| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain Roddick qui persiste avec le filet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Le revers à une main de Ljubicic, un régal. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Tu capillotractes un peu je crois Et burned Message édité par Aurore boreale le 21-03-2010 à 23:57:44 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:58:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tiens, un TB. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | OUhou, tie-break --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Le mec qui rend la balle Remarquez, on comprendra aisément qu'il ne souhaite pas conserver de souvenir de ce match Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-03-2010 à 00:11:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
- gab | Allez c'est plié, Ljubo a gagné. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | 5-1 Ljubicic |
Wunderlich | Amortie à la Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Jusqu'au bout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | MP --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Premier fail. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | 4 MP LJ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Wilfried28_2 | 1 MP ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La joie débordante de Ljubi, la loose classique de Roddick en finale Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 22-03-2010 à 00:18:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Message édité par - gab le 22-03-2010 à 00:20:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Les gradins déjà vidés au 3/4 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |