| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:50:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Encore un TB ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent | Et voila gasquet eliminé |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 23:28:01 ![]() |
Wunderlich | Gasquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | heureusement que Gasquet a très peu de points à défendre le reste de la saison |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 23:43:44 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
- gab | Je ne trouve pas mes mots --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 1 fois Message édité par bigdidi3000 le 13-03-2010 à 00:05:01 |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mister Yoda |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | [Murray Fact]
newbie_argent | twitter de tennisreporters
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est apres les nanas. je sais pas si ca passe en france, streaming officiel http://www.tennischannel.com/hit/ Message édité par Youmoussa le 13-03-2010 à 04:40:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Avec Agassi ça commence à déconner direct --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio | Eurosport2 rediffuse Hit for Haiti à 17h15 |
nakata frog game | Hénin out. |
- gab | Contre Dulko Ca a l'air d'être son truc, à Dulko, de sortir les grosses têtes (Sharapova au premier tour de Win 09, Ivanovic à l'AO 2010), enfin quelque chose de constant sur le circuit WTA? Par contre le score est toujours aussi WTesque, 6-2, 1-6, 6-4 Message édité par - gab le 13-03-2010 à 09:01:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sympa, les piques entre Agassi et Sampras, super ambiance pour une exhib --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le hit for haiti est dispo sur youtube.
|
revio |
Message édité par revio le 13-03-2010 à 12:23:31 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
alvas Train hard. Win easy. | Il a des gros bras, le Dédé (Cornet aussi d'ailleurs) Message édité par alvas le 13-03-2010 à 12:30:49 |
somberlain | Vous pensez qu'il y a un intérêt à payer 50 euros pour l'intégrale ATP http://www.tennistv.com/page/ATPof [...] mc_id=atp1 en stream, par rapport à bet365?? |
Elbarto | le highlights complet du match Gulbis-Karlovic est enfin disponible, utile pour ceux qui n'ont pas vu le match car il contient tous les points intéressants en bonne qualité vidéo |
Elbarto |
|
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |