Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21957743
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 00:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Pour l'instant c'est un peu naze : des vielles frappes cotonneuses, du pousse baballes dans l'attente d'un trouage adversaire, des fails au filet, un Roddick tjrs aussi fébrile en revers, bref  [:cerveau manust]

- gab a écrit :

break fail [:cerveau manust]

Aurore boreale a écrit :

Bah, on va dire que c'était un échange de bons procédés http://hfr.toyonos.info/generateur [...] anust&dx=5

god is dead a écrit :

On est pas couché si Rod gagne le second [:cerveau manust]

god is dead a écrit :

Roddick + montée au filet  [:cerveau manust]

god is dead a écrit :

Ça me ferait ni chaud ni froid si il gagne tellement ce joueur est insipide et tellement le niveau général de ce ms 1000 a été médiocre  

J'espère qu'à Miami on verra autre chose  [:cerveau manust]

- gab a écrit :

Le mec qui rend la balle  [:cerveau manust]  

Remarquez, on comprendra aisément qu'il ne souhaite pas conserver de souvenir de ce match :o

god is dead a écrit :

La joie débordante de Ljubi, la loose classique de Roddick en finale http://hfr.toyonos.info/generateur [...] u%20manust

Nouveau record de manust je crois [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 00:27:01  profilanswer

n°21957747
d750
Posté le 22-03-2010 à 00:27:21  profilanswer

il est beg le ceo de bnp :lol:

n°21957773
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-03-2010 à 00:30:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nouveau record de manust je crois [:o_doc]

C'est le smiley le plus représentatif de ce tournoi, de cette finale et de l'émotion que suscite la victoire de Ljubi.
http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=cerveau%20manust
http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=cerveau%20manust

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21957774
Wunderlich
Posté le 22-03-2010 à 00:30:18  profilanswer

Les joueurs touchent des bonus à chaque fois qu'ils citent le sponsor du tournoi?  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21957783
d750
Posté le 22-03-2010 à 00:31:11  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Les joueurs touchent des bonus à chaque fois qu'ils citent le sponsor du tournoi?  :o

je trouve  ca normal

n°21957789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2010 à 00:31:38  profilanswer

Indian Wells :5000 habitants...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21957795
elbarto
Posté le 22-03-2010 à 00:32:55  profilanswer

finalement un Croate qui gagne Indian Wells il y a rien d'exceptionnel, sauf que c'est le plus vieux de la bande et pas l'autre  [:nakata2:2]  :D

à surveiller ces 2 là en coupe davis

Message édité par elbarto le 22-03-2010 à 00:33:51
n°21957818
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-03-2010 à 00:35:33  profilanswer

Et pendant ce temps là East Coast, Poussin arrive à perdre sa finale..

[8] F Mayer (GER) d. [2] G Simon (FRA) 6-4, 6-4

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21957831
elbarto
Posté le 22-03-2010 à 00:36:50  profilanswer

c'était pas le Mayer qui avait bien embêté Del Potro dans le dernier AO ? :D

n°21957839
- gab
Posté le 22-03-2010 à 00:37:19  profilanswer

C'est toujours mieux que Gasquet qui arrive à perdre son premier tour, cela dit.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 00:37:19  profilanswer

n°21957852
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 00:39:17  profilanswer

elbarto a écrit :

c'était pas le Mayer qui avait bien embêté Del Potro dans le dernier AO ? :D

C'est surtout le mayer qui est au delà du top 50 et qui bat simon en deux sets secs [:cerveau manust]

n°21957879
Wunderlich
Posté le 22-03-2010 à 00:43:16  profilanswer

ou c'est peut-être une feinte de Simon?  :o  
Genre, je fais croire que je perd en 2 sets face à un top50, mais je sors le grand jeu face au top20?  :o  

Enfin bon, 4 victoires, même en challenger, c'est toujours ça de pris.
Mais va falloir songer à gagner des matchs sur le circuit ATP, aussi  :o

---------------
n°21957932
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 00:54:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

ou c'est peut-être une feinte de Simon?  :o  
Genre, je fais croire que je perd en 2 sets face à un top50, mais je sors le grand jeu face au top20?  :o  

Enfin bon, 4 victoires, même en challenger, c'est toujours ça de pris.
Mais va falloir songer à gagner des matchs sur le circuit ATP, aussi  :o

Les challengers sont des tournois atp :o²

n°21958033
Wunderlich
Posté le 22-03-2010 à 01:07:17  profilanswer

Certes, mais les victoires-défaites sur le circuit challenger/future ne sont pas prises en compte dans les statistiques officielles des joueurs  :o

Donc Simon est toujours officiellement à 0V - 3D depuis le début de la saison  :o  

C'est pour cela que je parlais d'aucune victoire sur le circuit ATP pour Simon :o

Mais c'est vrai que je n'étais pas très clair à ce niveau-là dans mon premier post :o  

Spoiler :

Je trouve qu'on abuse un peu du redface, en ce moment  :o

---------------
n°21958303
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 01:32:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Certes, mais les victoires-défaites sur le circuit challenger/future ne sont pas prises en compte dans les statistiques officielles des joueurs  :o

Certes, mais les statistiques dont tu parles sont (je suppose) celles du site de l'ATP World Tour, qui par définition ne concerne pas l'ATP Challenger Tour :o²²²²²²

/C'est l'heure d'aller dormir :o

n°21959747
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-03-2010 à 09:49:21  profilanswer

et de laisser les drosophiles cicatriser

Message édité par alvas le 22-03-2010 à 09:49:35
n°21960142
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 10:29:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ça prouve bien que les français sont mauvais à IW et qu'ils ne vont jamais en finale en tous cas :/

noah a fait finale à ce tournoi dans les années 82 quand c'était encore le tournoid e laquinta

Sinon pour moi ces deux MS ont toujours été en carton je trouve. Waouh, ça se passe sur une semaine et demi, faut jouer 6 matchs au lieu de 5 pour gagner (pour un tds), la stade est grand, ya plein de sous, trop cool. Mais n'empêche que ça devient ridicule.

Bref, Sampras a toujours dit que les conditions étaient pas top à IW et fed aussi qui a déjà dit que depuis quelques années la surface d'IW et de miami c'était devenu une blague.

J'en reviens pas que je dise ça mais vivement la TB

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21960263
d750
Posté le 22-03-2010 à 10:42:40  profilanswer

super gueders a écrit :

noah a fait finale à ce tournoi dans les années 82 quand c'était encore le tournoid e laquinta

Sinon pour moi ces deux MS ont toujours été en carton je trouve. Waouh, ça se passe sur une semaine et demi, faut jouer 6 matchs au lieu de 5 pour gagner (pour un tds), la stade est grand, ya plein de sous, trop cool. Mais n'empêche que ça devient ridicule.

Bref, Sampras a toujours dit que les conditions étaient pas top à IW et fed aussi qui a déjà dit que depuis quelques années la surface d'IW et de miami c'était devenu une blague.

J'en reviens pas que je dise ça mais vivement la TB

Bof, moi j'aime bien IW, et les finales et demi sont souvent d'un bon niveau. Et puis l'année dernière la finale était bien marrante avec le vent :D
Par contre miami en effet je m'y intéresse pas trop car justement c'est dans l'ombre d'IW, il faudrait revoir la programmation pour éviter d'avoir 2 MS1000 à la suite.

n°21960397
elbarto
Posté le 22-03-2010 à 10:54:10  profilanswer

super gueders a écrit :

les USA sont un peu sur-representés au niveau tournois ( un GC, 3 MS1000, 2 ATP500 et 7 ATP250 ) alors que les grosses stars elles sont aussi ( et surtout ) européennes, sud-américaines et tu as des continents comme l'Amérique du sud qui n'ont même pas de masters 1000 et je ne parle même pas de l'Afrique :D

du coup il y a peut-être un moyen d'améliorer le calendrier en déclassant Indian Wells et/ou Miami afin de raccourcir la saison sur dur et de mieux distribuer les évènements ailleurs sur la planète, un petit masters 1000 en Amérique du Sud pour remplacer Indian Wells par exemple, on supprime ensuite Miami pour mettre à place un masters 1000 sur gazon avant ou après Wimbledon :D

à moins que la fédération américaine de tennis soit le principal bailleur de fonds du tennis mondial mais j'ai des doutes ( BNP-Paribas comme sponsor d'Indian Wells ça fait pas très ricain [:transparency] )

Message édité par elbarto le 22-03-2010 à 10:56:01
n°21962352
Wunderlich
Posté le 22-03-2010 à 13:44:15  profilanswer

C'est vrai que comparé à la tournée asiatique, avec le M1000 de Shanghai en prime, la tournée sud-américaine de février fait vraiment pâle figure.
D'autant que ça se joue sur TB, donc seuls les amateurs de jeu sur la surface ocre s'y rendent...

A l'avenir, il y aura peut-être un M1000 sur dur en Amérique du Sud...en remplaçant celui d'IW, pourquoi pas?  
D'autant qu'en mars, si par exemple ça se fait à Buenos Aires, c'est le début de l'automne, donc la température est plus clémente que celle du désert californien.
Mais ça pose aussi le problème du voyage pour les joueurs...

C'est un vrai puzzle difficile à bouger, le calendrier actuel  :D  

---------------
n°21962417
Zeplusoif
Posté le 22-03-2010 à 13:50:06  profilanswer

Miami, c'est quasiment l'amerique du sud...

n°21962449
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 13:52:37  answer

tiens j'avais pas vu simon a perdu la finale de sunrise face a mayer

n°21963672
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 22-03-2010 à 15:22:27  profilanswer

G les è ts niké...LOL http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=djoko_redface&dx=10&dy=10
                                  /
http://free0.hiboox.com/images/1210/diapod13253a92ba31077a24e499b8e6213bb.jpg

n°21965611
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-03-2010 à 17:42:58  profilanswer

je suis heureux que le camarade ljubi l'ait emporté sur le capitaliste rodick  [:staline]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21965676
- gab
Posté le 22-03-2010 à 17:48:58  profilanswer

Pour ce que ça change: son prize-money, c'est pour sa gueule, il ira pas le partager avec toi :D

---------------
n°21966169
nakata
frog game
Posté le 22-03-2010 à 18:22:10  profilanswer

Sur Eurosport.fr :

Citation :

Roland-Garros : les options

Quatre sites, Versailles, Marne-la-Vallée, Evry et Gonesse, sont à l'étude pour un éventuel déménagement de Roland-Garros, a déclaré lundi le directeur général de la Fédération française (FFT) de tennis Gilbert Ysern.

Confrontée au manque d'espace, la FFT doit choisir entre un aménagement du site actuel de la Porte d'Auteuil à Paris et une délocalisation. "Ce serait un crève-coeur mais il faut l'envisager", a dit M. Ysern.

En revanche le projet de construction d'un nouveau Central sur le site du stade Georges-Hébert, à 500 mètres de l'actuel court Philippe-Chatrier, est "dans l'ornière, victime de fortes opposition et d'un manque de consensus politique", a dit le directeur général. La décision doit être prise au plus tard lors de l'assemblée générale de la FTT en février 2011.

ON VEUT RG A GONESSE §§§  [:gaga hurle]

n°21966215
cashless
Posté le 22-03-2010 à 18:25:19  profilanswer

Cela serait marrant d'avoir une ambiance comme à Flushing Meadows, avec le bruit des avions entre et pendant les points...

n°21966326
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 18:31:28  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est vrai que comparé à la tournée asiatique, avec le M1000 de Shanghai en prime, la tournée sud-américaine de février fait vraiment pâle figure.
D'autant que ça se joue sur TB, donc seuls les amateurs de jeu sur la surface ocre s'y rendent...

A l'avenir, il y aura peut-être un M1000 sur dur en Amérique du Sud...en remplaçant celui d'IW, pourquoi pas?  
D'autant qu'en mars, si par exemple ça se fait à Buenos Aires, c'est le début de l'automne, donc la température est plus clémente que celle du désert californien.
Mais ça pose aussi le problème du voyage pour les joueurs...

C'est un vrai puzzle difficile à bouger, le calendrier actuel  :D  

c'est salaud pour les autres continents qui voient jamais ou très rarement les top10 mais si tout les joueurs devaient se taper des allers retours partout ça serait la folie. Il seraient tout le temps cassés. De toute façon les meilleurs joueurs jouent toujours au même endroit donc par exemple, marseille qui est pas très loin de MC aura autant de chance de voir un fed ou un nadal que buenos aires ou costa do sauipe

Déplacer un MS en am sud...impossible, il veule déjà pas mettre un MS sur gazon sous prétexte que la saison gazon est trop condensé pour voir et un GC et un MS sur 5 semaines.

Et puis IW ou Miami délocalisé? Je crois qu'on verra roland garros se jouer au Pakistan avant que un de ces deux MS sont délocalisés. Idem pour la rogers cup et cincy. Ceux qui peuvent bouger c'est MC, Madrid, Shangai voir bercy et encore... Les 4 MS ricains c'est une institution, après je sais pas qui de rome ou mc a le plus de chance de gicler un jour mais la saison am sud terre battue est et restera pour les seconds couteaux qui ont besoin de jouer entre l'ao et les ms aux USA pour continuer à manger

---------------
n°21966541
somberlain
Posté le 22-03-2010 à 18:44:40  profilanswer

n°21966607
cashless
Posté le 22-03-2010 à 18:50:06  profilanswer

Gasquet - Djoko au 2ème tour ?   [:retarded_fed:3]

n°21966636
nakata
frog game
Posté le 22-03-2010 à 18:52:51  profilanswer

Eh ben toujours pas de 1/2 Fed-Nadal.

n°21966668
somberlain
Posté le 22-03-2010 à 18:55:44  profilanswer

Nadal a une partie de tableau quasi parfaite.. à part Nalbandian, mais bon faut voir de quoi il est encore capable aujourd'hui

n°21966680
- gab
Posté le 22-03-2010 à 18:56:32  profilanswer

cashless a écrit :

Gasquet - Djoko au 2ème tour ?   [:retarded_fed:3]

Rochus-Djoko, plutôt :o

Ca a pas l'air trop dégueu, on notera la possibilité d'un nouveau Roddick-Ljubi :D J'espère que les horaires seront pas trop vaches.

---------------
n°21967036
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 19:29:17  profilanswer

super gueders a écrit :

c'est salaud pour les autres continents qui voient jamais ou très rarement les top10 mais si tout les joueurs devaient se taper des allers retours partout ça serait la folie. Il seraient tout le temps cassés. De toute façon les meilleurs joueurs jouent toujours au même endroit donc par exemple, marseille qui est pas très loin de MC aura autant de chance de voir un fed ou un nadal que buenos aires ou costa do sauipe

Déplacer un MS en am sud...impossible, il veule déjà pas mettre un MS sur gazon sous prétexte que la saison gazon est trop condensé pour voir et un GC et un MS sur 5 semaines.

Et puis IW ou Miami délocalisé? Je crois qu'on verra roland garros se jouer au Pakistan avant que un de ces deux MS sont délocalisés. Idem pour la rogers cup et cincy. Ceux qui peuvent bouger c'est MC, Madrid, Shangai voir bercy et encore... Les 4 MS ricains c'est une institution, après je sais pas qui de rome ou mc a le plus de chance de gicler un jour mais la saison am sud terre battue est et restera pour les seconds couteaux qui ont besoin de jouer entre l'ao et les ms aux USA pour continuer à manger

Des matchs WTA en burka pour couvrir les bruits [:cerveau lent]

n°21967072
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-03-2010 à 19:32:16  profilanswer

- gab a écrit :

Rochus-Djoko, plutôt :o

Ca a pas l'air trop dégueu, on notera la possibilité d'un nouveau Roddick-Ljubi :D J'espère que les horaires seront pas trop vaches.

On va passer de 9 heures de décalage à 6 heures donc ca ne peut qu'être mieux.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°21967343
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 19:56:41  profilanswer

somberlain a écrit :

Nadal a une partie de tableau quasi parfaite.. à part Nalbandian, mais bon faut voir de quoi il est encore capable aujourd'hui

et à part ça c'est une légende que nadal a souvent des tableaux en mousse [générateur incoming]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=%3Ao&dx=40&dy=20

---------------
n°21967429
Aurore bor​eale
Posté le 22-03-2010 à 20:05:42  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Nadals%20Draw

Quoique ya gasquet dans sa moitié de tableau quand même :o :o

n°21967508
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 20:12:31  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°21967527
super gued​ers
Posté le 22-03-2010 à 20:14:26  profilanswer

Sinon article sur nadal sur eurosport
http://www.eurosport.fr/ace_blog18 [...] full.shtml

même si je suis d'accord avec certaines choses, le mec qui a écrit l'article voit dans le tournoi de nadal un retour imminent blablabla.

Franchement je suis d'accord pour dire que arrivée la TB il risque de regagner même sans forcemment tout atomiser mais de la à dire que sa demi finale à IW est encourageante alors qu'il aurait pu et qu'il aurait du gagner le tournoi :/

---------------
n°21967528
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2010 à 20:14:28  answer

Aurore boreale a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] dal's Draw

Quoique ya gasquet dans sa moitié de tableau quand même :o :o

fais gaffe a ce que tu dis

parce que c'est justement quand personne ne l'attend qu'il fait des bons trucs

c'est le principe de la gaph : on se chie dessus sous pression

mais quand on est libre ...

n°21967700
elbarto
Posté le 22-03-2010 à 20:29:57  profilanswer

super gueders a écrit :

Et puis IW ou Miami délocalisé? Je crois qu'on verra roland garros se jouer au Pakistan avant que un de ces deux MS sont délocalisés. Idem pour la rogers cup et cincy. Ceux qui peuvent bouger c'est MC, Madrid, Shangai voir bercy et encore... Les 4 MS ricains c'est une institution

certes mais il se peut que le tennis américain perde de sa splendeur avec la fin de la génération Roddick/Blake et des soeurs Williams, il ne va plus rester beaucoup de stars US ( ça a déjà commencé depuis quelques années avec la fin de la génération Sampras/Agassi ), ça ne fera peut-être plus assez rêver le consommateur ricain et les investisseurs risqueraient alors de se désengager de ces 3 MS américains au profit d'autres sports plus lucratifs  [:transparency]  

un masters 1000 en Serbie ou à Buenos Aires ça semblera alors moins utopique [:andymurret:5][:delpotrolerageux]  

faut voir aussi la composition du conseil d'administration de l'ATP dans quelques années, si le président s'appelle Toni Nadal et qu'il y a une grosse majorité de membres européens et hispaniques il peut y avoir un lobby en faveur de la terre battue et de l'amérique du sud  [:leif erikson]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3288  3289  3290  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)