| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:23:14 ![]() ![]() |
Arkin |
|
- gab | Il faudrait vraiment qu'il trouve une solution à ce problème, il peut difficilement continuer à faire des premiers tours à cloche-pied --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 00:11:24 ![]() putain je viens de voir la fiche d'ivanovic
|
- gab | Une PHAG version grand chelem. Elle a changé de coach tous les trois mois et rarement dépassé les troisièmes tours. Finalement passée de la 26e place à la 50e+ en sortant au deuxième tour d'IW (finaliste l'an passé) la semaine dernière. L'ancien coach de Graf s'occupe d'elle depuis quelques semaines, il a dit "y a du boulot" </WTA fan> Message édité par - gab le 28-03-2010 à 00:20:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Wunderlich | Et dire que sans cette blessure, Simon serait top5
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-03-2010 à 00:18:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | L'idée que le top 4 part un peu en vrille commence à se graver dans les esprits, titre d'eurosport sur la victoire de Serra: ''Serra attend Federer...ou Lapentti'' |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer comme contre Bagdatis pour l'instant --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Début de match merdique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDB Lapentti --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sephii | Je comprends pas comment un joueur qui peut avoir un niveau si élevé peut tomber si bas en niveau defois. Message édité par sephii le 28-03-2010 à 01:18:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Depuis son infection pulmonaire il est tombe bas ouais --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 52 secondes le jeu de service de Fed Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-03-2010 à 01:28:42 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | F.ed en mode bois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:30:03 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Deux revers dans les nuages --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et un coup pour notre ami oublie, le filet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je suis content d'être resté si tard tiens --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DF pour Lapentti. Plus que 3 et Federer aura une occaz d avoir un break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les retours de Fed
Message édité par god is dead le 28-03-2010 à 01:35:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Faudrait que Fed monte en puissance et vite la. Y'a Cilic en huitiemes et Cilic spa Lapentti --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:36:31 ![]() Cest comme bison futé... Il a annoncé, journée orange faut pas d'attendre a des miracles... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour l'instant c'est le seul coup de droit digne de F.ed sur ce match --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est UE-land chez Fed --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:39:34 ![]() Fascinant ce match... |
boblenain200 | Break Fed sur une montée ratée de Lapenti Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 28-03-2010 à 01:40:45 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break Fed, ce qui va donner 6/3 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer qui ne boise pas une BDB (Ce smiley Message édité par WiiDS le 28-03-2010 à 01:41:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Set Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Joli hold-up de Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 1 seul BP = 1 break, ça c'est du taff Message édité par god is dead le 28-03-2010 à 01:44:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 01:44:46 ![]() 11 winners
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |