| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 03:15:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DF Nadal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Putain cette balle de break, tsonga qui fait une nadal en défense |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Match de kalitay, ça change de Fedebois et Berdych --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Troisième bdb, tsonga met une énorme pression d'entrée, ça peut payer en pariant sur une faiblesse mentale de nadal.. |
Aurore boreale | Cette volée @ AO 2008 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 03:28:16 ![]() ![]() |
Aurore boreale | En effet.. Sinon, nadal qui s'en sort et tient son service après un jeu de 10 min et 3 bdb sauvées, ça sent pas bon pour tsonga sur son service là |
Aurore boreale | En effet, avantage tsonga sur ce début de match, il faut bien l'admettre |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal discrimine une balle --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga une seule UE, c'est propre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Quelques fautes un peu bizarres de nadal sur ce jeu, il a l'air un peu en dedans.
|
Aurore boreale |
Ouais, en fait c'est le premier match de tsonga que je vois depuis un moment, et on voit clairement son évolution vers un jeu moins bourrin et plus polyvalent. Ses coups sont moins kamikazes, ils restent puissants mais mesurés, d'où plus d'efficacité au final et moins d'UE Message édité par Aurore boreale le 01-04-2010 à 03:39:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga vraiment clean aujourd'hui EDIT : Post a oublier, pendant la maintenance tout ça Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-04-2010 à 04:05:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il manque de Kinder Bueno --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Point de qualité, nadal qui attaque comme un tsonga Et encore un Message édité par Aurore boreale le 01-04-2010 à 04:10:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Aucun affichage des points, c'est cool pour suivre moi qui travaille EDIT : Il m'agace un peu Nadal avec ses vamos a chaque beau point, ok il revient de loin mais faudrait pas sombrer dans le Murray Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 01-04-2010 à 04:11:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 01-04-2010 à 04:12:57 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah c'est fini pour Tsonga --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Break nadal d'entrée de deuxième set, il est dans le coup tandis que tsonga revient à son inconstance traditionnelle, ça sent la fessée |
Ayuget R.oger |
Pour moi, il va de nouveau faire une razzia sur TB, et gagner RG. Par contre, je serais moins optimiste que toi sur sa fin de saison Enfin on verra bien. Message édité par Ayuget le 01-04-2010 à 07:57:39 |
Zeplusoif |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
revio | Pour ceux qui n'ont pas vu le match:
|
Zeplusoif |
1ere video, point à 6'00 de Nadal. Exactement ce que Tsonga devrait apprendre à faire. Il aurait fait un ou 2 breaks au 1er set. C'est la bonne tactique contre Nadal. Message édité par Zeplusoif le 01-04-2010 à 10:02:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-04-2010 à 10:20:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |