Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21726129
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-03-2010 à 13:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

certes mais Nadal est arrivé à un stade de sa carrière où le classement ATP n'est plus vraiment une motivation pour lui ( contrairement à Federer et sa volonté de battre le dernier record de Sampras ) alors je me dis que Nadal pourrait être tenté d'optimiser son calendrier estival pour remporter le seul GC qui manque à son palmarès [:haha klemton]  

ceci dit mon exemple sur un zappage de Wimbledon pour gagner l'US Open n'est pas très bon car il y a beaucoup de repos  entre la fin de Wimbledon et le premier MS1000 estival, une sorte d'inter-saison :D

Oué mais déjà que son titre à l'AO est un pur hasard one shot, il a jamais dépassé les demi sinon (2 quarts et une demi), alors à l'USO (surface un peu plus rapide que l'AO)... I want to believe but i can't :o

Message édité par god is dead le 01-03-2010 à 13:32:35

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 13:31:34  profilanswer

n°21726536
Gouzo
Posté le 01-03-2010 à 13:56:30  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bin où est le problème si sur 12 mois glissants ça change rien ?
Au prochain ATP500 le joueur pourra compter le nouveau résultat s'il y participe [:le kneu]

Oui. Les zeros dans la categorie '500' peuvent etre remplacés par un autre resultat en '500'.

n°21726860
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-03-2010 à 14:17:37  profilanswer

nakata a écrit :

Stepanek sort du top 16.  :cry:  

C'est pas bon pour les tirages des prochains tournois.

Je l'aime bien lui (enfin pas lui, son style de jeu). Quelques décennies plus tôt il serait mieux tombé, mais maintenant face aux gros bourrins du circuit c'est pas facile de tenir un filet. Pas de bol  :(  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21727406
Wunderlich
Posté le 01-03-2010 à 14:53:53  profilanswer

Gouzo a écrit :

Oui. Les zeros dans la categorie '500' peuvent etre remplacés par un autre resultat en '500'.

...D'où le fait de parler de "handicap" pour les joueurs top30 actuels, qui ont l'obligation de compter 4 tournois ATP 500 sur 12 mois glissants dans leur "best 18" (sachant que les "nouveaux top30 2009" comme Ferrero - qui ne l'étaient pas fin 2008 - peuvent encore compter sur plus de 2 tournois ATP 250/challengers dans leur meilleurs résultats d'ici la fin de saison 2010, là où l'ATP leur comptera alors selon la règle "top30". Ils devront juste avoir fait leur "quota" d'au moins 4 ATP 500 d'ici fin 2010, s'ils veulent maximiser leur gain en points)

Par exemple, sur les 52 dernières semaines, Tsonga n'a que 3 tournois ATP 500 qui lui rapportent des points : Tokyo, Coupe Davis et Dubaï (vu qu'il a 0 à Washington et Valence).  
Mais il ne peut que mieux faire s'il joue un tournoi ATP 500 et qu'il gagne au moins 1 match...d'ici Tokyo en octobre. :D  
En attendant le prochain ATP 500 (Barcelone, certainement), Tsonga est juste "handicapé". Et vu qu'actuellement le top9-12 est très très serré (110 pts entre Cilic et Verdasco :D ) c'est pas négligeable...

Bon, je crois que les diptères en ont bien pris pour leur grade, là  :o  
On sent que c'est une période creuse, cette semaine, et qu'il faudra atteindre vendredi pour voir des nouveaux matchs intéressants  :D  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21728069
- gab
Posté le 01-03-2010 à 15:35:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bon, je crois que les diptères en ont bien pris pour leur grade, là  :o

C'est clair, quelle orgie :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21728242
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 15:45:36  answer

Headspace a écrit :

C'est quoi un diptère ?

[:bidem]

n°21728249
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 15:45:53  answer

Headspace a écrit :

C'est quoi un diptère ?

http://lmgtfy.com/?q=dipt%C3%A8re

google ?  [:alkatraz]

n°21729853
Wunderlich
Posté le 01-03-2010 à 17:30:21  profilanswer

Bon, pour changer un peu de sujet  :o ...

La Coupe Davis commence vendredi, et on se rend compte que les stars nationales ne sont pas vraiment au RDV :  
Espagne : sans Nadal ni Ferrero
Suisse : sans Federer (bon, c'est pas un scoop non plus :D )
Allemagne : sans Haas
Russie : sans Davydenko (ni Safin  :cry: )
Etats-Unis : sans Roddick  
Argentine : sans Del Potro, ni Monaco, ni Nalbandian

La plupart des joueurs absents pour ce 1er tour sont "excusés" (blessure, toussa), mais je trouve dommage que des joueurs comme Roddick et Davydenko ne s'investissent pas plus, même s'ils ont déjà rendu grand service à leur pays les années passées.  
Au final, j'ai un peu le sentiment que cette compétition va plus ou moins "déperrir d'elle-même"...
Il y a déjà ce projet de CDM par équipes (qui en soit est une bonne idée) qui serait peut-être plus adaptés au programme des joueurs, surtout celui des top-players, mais même les joueurs "secondaires" commencent à délaisser un peu cette compétition.

Le seul que j'entend toujours ultra motivé, c'est Tsonga  :D  
Peut-être un signe pour les "Mousquetaires" cette année?...

---------------
n°21730122
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 01-03-2010 à 17:55:05  profilanswer

C'est marrant cette histoire car celui qui a lancé l'idée de coupe du monde par équipes jouera le week-end prochain  [:djoko_redface]

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 01-03-2010 à 17:56:26
n°21730150
nakata
frog game
Posté le 01-03-2010 à 17:57:05  profilanswer

Matmoutong a écrit :

C'est marrant parce que celui qui a lancé l'idée de coupe du monde par équipes jouera le week-end prochain  [:djoko_redface]

C'est donc le moins faux-cul.

On ne peut pas défendre le format actuel de la Coupe Davis, et dans le même temps, dire "ah ouais mais moi nan, là je peux pas".  

D'un autre côté, personne n'a dit ça, mais j'avais envie de taper sur un homme de paille.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:57:05  profilanswer

n°21731263
HEAVENWOOD
Posté le 01-03-2010 à 19:41:40  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Bon, pour changer un peu de sujet  :o ...

La Coupe Davis commence vendredi, et on se rend compte que les stars nationales ne sont pas vraiment au RDV :  
Espagne : sans Nadal ni Ferrero
Suisse : sans Federer (bon, c'est pas un scoop non plus :D )
Allemagne : sans Haas
Russie : sans Davydenko (ni Safin  :cry: )
Etats-Unis : sans Roddick  
Argentine : sans Del Potro, ni Monaco, ni Nalbandian

La plupart des joueurs absents pour ce 1er tour sont "excusés" (blessure, toussa), mais je trouve dommage que des joueurs comme Roddick et Davydenko ne s'investissent pas plus, même s'ils ont déjà rendu grand service à leur pays les années passées.  
Au final, j'ai un peu le sentiment que cette compétition va plus ou moins "déperrir d'elle-même"...
Il y a déjà ce projet de CDM par équipes (qui en soit est une bonne idée) qui serait peut-être plus adaptés au programme des joueurs, surtout celui des top-players, mais même les joueurs "secondaires" commencent à délaisser un peu cette compétition.

Le seul que j'entend toujours ultra motivé, c'est Tsonga  :D  
Peut-être un signe pour les "Mousquetaires" cette année?...

Si elle déperrit d'elle-même çà assombrira moins mon prestige et mon palmares [:fedefail]

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21735313
Elbarto
Posté le 01-03-2010 à 23:44:51  profilanswer

l'interview de Gulbis :

http://www.atpworldtour.com/News/T [...] ulbis.aspx

il a récupéré l'ancien coach de Marat Safin ( Hernan Gumy ) suite à la recommandation de ce dernier

Citation :

Well, he was coaching Marat [Safin] before. First of all I have the same agent as Marat did. Second of all I’m friends with him. Before meeting Hernan, my father and I asked Marat what he thought about him. He said only positive things, he said he’s a great coach and we should try him. My agent said the same thing. We met him, we liked him. I started to work with him and everything was clear. He’s a really good coach. He has helped me with every aspect of my game.

Message édité par Elbarto le 01-03-2010 à 23:45:59
n°21737047
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2010 à 05:54:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Je l'aime bien lui (enfin pas lui, son style de jeu). Quelques décennies plus tôt il serait mieux tombé, mais maintenant face aux gros bourrins du circuit c'est pas facile de tenir un filet. Pas de bol  :(  

il aurait leve moins de bonnasses par contre :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21737328
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2010 à 08:34:22  profilanswer

Citation :

Just finished my practice day...we made matches i lost to gasquet 7/5 7/6... courts are fast here...

[:wunderlich:4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21737861
Aurore bor​eale
Posté le 02-03-2010 à 09:54:50  profilanswer

[:haha]

n°21739604
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-03-2010 à 12:08:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

il aurait leve moins de bonnasses par contre :o

wat ?

---------------
n°21739721
nakata
frog game
Posté le 02-03-2010 à 12:17:27  profilanswer

Il s'est tapé Hingis et Vaidisova.  

En matière de gonzesses, c'est donc lui le GOAT.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 02-03-2010 à 12:17:38
n°21739748
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 12:20:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Just finished my practice day...we made matches i lost to gasquet 7/5 7/6... courts are fast here...

Donc Gasquet peut gagner des matches, faut juste que ça soit contre des français et à l'entraînement :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21740046
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-03-2010 à 12:54:21  profilanswer

nakata a écrit :

Il s'est tapé Hingis et Vaidisova.  

En matière de gonzesses, c'est donc lui le GOAT.

Hingis n'est pas laide, mais alors pardon, de là à l'appeller bonasse il y a un monde.  

Sinon j'ai entendu dire que Federer fera un tour au salon de l'agriculture, pour soutenir sa femme  :o

---------------
n°21740135
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 13:03:30  profilanswer

3/20 :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21740298
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-03-2010 à 13:15:48  profilanswer

panchopa a écrit :

Hingis n'est pas laide, mais alors pardon, de là à l'appeller bonasse il y a un monde.  

Sinon j'ai entendu dire que Federer fera un tour au salon de l'agriculture, pour soutenir sa femme  :o

Poste la photo de ta copine

n°21742573
revio
Posté le 02-03-2010 à 15:47:18  profilanswer

A partir de 2011, le tournoi de Madrid aura lieu avant celui de Rome.
http://www.atpworldtour.atponline. [...] 11_atp.pdf

n°21742620
Elbarto
Posté le 02-03-2010 à 15:50:02  profilanswer

les organisateurs ont fait ça pour être certain d'avoir Nadal dans leur tournoi ? :D ( Madrid étant pour l'instant le dernier MS1000 un peu trop proche de RG niveau timing, des risques de forfait pour celui qui a trop fait le bourrin niveau calendrier juste avant )

n°21742636
Arkin
Posté le 02-03-2010 à 15:51:24  profilanswer

je vois pas nice, c'est normal?

n°21742724
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 15:57:02  profilanswer

Tiens :

http://programmes.france2.fr/cinq-soeurs/data/img/mea_photo_nice_top.png

---------------
n°21743078
nakata
frog game
Posté le 02-03-2010 à 16:24:05  profilanswer

Nice joke.

n°21743753
Wunderlich
Posté le 02-03-2010 à 17:14:37  profilanswer

Citation :

ATP - WTA > Des tie-breaks à 4-4 ?!
Francesco Ricci-Bitti, président de la Fédération Internationale de Tennis, s'est exprimé dans L'Equipe de ce mardi dans le cadre d'un dossier sur la Coupe Davis. Selon ce haut dirigeant, le "tennis gagnerait à passer à des sets courts avec tie-break à 4 partout." Pas si sûr que l'ensemble des joueurs approuvent la mesure...

[:gustav hansen]  

Donc le mec qui sert en 1er et gagne son service (1-0), qui breake au 2eme jeu (2-0), confirme le break au 3eme (3-0) serait déjà à 1 jeu du set? :o  

---------------
n°21743797
Wunderlich
Posté le 02-03-2010 à 17:16:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Citation :

Juste fini ma journée d'entraînement. On a fait des matches, j'ai perdu 7/5 7/6 contre Gasquet. Les courts sont rapides ici...

traduction@WLT  [:clooney3]

---------------
n°21743839
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 02-03-2010 à 17:19:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Francesco Ricci-Bitti, président de la Fédération Internationale de Tennis, s'est exprimé dans L'Equipe de ce mardi dans le cadre d'un dossier sur la Coupe Davis. Selon ce haut dirigeant, le "tennis gagnerait à passer à des sets courts avec tie-break à 4 partout." Pas si sûr que l'ensemble des joueurs approuvent la mesure...

Donc le mec qui sert en 1er et gagne son service (1-0), qui breake au 2eme jeu (2-0), confirme le break au 3eme (3-0) serait déjà à 1 jeu du set? :o  

Oui c'est ça comme chez les mini-poussins, il manque le no-ad, le filet à 0,80m et les mini-raquettes et on aura un beau circuit ATP bientôt...  [:retarded_roger]  [:fogarino:1]

Message édité par Matmoutong le 02-03-2010 à 17:20:13
n°21746044
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2010 à 20:25:45  profilanswer

panchopa a écrit :

T'as vu la tronche de Radek ?

panchopa a écrit :

0/20. Surtout que je persiste a dire que Milka n'a pas une mauvaise base. Des annees de boulotage dans le player's box lui ont ete nefastes, c'tout :o

---------------
n°21746088
super gued​ers
Posté le 02-03-2010 à 20:30:11  profilanswer

on est d'accord :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21746455
nakata
frog game
Posté le 02-03-2010 à 20:56:52  profilanswer

Soderling du même avis que Djoko sur la Coupe Davis :

Citation :

En marge de la réception à Stockholm de l'Argentine pour le 1er tour auquel il participera, le Suédois pense que la Coupe Davis se joue trop souvent et a relancé l'idée d'un championnat du monde. "Cela se joue trop souvent (quatre fois dans l'année : 1er tour, quart de finale, demi-finale et finale, NDLR). La finale a lieu en décembre, puis on recommence avec le premier tour en mars. Le calendrier est trop serré."

"Regardez la Coupe du monde, c'est le plus grand événement dans le monde, mais il ne serait pas comme tel si elle était jouée chaque année. J'aime la façon dont la Coupe Davis se joue en ce moment, mais je suis sûr qu'elle serait considérée comme un événement beaucoup plus grand si elle était jouée tous les deux ans." Une corde de plus à l'arc des détracteurs de cette compétition qui sont de plus en plus.

http://www.eurosport.fr/tennis/dav [...] tory.shtml

n°21746885
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2010 à 21:19:45  profilanswer

nakata a écrit :

Soderling du même avis que Djoko sur la Coupe Davis :

Citation :

En marge de la réception à Stockholm de l'Argentine pour le 1er tour auquel il participera, le Suédois pense que la Coupe Davis se joue trop souvent et a relancé l'idée d'un championnat du monde. "Cela se joue trop souvent (quatre fois dans l'année : 1er tour, quart de finale, demi-finale et finale, NDLR). La finale a lieu en décembre, puis on recommence avec le premier tour en mars. Le calendrier est trop serré."

"Regardez la Coupe du monde, c'est le plus grand événement dans le monde, mais il ne serait pas comme tel si elle était jouée chaque année. J'aime la façon dont la Coupe Davis se joue en ce moment, mais je suis sûr qu'elle serait considérée comme un événement beaucoup plus grand si elle était jouée tous les deux ans." Une corde de plus à l'arc des détracteurs de cette compétition qui sont de plus en plus.

http://www.eurosport.fr/tennis/dav [...] tory.shtml

pb de calendrier ou pas, faudrait savoir...

Pis bon, Soderling en parle comme s'il avait l'habitude de jouer frequemment en coupe davis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 02-03-2010 à 21:22:10

---------------
n°21747009
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2010 à 21:25:14  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Donc le mec la gonzesse qui sert en 1er et gagne son service (1-0), qui breake au 2eme jeu (2-0), confirme le break au 3eme (3-0) serait déjà à 1 jeu du set? :o  

C'est une bonne idee pour raccouricir les matchs WTA, ca va dans le bon sens de l'eradication de cette honteuse competition :o

---------------
n°21747613
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 21:57:34  answer

Headspace a écrit :

Bon, vivement que les affaires reprennent, finalement je trouve qu'il ya plein de moments où on se fait chier pendant la saison.  [:ephos:1]  

Après l'OA, après Wimbledon, après l'USO, entre autres.

Et dire que les joueurs se plaignent du calendrier surchargé... mon cul, oui, bande de feignasses ! [:ephos:1]  

4 fois le meme smiley en 3 posts, t'as fini avec ton jouet ? [:manust]  

n°21748042
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 02-03-2010 à 22:19:14  profilanswer

Djoko est prêt pour la Coupe Davis  :jap:  

http://img175.imageshack.us/img175/4157/noledubai1018.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/6682/noledc201001.jpg

Andy Murray lui est prêt pour les MS 1000 de la tournée américaine  :jap:  

http://img651.imageshack.us/img651/3278/andymurrayschedule2010.jpg

http://img651.imageshack.us/img651/18/newandymurray.jpg

n°21748269
goussedail​le
Posté le 02-03-2010 à 22:28:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

pb de calendrier ou pas, faudrait savoir...

Pis bon, Soderling en parle comme s'il avait l'habitude de jouer frequemment en coupe davis :o

Bah besoin d'être un génie pour imaginer ça. Il y a quelques temps avec super_gueders nous avions émis cette hypothèse de jouer tout les 2/3ans.  

Perso je trouverai ça beaucoup plus attirant, et les mecs viendraient la jouer sachant qu'ils pourront pas en jouer une dizaine dans leur carrière.

Bref, plus intéressant qu'une coupe du monde je pense, en plus les "anciens" du tennis seront content de sauvegarder cette épreuve.

n°21748855
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 02-03-2010 à 22:57:40  profilanswer

Punaise vla les biceps qu'il nous a pris le Murray. Il copie Lamonf sur ce coup !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21749290
Wunderlich
Posté le 02-03-2010 à 23:28:59  profilanswer

http://img710.imageshack.us/img710/4672/retardednole.jpg  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
n°21749703
- gab
Posté le 03-03-2010 à 00:01:25  profilanswer

Excellent :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21749976
Elbarto
Posté le 03-03-2010 à 00:32:54  profilanswer

goussedaille a écrit :

Bah besoin d'être un génie pour imaginer ça. Il y a quelques temps avec super_gueders nous avions émis cette hypothèse de jouer tout les 2/3ans.

Perso je trouverai ça beaucoup plus attirant, et les mecs viendraient la jouer sachant qu'ils pourront pas en jouer une dizaine dans leur carrière.

Bref, plus intéressant qu'une coupe du monde je pense, en plus les "anciens" du tennis seront content de sauvegarder cette épreuve.

si les joueurs affirment être fatigués de jouer la coupe Davis ça reste quand même une compétition très rentable pour les villes organisatrices et les sponsors avec des retombées financières pour la fédération internationale de tennis :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/te [...] ions.dhtml

faudra voir si ce nouveau format bi-annuel permettra de conserver les mêmes rentrées d'argent, un compétition nouvelle et beaucoup plus rare au mode de fonctionnement assez flou c'est un certain risque de casser la poule aux oeufs d'or

Message édité par Elbarto le 03-03-2010 à 00:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)