| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 11:37:01 ![]() ![]() |
Elbarto | le stagiaire aurait dû utiliser l'expression passe-partout "l'adversaire x a dominé l'adversaire y" qui revient souvent sur WLT et l'Equipe lorsque le score n'est pas très parlant ( genre un seul break d'avance à chaque set ) ou quand le stagiaire n'a pas trop envie de se faire chier à analyser les statistiques du match |
micky78 Get ripped or die tryin' | Plus les mois passent et plus les espoirs de voir en Tsonga un nouveau leader du tennis français s'estompent pour moi ...
|
Aurore boreale | Puis bon on ne peut pas non plus reprocher aux journalistes de ne pas se farcir en intégralité tous les matchs ayant lieu en pleine nuit, un score peut certes être à l'occasion trompeur mais en général avec un 6-3 6-4 il s'agit quand même d'une victoire assez nette. |
Elbarto |
Tsonga peut encore faire des perfs en indoor en fin de saison ( tournée asiatique, Bercy ) et éventuellement Marseille en début d'année, j'ai l'impression que c'est dans ces conditions que son tennis s'exprime le mieux après c'est vrai que pour l'instant il deçoit un peu en "outdoor" et notamment dans les MS1000 où il y a beaucoup de points à prendre avec le format des 2 sets gagnants où les tops 5 sont moins chiants à éliminer qu'en GC, il arrive pas à forcer son destin c'est dommage Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 12:39:32 |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 12:40:06 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un leader au sens comme je l'entends n'est pas le joueur le mieux classé mais quelqu'un qui va : dominer son sport sur le plan national mais surtout avoir d'excellents résultats mondiaux et figurer parmis le top 5 durablement et qui, de ce fait, sera un vrai "moteur" pour son pays Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 18-03-2010 à 12:46:02 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 12:45:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
cashless |
|
Message édité par god is dead le 18-03-2010 à 12:52:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima | Mais qu'est-ce que vous attendez pour prendre la relève ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
il y a Monfils qui peut être considéré comme le numéro 1 bis français et de loin notre meilleure chance pour RG il est pas trop mauvais aussi sur les autres surfaces, à lui de gérer les blessures et de rester sérieux dans la préparation ( limiter le coté kéké Gasquet il y a un blocage dans la tête, il suffirait de pas grand chose, Simon il est poursuivi par la poisse avec ses pépins physiques et il est dans un créneau usant physiquement et mentalement avec son jeu de rameur ( mais j'adore quand il lache ses jurons sur le terrain et qu'il se parle à lui même Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 12:59:31 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Ah oui, j'avais déjà oublié |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-03-2010 à 13:21:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message édité par god is dead le 18-03-2010 à 13:34:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
boblenain200 |
|
revio |
-tinost@r- Revers coupé |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic ne s'est visiblement pas compris avec Todd Martin en ce qui concerne la gestuelle au service:
|
super gueders | t'aimes bien les romans photos non?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | L'entry list pour Miami est donnée ici : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
Wunderlich | Ah oui exact...
Message édité par Wunderlich le 18-03-2010 à 19:05:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-03-2010 à 20:34:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | je viens de voir sur l'entry list de miami que nishikori a une wild card |
sephii |
|
-tinost@r- Revers coupé | 1 set partout pour ce match à succès Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 18-03-2010 à 23:32:20 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-03-2010 à 23:39:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Monaco a pris cher |
Elbarto | Ljubicic en demi d'un masters 1000 |
Gouzo | L'entry list de Monte-Carlo (top 15) : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |