| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
santiago10 se tapit.... |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 12:21:08 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Moi je vois toujours nadal gagner le tournoi.. |
Wunderlich | Par contre, j'apprend aussi que c'est à 3h du mat"
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Vu que, pour cause de boulot, je risque de ne pas me coucher très tôt (euphémisme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Je voulais regarder les éventuels high-lights du match Tsonga-Ferrero, et évidemment, je suis pas tombé sur ce que je voulais --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 18:23:16 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 18:27:28 ![]() |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bastinho |
|
Elbarto |
|
Message édité par panchopa le 31-03-2010 à 19:06:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:29:07 ![]()
|
newbie_argent | Henin qui gueule "allez" pendant un point et qui se fait sanctionner d'un point. |
- gab | Vous n'avez pas honte de commenter un vulgaire M1000? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:50:59 ![]()
|
- gab | Non, je me suis trompé de multi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 20:06:43 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | S'adresser à Headspace ne sert à rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Tout post d'Headspace est d'abord une insulte à sa propre intelligence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Woz qui amène Hénin au tie-break --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Superbe challenge, 4 balles de set pour Woz Message édité par - gab le 31-03-2010 à 20:27:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ca y est, Hénin n'y arrive pas, donc elle feint la blessure, quelle %*/!£¨*.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Seulement si tu spoil tes propres messages. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | A propos de script, il y avait plein de monde qui répondait à Personne dernièrement, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi qui utilise le script --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 1 set partout. |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match Henin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Ils remettent Federer - Berdych sur bet365. |
- gab | enCORE Almagro? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas de soucis pour Rod, 6/3. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 22:45:05 ![]() tant mieux, j'espere que Nico "Air-Fucking" Almagras va jarter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |