| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:00:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toute façon en France y a 65 millions de docteurs ès tennis qui savent exactement ce qu'il faut faire pour battre tel ou tel joueur et qui pensent que la mise en œuvre d'une tactique anti-nadal, en plus d'être facile, n'est ni dépendante du niveau du joueur, ni de celui de Nadal sur le match.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-04-2010 à 22:05:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale | Je regarde verdasco-berdych depuis deux jeux, l'espagnol envoie vraiment du lourd là, il est à son tout meilleur niveau. |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal dans les tribunes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Berdych ne rend pas les armes et s'est arraché pour chercher le debreak, mais je sens bien le rebreak immédiat Message édité par Aurore boreale le 01-04-2010 à 22:47:09 |
Aurore boreale |
|
- gab | Y s'énerve, Nando --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 23:00:39 ![]() ![]() |
Arkin |
|
Aurore boreale | Et c'est le Tie-break |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'était horrible, ce coup de Birdy, ça disait vraiment "allez, colle-moi un gros passing --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Pourtant il est loin d'être dégueux dans l'ensemble, mais bon F.ed n'est plus en lice dans le tournoi donc tout de suite la majeure partie de son intérêt s'envole |
- gab |
Wunderlich | Verdasco s'est déjà qualifié pour une demie-finale de M1000? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Tiens, Tsonga et Clément ont perdu le 1er set en quarts du double |
- gab |
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le juge de ligne en mousse --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Ouch le juge de ligne en bois, la balle annoncée out alors qu'elle est dedans sans même toucher une ligne |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et sur une balle de break sinon spa drôle --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Oui, l'effet est saisissant, Adidas s'est bien foiré sur cette ligne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Jeu blanc de verdasco mais berdych sert pour le match, 5-4. Debreak required ou bien verdasco en restera à son 9e quart de finale en M1000 pour aucune demie |
Wunderlich | juges de ligne de qualitaÿ, ce soir --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Game set match berdych, 4-6 7-6 6-4. D'un côté ça a quand même plus de gueule quand le tombeur de fed ne se fait pas sortir comme un malpropre en deux sets au tour suivant Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-04-2010 à 00:09:19 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
chirac_poutine |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Sod qui a crushé youzhny 6-1 6-4 |
- gab | Putain, enfin un match intéressant programmé à une heure décente --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Mode? J'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu, celui-là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est une question réthorique ou bien tu me prêtes des dons divinatoires? |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Les 2 fois (sur 7) où Roddick a gagné, c'était sur dur, avec un service de feu et un Nadal pas à son tout meilleur niveau, pourquoi pas mais j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 02-04-2010 à 13:46:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |