| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 01:14:21 ![]() ![]() |
Elbarto | E-N-O-R-M-E la vidéo http://www.20min.ch/ro/entertainme [...] r-27723308 en tout cas Tsonga a l'air de bien le prendre ainsi que Forget Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 03:24:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui gagne en 2 sets face à Berdych Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 07:27:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | j'ai pu voir d'un oeil le match, pas encore le grand Nadal de 2008 car à chaque set le Berdych avait des occasions de faire mal à Nadal ( d'ailleurs il a débreaké au premier set et il menait dans le tie-break du second set ), peut-être la conséquence logique des limites de Berdych ( top 20 capacity ) et de la grosse hargne mentale de Nadal ( qui a multiplié un peu plus que d'habitude les pauses guerrières et les sauts de cabri après les points gagnants ) ça donne un match qui m'a semblé bien long à regarder ( plus de 2 heures pour un match en 2 sets ), Nadal a pris une bonne option pour le titre mais je demande à voir face à un bon top 10 qui gère parfaitement les points clés et qui a une grosse longueur de balle Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 07:47:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est parce que tu n'a pas vu le message de notre cher ami, moi je l'ai lu en quotant un message d'un autre membre (script pas à 100% Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 07:57:31 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii |
MS500 Message cité 1 fois Message édité par sephii le 19-03-2010 à 09:11:09 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 09:10:47 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
d750 | ms500 à 1000 points, va comprendre charles |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Donc c'est un MS1000 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
Aurore boreale | http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] Carlo.aspx C'est un M1000 ( Mais c'est un M1000 Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-03-2010 à 09:57:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 10:11:43 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
revio |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 10:54:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
|
Aurore boreale |
Oui, cette fiche classe précisément les tournois selon leur vrai statut et pas selon la méthode tordue de comptage de points de l'ATP Bon Sinon c'est bien dommage pour ce nadal-berdych en pleine nuit, le match avait l'air fumant Programme assez fumant ce soir, à 22h roddick-robredo suivi de soderling-murray Message édité par Aurore boreale le 19-03-2010 à 11:22:35 |
alvas Train hard. Win easy. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-03-2010 à 12:02:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | C'est quand même la quatrième fois consécutive que nadal est dans le dernier carré à IW, donc deux victoires (pour l'instant Si on pouvait avoir un remake de la finale de l'an dernier, où nadal avait roulé sur le muret 6-1 6-2 Message édité par Aurore boreale le 19-03-2010 à 13:03:13 |
LooSHA D'abord ! | Pour ça il faut du vent, nan ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Il exagère légèrement le Ljubounet, en disant qu'il ne perdait ''presque que contre Roger'' en 2005-2006 |
Wunderlich | Nadal est aussi en demi-finale du double avec Marc Lopez (88eme à l'ATP en double) --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-03-2010 à 14:10:24 |
Mister Yoda |
Et d'ailleurs, après coup, on se rend compte que t'aurais pu l'acheter aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |