| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 00:27:01 ![]() ![]() |
d750 | il est beg le ceo de bnp |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Les joueurs touchent des bonus à chaque fois qu'ils citent le sponsor du tournoi? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
elbarto |
- gab | C'est toujours mieux que Gasquet qui arrive à perdre son premier tour, cela dit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 00:37:19 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
alvas Train hard. Win easy. | et de laisser les drosophiles cicatriser Message édité par alvas le 22-03-2010 à 09:49:35 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 |
|
elbarto |
les USA sont un peu sur-representés au niveau tournois ( un GC, 3 MS1000, 2 ATP500 et 7 ATP250 ) alors que les grosses stars elles sont aussi ( et surtout ) européennes, sud-américaines et tu as des continents comme l'Amérique du sud qui n'ont même pas de masters 1000 et je ne parle même pas de l'Afrique du coup il y a peut-être un moyen d'améliorer le calendrier en déclassant Indian Wells et/ou Miami afin de raccourcir la saison sur dur et de mieux distribuer les évènements ailleurs sur la planète, un petit masters 1000 en Amérique du Sud pour remplacer Indian Wells par exemple, on supprime ensuite Miami pour mettre à place un masters 1000 sur gazon avant ou après Wimbledon à moins que la fédération américaine de tennis soit le principal bailleur de fonds du tennis mondial mais j'ai des doutes ( BNP-Paribas comme sponsor d'Indian Wells ça fait pas très ricain Message édité par elbarto le 22-03-2010 à 10:56:01 |
Wunderlich | C'est vrai que comparé à la tournée asiatique, avec le M1000 de Shanghai en prime, la tournée sud-américaine de février fait vraiment pâle figure.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif | Miami, c'est quasiment l'amerique du sud... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 13:52:37 ![]() tiens j'avais pas vu simon a perdu la finale de sunrise face a mayer |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | G les è ts niké...LOL |
panchopa le lama de Lima | je suis heureux que le camarade ljubi l'ait emporté sur le capitaliste rodick --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Pour ce que ça change: son prize-money, c'est pour sa gueule, il ira pas le partager avec toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Sur Eurosport.fr :
|
cashless | Cela serait marrant d'avoir une ambiance comme à Flushing Meadows, avec le bruit des avions entre et pendant les points... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain | Le tirage de MIami est tombé :
|
cashless |
|
nakata frog game | Eh ben toujours pas de 1/2 Fed-Nadal. |
somberlain | Nadal a une partie de tableau quasi parfaite.. à part Nalbandian, mais bon faut voir de quoi il est encore capable aujourd'hui |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super gueders |
Aurore boreale |
super gueders |
super gueders | Sinon article sur nadal sur eurosport
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 20:14:28 ![]()
|
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |