| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chirac_poutine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:10:37 ![]() ![]() |
- gab | Ce passing --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Passing Nadal TM. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Isner nettoie les lignes avant de partir |
Aurore boreale | Nadal peut encore faire une Kohlchi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal archi motivé, belle prestation contre Isner qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Sinon 6/1 pour Berdych dans le 1er set contre Troicki Message édité par Matmoutong le 18-03-2010 à 00:15:05 |
Elbarto |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 00:22:40 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Perso j'adore la tenue de nadal. Je trouve l'ensemble vraiment bien, bref... --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai le même polo que Nadal quand je joue au tennis |
- gab | C'est le short qui est choquant, on dirait une demi-gaufre qui se balade sur le terrain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
steal | Go Tsonga t'es le meilleur |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | ça commence bien |
chirac_poutine |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Berdych 6/1 6/3 contre Troicki, prochain tour contre Nadal |
steal |
Message édité par steal le 18-03-2010 à 01:07:58 |
chirac_poutine | 1-0 robin |
steal | Bon ben voila quoi.
|
Wunderlich | Bon, ben la messe est dite...
Wunderlich | Alors, ça fait quelle impression de faire l'essuie-glace sur le court?
Wunderlich | game duration : 47 sec Message édité par Wunderlich le 18-03-2010 à 02:07:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Souvenez vous:
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Abandon Almagro --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | Et Roddick qui avance tranquille vers les quarts, à noter la bonne perf de Monaco ( qui d'ordinaire n'est pas spécialement doué sur surface dure, c'est plutôt un terrien ) qui a une petite chance d'atteindre pour la première fois de sa carrière une demi en MS1000 en jouant Ljubicic Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 06:24:46 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Bon, choix cornélien pour Jo maintenant : Poker à Vegas Message édité par Matmoutong le 18-03-2010 à 08:25:05 |
- gab | Personne n'a réagi sur le Baghdatis-Robredo, 7-5, 0-6, 6-4 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Simon sort Gasquet 6/4 6/4 au premier tour de Sunrise, vu l'état de forme de Simon... Bref, Gasquet quoi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis Robredo quoi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
Elbarto |
il y avait Youmoussa hier qui avait anticipé une défaite de Baghdatis pour cause de blessure ( apparemment il aurait encore appelé le kiné en cours de match j'ai pas vu le match mais je m'attendais aussi à une défaite de Baghdatis, c'était pas évident d'enchainer après avoir sorti un tel match face au numéro 1 mondial ( il faut se remobiliser, oublier la victoire de la veille, ne pas se griser tout ça Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 11:09:11 |
Aurore boreale | Tiens au fait c'est marrant que nadal retrouve berdych en quart, c'est face à ce joueur qu'il avait commencé à reprendre confiance et à retrouver un bon niveau en décembre dernier, lors de la finale de la CD (nadal l'avait bien laminé en trois sets je crois, c'était alors son premier match plein depuis un certain temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |