| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 22:45:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:45:05 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le fail de Rod au filet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan | Mâme Almagro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a de la --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan | Qu'est-ce qu'il gâche, Almagro. Pourtant il est sacrément percutant, et des deux côtés avec une grosse première balle. Y'aurait de quoi faire. |
Origan |
|
panchopa le lama de Lima | Air fap-fap après son smatch sur la ligne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 23:09:39 ![]() putain les montées en carton de roddick |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 23:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 23:11:27 ![]() roddick qui breake ... en montant au filet |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 23:11:27 ![]() ![]() |
Origan | break Roddick
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 31-03-2010 à 23:13:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan | ma réception satellite déconne |
panchopa le lama de Lima |
Origan | j'aimerais une illustration aussi |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 23:17:35 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Un spectateur l'a agacé par ses interventions entre les points. Airfap est allé voir le juge arbitre qui a appelé la sécurité. Donc un molosse a surveillé le type du public qui était averti par le juge qu'au moindre mot il prenait la porte. Suite à quoi la côte de sympathie d'airfap a franchement baissée auprès des spectateurs, on a même applaudi quelques unes de ses fautes directes pour le faire chier. Airfap était remonté, quand il a breaké il a montré ostensiblement sa joie au public en prenant en levrette quelques innocentes molécules d'air qui passaient l'air de rien. Un grand moment de tennis Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 31-03-2010 à 23:27:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pix or it didn't happen --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | C'est classé X --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match Rod, malgré un bon Almagritte --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | ce qui veut dire que le vainqueur de nadal tsonga est en finale --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://welovetennis.fr/federer/21250-lml
- gab |
- gab | Il y a du monde qui reste pour le Tsonga-Danal (à 3h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Oui --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Présent pour la tsong-rafa, solidarité avec gab niveau boulot, j'étais condamné à la nuit blanche de toutes façons |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le match va commencer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | En effet, tout comme la maintenance d'hfr probablement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La victoire de l'un ou de l'autre ne me fera ni chaud ni froid --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon je mise sur une victoire de Rafa en 3 sets --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |