| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:11:56 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
Wunderlich | Faudra déjà que Jo batte Ferrero Message édité par Wunderlich le 14-04-2010 à 12:31:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Serra qui pete un cable la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break de Djoko contre Serra : 4/0
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Balle de debreak Serra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Djoko perd son service --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | A MC, ils sortent carrément les parasols pour protéger les joueurs Message édité par - gab le 14-04-2010 à 13:31:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:30:33 ![]() ![]() |
d750 | Djoko je le trouve toujours pas terrible, il est plus capable de maintenir le niveau d'un n°2 durant tout un match |
- gab | Break Nadal. Encore un match qui s'annonce aussi serré que haletant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii | Nadal va win 6-0 6-0 |
Wunderlich | de bakker gagne un jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
- gab | Ca moque en effet un raccrochage aux branches Message édité par - gab le 14-04-2010 à 14:52:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior | Pourtant le 2nd degree d'HeadSpace était assez clair la --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wunderlich | Nadal qui conduit tranquillement son 40 tonnes sur le Néerlandais --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Ce score --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | vu le score Nadal a dû se croire à l'entrainement face à un sparring partner |
Vaulti Démocratie participative? | Llodra fait vraiment de ma m*rde face à Ljubicic, il a quand même une sacré capacité à mal faire jouer son adversaire.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | A en voir le livescore (je n'ai pas vu le match, Nadal ne mérite pas qu'on lui prête attention à un vulgaire 2eme tour d'un M1000 sur terre battue
Message édité par Wunderlich le 14-04-2010 à 15:39:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Juste un autre pour la route :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | La dernière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... double break Kohlschreiber --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Cool ça --------------- Vive la Choie |
Elbarto |
|
Wilfried28_2 | Il serait meme capable de ce prendre un triple break la --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | Si Murray perd dès le 2eme tour, ça profiterait à Del Potro, qui récupérerait la 4eme place (il n'avait pas joué Monte Carlo) lundi prochain.
|
- gab |
Premier set Kohl, 6-2 Je sentais que ça réserverait plus de surprises que le match de Nadal, pour l'instant je suis pas déçu Message édité par - gab le 14-04-2010 à 16:06:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | 6-2, ah ouais, quand-même --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Break Kohl dans le 2e set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | si Murray perd ça va encore faire une wildcard de gaspillée de la part des organisateurs ( après celle de Gasquet j'aurai bien aimé que Grigor Dimitrov en obtienne une, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu en tournoi ATP Message édité par Elbarto le 14-04-2010 à 16:31:39 |
- gab | 5-1 Kohl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Amortie Djoko-style de Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | MP Kohl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ouch murray. |
- gab | Victoire Kohlschriber 6-2 6-1
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-04-2010 à 16:38:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | visiblement Murray n'était pas prêt pour ce tournoi, le mode touriste vu les statistiques catastrophiques du match pour Murray ( seulement 5 winners et près de 26 fautes directes et 37% de première balle donc DLP à nouveau numéro 4 mondial lundi prochain le tout sans avoir joué de matchs depuis janvier dernier Message édité par Elbarto le 14-04-2010 à 16:41:22 |
MrGnou Serengeti Warrior | 37% de 1er service --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |