| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:49:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 12:49:57 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A noter également Robert qui perd avec classe :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | pour wimby il y avait eu un truc bizarre, l'année dernière je crois, sur l'attribution des tds, safin était tds20 alors que c'était pas du tout son classement |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Aurore boreale |
|
Gouzo | C'est assez logique parcequ'il y a si peu de tournois sur gazon ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 20-04-2010 à 13:35:39 |
Gouzo |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 13:43:08 ![]() ![]() |
Gouzo | Nalbandian forfait à Rome et incertain pour Madrid |
Aurore boreale | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -fans.html
|
newbie_argent | Nadal durant l'open d'australie trouve une plume et fait un voeu, vraiment marrant.
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Aurore boreale |
|
Gouzo | http://atp-primrosebordeaux.com/in [...] ?idactu=84
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 19:54:49 ![]()
|
elbarto | Soderling qui a l'air de galérer un peu face à Chela, 5-5 dans le premier set |
Zeplusoif | une analyse intéressante sur le parcours de Nadal à MC :
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-04-2010 à 21:02:24 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto | Soderling s'en sort finalement après avoir sauvé 2 balles de set dans le second, 7-5, 7-5 Message édité par elbarto le 20-04-2010 à 20:54:42 |
revio |
Message édité par revio le 20-04-2010 à 21:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 21:20:29 ![]() Ouai enfin il a fait finale a la Masters Cup, et il a quand même plus un jeu adapté aux surfaces rapides quand même...m'enfin selon moi, seul un mec qui joue comme sur surface rapide peut battre nadal sur TB |
Aurore boreale | Et puis concernant la performance de soderling le viking aggressif à RG 2009, certains analystes ont fait remarquer que la surface de RG l'an dernier était exceptionnellement rapide comparée à la moyenne des autres éditions (la TB est en effet la surface la plus sensible aux conditions climatiques/météorologiques, ces dernières pouvant donc faire varier sensiblement sa vitesse/son rebond, etc.. ), et se rapprochait davantage d'une surface semi-rapide genre AO que de la surface de RG 2008. ça relativise donc un peu le parcours fulgurant de soderling, notamment sa victoire face à nadal donc. Edit: il y a notamment cet article du blog 15love qui en parle: http://www.15-lovetennis.com/?p=2077 Message édité par Aurore boreale le 20-04-2010 à 21:41:02 |
elbarto | que les organisateurs de RG s'arrangent pour conserver cette même rapidité, il n'y a pas que le viking qui en aura besoin |
Aurore boreale | Tiens en parlant de dlp, il en est où lui? Il me semble qu'il n'a pas confirmé sa participation à rome, c'est de plus en plus inquiétant son problème au poignet, surtout que personne ne sait à quoi s'en tenir apparemment |
Gouzo |
|
elbarto | oui ça semble aller mieux pour DLP, il y a peut-être une chance sur deux qu'il joue à Rome, mais je pense qu'il devrait être là à Madrid ou le tournoi juste avant ( Estoril ) Message édité par elbarto le 20-04-2010 à 23:18:35 |
Wunderlich | C'est là que DLP nous prépare une méga-feinte pour RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne dis pas qu'il ne va pas faire un grand RG, mais j'aimerais savoir pourquoi tu penses que DLP est si fort que ça sur terre battue?
|
elbarto | il a gagné un ATP 500 sur terre battue en 2008 ( Stuttgart, sa première victoire en tournoi ) ensuite il a atomisé l'équipe Russe en coupe Davis sur terre battue ( Andreev et Davydenko ) à RG2009 il y a eu une impression de facilité déconcertante et Federer a eu toutes les peines à s'en sortir face à lui enfin il y a la théorie du Nadal-Killer ( grande taille pour ne pas être trop gené par le lift de Nadal, des points gratuits au service, les missiles pour ne pas s'emmerder avec les rallys épuisants ) bon là il va manquer clairement de préparation mais je le vois bien égaler sa perf de l'année dernière si le tirage est pas trop mauvais ( et puis avec un Djoko en mode caca et un Murray qui pique une grosse déprime ça peut passer Message édité par elbarto le 21-04-2010 à 00:11:12 |
Wunderlich | Pour compléter un peu ce que dit Elbarto, Del Potro a quand-même de sacrés atouts à faire valoir, pas seulement sur dur : Message édité par Wunderlich le 21-04-2010 à 00:10:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | ce qui est bien avec Del Potro c'est qu'il a à la fois un bon service, un coup droit qui fait mal et un très bon revers à 2 mains, 3 points forts sur lesquels il peut s'appuyer, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Schwank a éliminé Hewitt a Barcelone --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-04-2010 à 13:35:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Jo qui roule tranquillement sur Hajek : 6-3 6-2 en 1h05 de jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |