| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:00:04 ![]() ![]() |
- gab | Le peut-il seulement? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Putain, la bande --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | 56 minutes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 6/0, il perd avec classe en plus Message édité par god is dead le 13-04-2010 à 19:03:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
Elbarto | Gasquet |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:05:08 ![]() ![]() |
Wunderlich | La semaine du M1000 de Rome, Gasquet joue quel challenger? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:08:45 ![]() bon bin j'avais guère d'espoir apres avoir vu le début du match donc je suis parti et pas vu le match je rentre et là c'est ... c'est .... Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 19:08:59 |
Gouzo |
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ation.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | il pourrait presque se reconvertir dans une carrière de comique répétitif |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belgique |
Elbarto |
|
Aurore boreale | Résumé de la journée d'après le today's results (j'ai simplement vu le 2e set de cilic-andreev Wawrinka: Baghdatis: Llodra: Cilic: Tsonga: Verdasco: Gasquet: Message édité par Aurore boreale le 13-04-2010 à 21:55:03 |
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:00:01 ![]()
|
aizen26 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
- gab | Dans deux ans, alors qu'il se maintiendra péniblement dans le top 100, il déclarera encore "je manque de confiance, mais je sais que je vais revenir".
S'il se detine à hanter les alentours de la 70e place, d'accord, mais qu'il l'admette d'abord lui-même et cesse de dire qu'il est content, qu'il sent qu'il peut "revenir" mais que ça lui prendra du temps. Perso, je m'en fiche. Mais ça me fait de la peine de le voir paumé comme ça, à afficher un semblant de foi en son "retour" alors qu'il semble au fond ne même pas en avoir envie. Au fond, je préférerais le voir arrêter de jouer plutôt que de continuer à se prendre des baffes, la queue basse, et se dire presque content de ce qu'il fait en conf de presse alors qu'il tire une gueule de 100 pieds de long sur le court. Mais à peu près tout le monde ici apprécierait de le voir arrêter de se chier dessus et rebondir honorablement—je ne parle pas du top 10, déjà revenir dans les 30 premiers serait pas mal. Du coup, face à cette éternelle déception, il ne nous reste, à nous, peuple d'hfr, qu'une issue: le rire et la dérision du champion aux espoirs déçus Message édité par - gab le 13-04-2010 à 22:08:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:10:13 ![]() Non mais ce qu'il sort en conf, c'est purement pour la "forme", c'est évident qu'il pense pas ce qu'il dit. A mon avis, il est beaucoup plus optimiste, et c'est normal, un joueur de ce niveau qui ne pense pas en permanence qu'il est le meilleur n'a aucune chance de gagner ne serait-ce qu'un match.
|
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:12:47 ![]()
|
Aurore boreale |
|
- gab |
Message édité par - gab le 13-04-2010 à 22:13:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
aizen26 | Le Gasquet bashing comme vous dites est aussi du à une raison simple: on sent tous que potentiellement,c'est le seul joueur francais actuel capable de gagner un Grand Chelem(désolé mais Tsonga et Monfils j y crois pas et j y croirais jamais) donc on est d'autant plus décu par la tournure que prend sa carriere..........surtout que ca va bientot faire 30 ans qu'un joueur francais n a plus gagné de Grand Chelem!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | "djokovic 13 le 13 avril à 21:06
Message édité par god is dead le 13-04-2010 à 22:20:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Bof. Perso, qu'un français gagne un GC, j'en ai pas grand-chose à faire. Quand je regarde du tennis, je regarde des joueurs, pas des porte-drapeaux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 22:22:25 ![]()
|
aizen26 |
Message cité 4 fois Message édité par aizen26 le 13-04-2010 à 22:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |