| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 01:44:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Espérons --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:46:57 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le jeu de Fed commence a prendre forme --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Comment Fed a t-il pu rater ca O_p --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | UE UE UE UE UE UE UE UE --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 01:54:04 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed assure le minimum vital sur ce match, je suis pas convaincu Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-03-2010 à 01:59:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chirac_poutine |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le public en transe pour un match deux de tension --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 03:10:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 03:12:10 ![]() |
goussedaille |
|
nakata frog game | Alors ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A propos du match de Djokovic contre Rochus Novak Djokovic’s mistakes mounted, and so did the fans’ frustration. Midway through the final set, when the Serb sent yet another unsightly shot wide, there was a collective groan and a smattering of boos. C'est pas un peu des moitiés de connards à Miami ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-03-2010 à 10:07:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zeplusoif |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Votre attention s'il vous plaît
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Sinon, visiblement Fed a évité de nous faire une FedError, ça aurait été dommage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Murray ou Djoko ça allait encore, mais fed non, s'agissait de pas jeter le Fish avec l'eau du lac |
math2k |
|
panchopa le lama de Lima | Voilà l'ordre et la justice rétablis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | match évènement ce dimanche à ne pas manquer vers 19h : Nadal - Nalbandian l'an dernier à Indian Wells Nadal avait failli se faire éjecter : http://www.youtube.com/watch?v=qW858OWOoNc il y a aussi un sympathique Almagro-Chardy vers 17h et un Tsonga - Kohlschreiber à 2h30 cette nuit Message édité par Elbarto le 28-03-2010 à 12:24:09 |
panchopa le lama de Lima | C'était pas déjà contre Kohl en coupe Davis ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Je vois un score genre 6/3 6/0, si Nalbide n'abandonne pas avant. |
Wunderlich | A noter également un match exhibition "Champions for Chile" samedi prochain, à 17h heure locale.
Message édité par Wunderlich le 28-03-2010 à 17:13:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y un sacré vent sur le match d'Almagras --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | break blanc almagro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |