| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 15:27:28 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:27:28 ![]() ![]() |
- gab | Je crois me souvenir qu'on a fait évoluer l'expression au moment du fameux Almagras-Gasquette, et que c'est après qu'on a ajouté Alizé à l'ensemble. Mais je peux me tromper, la mouche ne m'en voudra pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je viens de comprendre qu'il faut prononcer : " faire une gaffe " --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
panchopa le lama de Lima | Je me disais : "mais c'est terrible, faut trouver autre chose, ça ressemble à rien" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 15:49:10 ![]()
nop c'est pas moi qui ai trouvé cette expression encore un coup pour la mouche
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 16:29:36 |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 15:49:10 ![]() ![]() |
Wunderlich | le truc ultime serait qu'un jour les journaleux de l'équipe s'inspirent de cette expression --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Merci de rappeler mon copyright. |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale | Arf en effet j'ai oublié le ''après nadal'' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 16:30:23 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Youzhny qui roule sur Giraldo : 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | 6-0, 5-1, service à suivre pour Youzhny --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | 9W pour 28UE pour Giraldo...ça a dû être un match de qualité --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Golden hold-up pour Serra, qui remporte le premier set 6-3 alors qu'il a eu une seule balle de break, convertie, contre 6 pour son adversaire, toutes foirées. |
Wunderlich | l'anté-Gasquet, quoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Verdasco qui roule sur Sela, aussi 6-1, 5-1... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé | Qu'est ce qu'il a foutu Serra ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 7/6 Sod, enfin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Balle de break d'entrée pour nadal face aux frères bryan |
- gab | Il est ré-inscrit en doubles? Il est mort de faim, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah en effet, ça pique |
panchopa le lama de Lima | Tu Murray pète donc ça pour voir ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |