| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 03:00:21 ![]() ![]() |
Wunderlich | et ljubicic qui abandonne après avoir gagné le 1er set
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-03-2010 à 03:22:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et Henin qui bat Dementienva, une bonne nuit belge ! |
nakata frog game | Nadal - Nalbide au prochain tour.
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:44:48 ![]() ![]() |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Aurore boreale | OOP pour aujourd'hui : http://www.atpworldtour.com/posting/2010/403/op.pdf Bien entendu le programme est largement plus pourri qu'hier, quasi-aucun match intéressant, mais c'est aujourd'hui que c'est télévisé Je jetterai juste un oeil au Cilic-Robert, je sens la grosse perf possible pour le français, ça serait cool pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 27-03-2010 à 12:03:50 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
Aurore boreale | Ben c'est à dire que le fish n'est même pas dans le top 100 donc bon |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 12:14:28 ![]() |
Wunderlich |
nakata frog game | Murray, ça lui changera, lui qui s'est fait plaquer par sa morue. |
Aurore boreale | Je propose qu'on arrête là, ça va partir en queue de poisson sinon |
panchopa le lama de Lima | Bah de toute façon le match va se jouer au filet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé |
nakata frog game |
Aurore boreale |
|
nakata frog game | Ouais enfin, bonjour le mariage de la carpe et du lapin. |
|
somberlain |
|
nakata frog game |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | La Murray ne doit pas avoir bien peur d'un petit poisson |
Zeplusoif | |
Aurore boreale | Le topic tennis, votre fournisseur officiel en jeux de mots de qualité depuis 2004 |
panchopa le lama de Lima | Rien à voir avec un bon bash foot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-03-2010 à 15:10:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | j'ai pas suivi la naissance de la nouvelle expression GAPH?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
d750 |
Mais il ne faudrait pas oublier cornet, je ne sais pas trop si c'est la dénomination serait GAPHC edit: han grilled Message édité par d750 le 27-03-2010 à 15:18:30 |
Aurore boreale | C'est le successeur de la PHM puis de la PHG, le A signifiant ''alizé''. Il a en effet fallu inclure cornet dans l'expression après qu'elle ait établi un record absolu dans le fail il y a quelques semaines (de mémoire elle a perdu après avoir mené 6-2 5-2 et 40-0 sur son service, dix balles de match foirées en tout). |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 15:27:28 ![]() il me semblait en effet que le a de gaph était pour alizé Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 15:27:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |