| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 01:42:37 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ultra solide, le Berdych. S'il continue comme ça, il va nous refaire le coup de Bercy 2005. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
- gab | Berdych
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger | Il me semble bien que même si Fed' se fait dépasser après RG (soit le 7 Juin), il aura tout juste égalé les 286 semaines. |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 10:25:21 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | On peut tirer tous les plans sur la comète qu'on veut, vu la gueule du top 4 actuel (manque de confiance général, service à la rue chez Djoko), Federer ne part pas trop mal pour garder la première place d'ici RG. Pour Nadal je lui souhaite le meilleur sur TB, mais je préfère ne pas me réjouir trop vite. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Je viens de voir le résultat de Soderling-Berdych.. wtf? |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:49:12 ![]() fed qui fait l'impasse sur monte carlo |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-04-2010 à 12:26:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
super gueders |
Ayuget R.oger |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 03-04-2010 à 12:41:19 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-04-2010 à 12:53:16 |
Elbarto | dans ma boule de cristal je vois une saison de terre battue partagée par 4 joueurs ( le coup d'un Nadal qui se fait quasiment le grand chelem des 4 tournois ATP sur TB cad Monte Carlo/Barcelone/Rome/Madrid comme l'an dernier j'y crois pas trop en gros pour les vainqueurs ça donnerait ça si tout va bien : Monte-Carlo -> Djoko ensuite pour RG : finale Del Potro - Nadal avec Del Potro qui l'emporte, confirmant la théorie du profil "Nadal-Killer" ( qui marche à la fois sur TB et ciment ) on notera aussi une belle perf de Monfils qui réussit enfin à battre Federer en quarts ( mais qui échouera face à Nadal en demi ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-04-2010 à 12:42:46 |
super gueders |
super gueders |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore des calculs masturbatoires qui vont tomber à l'eau, je le sens bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
super gueders |
Aurore boreale | L'amendement greasemonkey n'est que partiellement appliqué visiblement |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Disons que qd tu quotes tu vois tous ses messages, donc bon --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | A propos de Soderling et Berdych : http://www.youtube.com/watch?v=eog0TaQ1o3c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |