| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
aizen26 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par aizen26 le 13-04-2010 à 22:23:58 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:23:44 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "Etrillé mardi par Tomas Berdych (2-6, 6-0) ...."
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-04-2010 à 22:27:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-04-2010 à 22:33:42 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Je suis désolé de te dire ça mais c'est une extrapolation à partir d'un détail qui est complètement à côté de la plaque, une telle ardeur cocardière dans un domaine aussi dépolitisé qu'un sport signifie généralement qu'on est complètement réactionnaire Edit: burned par gab quasiment au mot près sur le début de la phrase Message édité par Aurore boreale le 13-04-2010 à 22:36:36 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis même techniquement, regarde son coup de droit, il est odieux, et son revers est surestimé car bcp de déchets. Alors on s'extasie qd il fait un super long de ligne, mais tout de suite après il enchaine avec un boisé, donc bon.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-04-2010 à 22:38:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:37:49 ![]()
|
aizen26 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:38:17 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Arkin |
|
- gab | De Gab, des créateurs de multis à la con pour des smileys tennis y en a pas 60 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aizen26 |
Message cité 1 fois Message édité par aizen26 le 13-04-2010 à 22:53:45 |
- gab |
Aurore boreale |
Tout ça me fait déculpabiliser d'avoir cramé un des tes multis à smiley, qui semblent donc nombreux, dans une sombre affaire il y a quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 13-04-2010 à 22:54:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
aizen26 |
|
Arkin |
|
panchopa le lama de Lima | Sur le fond de votre débat, mon prof me disait justement la semaine dernière qu'un des points faibles de l'entrainement en France c'est le mental, qui est une composante sous-estimée et peu travaillée. Je vous rappelle qu'il a entrainé Tsonga à 14 ans et qu'il suit assez le haut niveau, donc il ne parle pas complètement en l'air. Il y a certainement un fond de vérité là-dedans --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
aizen26 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gasquet il a un problème mental, ça je crois que c'est acquis --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
|
- gab |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |