, le tennis, c'était juste 2 mecs qui se revoyaient une balle sans trop savoir pourquoi :o  
...le fait d'avoir commencé à jouer en 1996 y est aussi pour quelque chose  :o  
Puis très vite, ça été aussi la Coupe Davis.
Mais ça fait peu, tout ça. :o  

En gros, je crois que le 1er match que j'ai suivi hors RG/Coupe Davis, c'était la finale de Wimbledon 2007.
Et puis, il y a le Tsunami Tsonga qui a changé ma vie, et j'ai commencé à suivre un peu plus la saison, sans plus cependant.

En fait, c'est vraiment depuis la finale Murray-Simon à Madrid en octobre 2008 qui je suis la saison en continue.
C'est con, je me dis que j'aurais pu attraper la fibre plus tôt, et voir l'ascension de F.ed.
Hormis Wimbledon 2007, je me tapais que ces fail à RG face à Nadal, c'était pas glop  :o

---------------
n°22215661
PlayTime
Posté le 14-04-2010 à 00:20:35  profilanswer

Vaulti a écrit :

Et pourquoi vous ne reconnaissez pas que Gasquet s'est tout simplement "cramé" physiquement. Je ne pense pas que le mental change tant que ca entre 18 et 23 ans donc je penche pour le physique.
C'est un peu le même problème pour Nadal (dans une moindre mesure).
Bref, le tennis regorge de ce type d'étoiles filantes mais c'est vrai que c'est le seul français qu'on a dans ce registre.
On peut dire ce qu'on veut mais Federer a jusqu'à présent mené d'une main de maitre sa carrière et a laissé passer l'ouragan Nadal pendant son règne en gagnant ce qu'il pouvait gagner à ce moment la.

En une phrase, tu viens de montrer que tu ne comprends rien à la composante mentale, et donc au tennis... Le mentale peut changer en un jour, une semaine, un mois, une rencontre, une séparation, un match, une baisse de condition physique qui va fortement influer sur le mental (cas Federer lors de sa grosse baisse de niveau), ...

Au tennis, tu peux passer d'une saison à 50 défaites et 1 victoire à une saison totalement inverse, simplement parce que tu auras enfin réussi à prendre confiance dans tes qualités, que tu te sentiras heureux dans ta vie, que tu seras bien physiquement (et ça influe fortement sur le mental), ... sans forcément une grosse progression technique.

Gasquet n'arrive tout simplement pas à retrouver l'état mental et physique qui lui a permis de faire ses meilleures performances, et comme il n'a pas une technique monstrueuse (au contraire d'un Nalbandian, ...), il se retrouve rapidement en dehors du TOP 50. Tsonga pourrait être dans le même cas, il a d'énormes lacunes techniques mais pour le moment, il se sent très bien mentalement, et donc il est "dedans", dans le jeu, il ne doute pas de lui, ...

n°22215845
- gab
Posté le 14-04-2010 à 00:36:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

et comme il n'a pas une technique monstrueuse (au contraire d'un Nalbandian, ...)

Justement, je regardais les highlights du Nalby-Troicki à Miami, et c'était, euh,  [:cerveau lent]  

http://www.youtube.com/watch?v=ChqLtLPCecg

---------------
n°22215967
elbarto
Posté le 14-04-2010 à 00:49:45  profilanswer

Arkin a écrit :

au fait on en a pas parler mais gulbis a remporté son 1er tour face a chiudinelli, et il rencontrera wawrinka demain je pense, il a surement un coup a joué vu que wawrinka viens juste de remporté casablanca

hé oui il faut pas oublier Gulbis ( qui n'a toujours pas son smiley HFR :o )

si le Letton passe l'obstacle Wawrinka alors il pourrait rencontrer Djoko qu'il avait déjà battu début 2009 [:djoko_redface]  

WiiDS a écrit :

Dernière exception : En Coupe Davis, je supporterais toujours les Français, parce que pour le coup il y a bien une notion de "pays" en jeu (c'est tout le principe de la CD :D) et qu'il me semble donc normal que je soutienne mon pays :jap:

moi je supporte l'Argentine en coupe Davis ( pays qui n'a jamais remporté la coupe Davis ), j'aimerai bien voir le combo Nalby-DLP soulever le saladier en fin d'année ( même si ils sont opposés à la France :D )

n°22216038
WiiDS
Posté le 14-04-2010 à 01:01:20  profilanswer

- gab a écrit :

Justement, je regardais les highlights du Nalby-Troicki à Miami, et c'était, euh,  [:cerveau lent]  

http://www.youtube.com/watch?v=ChqLtLPCecg

Détail marrant : A une (ou deux) exceptions près, on ne voit que des winners de Nalbide ou des UE de Troicki. De plus, d'après le tableau de score qu'on voit tout au fond en rose, visiblement Troicki gagne le second set 6-4, mais on ne voit absolument aucun point de ce set (Toujours d'après le tableau en rose, on passe d'un point ou il n'y a que le score du premier set à un point ou on voit sur le tableau le score des premiers, deuxième et troisième set).

Bref il semblerait que cette vidéo aie été faite par ... un pro Nalby [:horatio caine]

Petit HS pour dire que je trouve ça vachement dommage que la plupart des highlights prennent parti pour l'un ou l'autre joueur, et qu'au final on aie pas une idée objective de ce qui s'est vraiment passé dans le match :/ Je me rappelle avoir regardé des highlights de Federer - Murray à l'USO08 ou on ne voyait que des winners de Federer. Quelques jours plus tard, j'en ai trouvée une autre et même si on restait globalement dans une domination de Fed on voyait également quelques beaux winners de Murray, et même si je ne l'apprécie pas spécifiquement (loin s'en faut :D) c'est triste que des vidéos prennent parti comme ça :sweat:

---------------
n°22216065
Aurore bor​eale
Posté le 14-04-2010 à 01:04:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

c'est triste que des vidéos prennent parti comme ça :sweat:

Faut pas exagérer non plus, on a vu pire comme drame [:tinostar]

Message édité par Aurore boreale le 14-04-2010 à 01:05:03
n°22216205
Wunderlich
Posté le 14-04-2010 à 01:23:29  profilanswer

Petit HS, mais ce smiley http://img97.imageshack.us/img97/3466/federerimplosion.jpg, c'est Wiids ou likid qui le prend, finalement?  

Il y a un autre à adopter (avec le même compte, tant qu'à faire :D ), surtout en vue de la saison sur TB qui s'annonce chargée pour lui :  
http://img190.imageshack.us/img190/9762/nadalonfire.jpg

Voilà, merci de leur faire bon accueil  :D

---------------
n°22216214
WiiDS
Posté le 14-04-2010 à 01:25:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Petit HS, mais ce smiley http://img97.imageshack.us/img97/3 [...] losion.jpg, c'est Wiids ou likid qui le prend, finalement?  

Il y a un autre à adopter (avec le même compte, tant qu'à faire :D ), surtout en vue de la saison sur TB qui s'annonce chargée pour lui :  
http://img190.imageshack.us/img190 [...] onfire.jpg

Voilà, merci de leur faire bon accueil  :D

Ni l'un ni l'autre, c'est [:implosion du federer] qui le prend :o

---------------
n°22216671
nakata
frog game
Posté le 14-04-2010 à 07:36:37  profilanswer

Arkin a écrit :

Finale Fed-Hewitt de l'US 2004. Il faut bien avouer que c'était autre chose qu'aujourd'hui...

Mais j'ai commencé avec Leconte et surtout Edberg, en 88. Plutôt les surfaces rapides, donc. Lorsque je suis parti de chez mes parents, j'ai arrêté puisque j'avais pas la télé, et le streaming n'existait pas. Avant de m'y remettre, donc, en 2004.

n°22216714
WiiDS
Posté le 14-04-2010 à 08:03:55  profilanswer

nakata a écrit :

Finale Fed-Hewitt de l'US 2004. Il faut bien avouer que c'était autre chose qu'aujourd'hui...

Mais j'ai commencé avec Leconte et surtout Edberg, en 88. Plutôt les surfaces rapides, donc. Lorsque je suis parti de chez mes parents, j'ai arrêté puisque j'avais pas la télé, et le streaming n'existait pas. Avant de m'y remettre, donc, en 2004.

J'avais vu les highlights de ce match, et en les revoyant à l'instant c'est bien ce qu'il me semblait : 6-0 7-6 6-0, un score purement WTA :D

---------------
n°22216772
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 14-04-2010 à 08:30:21  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est ou le topic ou justement on peut faire valider ses images ? :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°22216832
- gab
Posté le 14-04-2010 à 08:52:42  profilanswer

WiiDS a écrit :

Détail marrant : A une (ou deux) exceptions près, on ne voit que des winners de Nalbide ou des UE de Troicki. De plus, d'après le tableau de score qu'on voit tout au fond en rose, visiblement Troicki gagne le second set 6-4, mais on ne voit absolument aucun point de ce set (Toujours d'après le tableau en rose, on passe d'un point ou il n'y a que le score du premier set à un point ou on voit sur le tableau le score des premiers, deuxième et troisième set).

Bref il semblerait que cette vidéo aie été faite par ... un pro Nalby [:horatio caine]

Petit HS pour dire que je trouve ça vachement dommage que la plupart des highlights prennent parti pour l'un ou l'autre joueur, et qu'au final on aie pas une idée objective de ce qui s'est vraiment passé dans le match :/ Je me rappelle avoir regardé des highlights de Federer - Murray à l'USO08 ou on ne voyait que des winners de Federer. Quelques jours plus tard, j'en ai trouvée une autre et même si on restait globalement dans une domination de Fed on voyait également quelques beaux winners de Murray, et même si je ne l'apprécie pas spécifiquement (loin s'en faut :D) c'est triste que des vidéos prennent parti comme ça :sweat:

Oui, évidemment. Je n'aurais pas dû appeler ça 'les highlights du match', toujours est-il que sur chacun de ces points Nalby a l'air proprement surhumain et Trocki complètement impuissant, montage ou non, ça en jette quand même :D

---------------
n°22217126
zobbitenfe​r
Posté le 14-04-2010 à 09:37:01  profilanswer

Non mais je pense qu'il a juste perdu le peu de rage qu'il avait. Il a connu le fond du fond, avec ses histoires de coke, du coup il se dit que même perdre ou être loin de son meilleur niveau, c'est pas dramatique. Il n'a plus d'objectif. Il est juste heureux d'être là. Un peu comme les gens qui deviennent plus "simples" et plus attachés à la vie après avoir vaincu une maladie lourde.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-04-2010 à 09:37:53

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°22217137
- gab
Posté le 14-04-2010 à 09:38:23  profilanswer

Si c'est un gâchis, c'est qu'il avait un potentiel suffisant pour qu'on estime aujourd'hui qu'il l'ait gâché.

---------------
n°22217213
- gab
Posté le 14-04-2010 à 09:48:12  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

---------------
n°22217216
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-04-2010 à 09:48:44  profilanswer

Dés 2008, donc bien avant son histoire de coke, on note que Gasquet ne brille plus, ne dépassant pas les 1/4 en ms 1000 et les 1/8 en gc :o

A l'inverse de bcp de joueurs, Gasquet est arrivé sur le circuit avec un niveau optimal (sans doute la rage du junior) et a vue ses perfs régressées à mesure qu'il était censé murir  (sans doute la peur de devoir bosser à fond pour se maintenir et progresser) :o

Je pense tout simplement qu'il n'est pas assez bosseur pour se maintenir à haut niveau, ça aide pas à se maintenir mentalement qd t'es pas prêt à sacrifier une grande partie de ton temps pour rester ne serait-ce que dans le top 20 :o

Ou alors il a un problème "autre" qui l'empêche de se maintenir sur la durée :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-04-2010 à 09:50:14

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°22217220
- gab
Posté le 14-04-2010 à 09:49:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais je pense qu'il a juste perdu le peu de rage qu'il avait. Il a connu le fond du fond, avec ses histoires de coke, du coup il se dit que même perdre ou être loin de son meilleur niveau, c'est pas dramatique. Il n'a plus d'objectif. Il est juste heureux d'être là. Un peu comme les gens qui deviennent plus "simples" et plus attachés à la vie après avoir vaincu une maladie lourde.

L'est-il seulement? :/

Je le lui souhaite, mais bon, j'ai comme un doute...

---------------
n°22217718
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 10:33:30  answer

god is dead a écrit :

Dés 2008, donc bien avant son histoire de coke, on note que Gasquet ne brille plus, ne dépassant pas les 1/4 en ms 1000 et les 1/8 en gc :o

il n'a dépassé les 1/8e en GC qu'une seule fois ( 1/2 a Wim)

cela dit j'ai revu les stats de la saison derniere rien de transcendant mais c'est quand meme un niveau au dessus de cette année :/

il regresse a chaque fois j'ai l'impression : saison 2010 < saison 2009 < saison 2008 < saison 2007

n°22218971
Wilfried28​_2
Posté le 14-04-2010 à 12:09:56  profilanswer

Tsonga vs Nadal, sa va va etre bien ça :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°22218987
Wunderlich
Posté le 14-04-2010 à 12:11:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Donc le [:implosion du federer] prend aussi le nadalonfire sur son compte, donc? :o  

Beau timing dans les 3 premiers matchs, qui se sont tous terminés à quelques minutes d'intervalles :  
victoire logique de Ferrero et Ferrer, ainsi que celle de Wawrinka sur Gublis. Le Suisse signant ainsi une 6eme victoire de suite sur TB.  

Ca va être l'heure de vérité pour Djoko [:simonjoli:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3357  3358  3359  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)