Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21749976
elbarto
Posté le 03-03-2010 à 00:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

goussedaille a écrit :

Bah besoin d'être un génie pour imaginer ça. Il y a quelques temps avec super_gueders nous avions émis cette hypothèse de jouer tout les 2/3ans.

Perso je trouverai ça beaucoup plus attirant, et les mecs viendraient la jouer sachant qu'ils pourront pas en jouer une dizaine dans leur carrière.

Bref, plus intéressant qu'une coupe du monde je pense, en plus les "anciens" du tennis seront content de sauvegarder cette épreuve.

si les joueurs affirment être fatigués de jouer la coupe Davis ça reste quand même une compétition très rentable pour les villes organisatrices et les sponsors avec des retombées financières pour la fédération internationale de tennis :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/te [...] ions.dhtml

faudra voir si ce nouveau format bi-annuel permettra de conserver les mêmes rentrées d'argent, un compétition nouvelle et beaucoup plus rare au mode de fonctionnement assez flou c'est un certain risque de casser la poule aux oeufs d'or

Message édité par elbarto le 03-03-2010 à 00:34:01
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 00:32:54  profilanswer

n°21750713
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2010 à 08:38:41  profilanswer

goussedaille a écrit :

Bah besoin d'être un génie pour imaginer ça. Il y a quelques temps avec super_gueders nous avions émis cette hypothèse de jouer tout les 2/3ans.  

Perso je trouverai ça beaucoup plus attirant, et les mecs viendraient la jouer sachant qu'ils pourront pas en jouer une dizaine dans leur carrière.

Bref, plus intéressant qu'une coupe du monde je pense, en plus les "anciens" du tennis seront content de sauvegarder cette épreuve.

Moi je propose d'autoriser de sécher un M1000 supplémentaire et de réhausser le nombre de points pour un match de CD gagné.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21752073
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 03-03-2010 à 11:10:51  profilanswer

nakata a écrit :

Il s'est tapé Hingis et Vaidisova.  

En matière de gonzesses, c'est donc lui le GOAT.

Hingis aurait confié qu'il pue comme un goat  :D  

n°21752413
Wunderlich
Posté le 03-03-2010 à 11:37:16  profilanswer

Citation :

I am feeling really good again and I was happy to hear from my doctor today that I have the green light to start working out again so I plan to try and play in Indian Wells next week. Thanks for the well wishes.

[:retarded_roger]  

Bon, et bien il n'y a plus qu'à espérer que la participation de Fed à IW soit vraiment possible.
Au pire, ça retardera l'échéance à Miami...

Mais bon, vu que depuis pas mal de temps déjà, Federer n'est plus aussi à fond dans les M1000, il risque encore de se faire éliminer par Benneteau au 2eme tour  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21752554
Arkin
Posté le 03-03-2010 à 11:48:20  profilanswer

je viens de voir que canal + sera gratuit pour ceux qui ont une freebox (ou alice box) pendant 10 jours du 5 au 15 mars, ça couvre la coupe davis ce week end et le debut d'indian wells les 13,14 et 15 mars

n°21752756
Wunderlich
Posté le 03-03-2010 à 12:06:26  profilanswer

Arkin a écrit :

je viens de voir que canal + sera gratuit pour ceux qui ont une freebox (ou alice box) pendant 10 jours du 5 au 15 mars, ça couvre la coupe davis ce week end et le debut d'indian wells les 13,14 et 15 mars

[:shay]  

C+ pourrait retransmettre le Serbie-USA? (qui est certainement l'affiche la plus intéressante en terme d'opposition, même si ça se joue sur TB et qu'Isner et Querrey n'y sont pas très familiers...)

Pour France-Allemagne, c'est France Television qui est au manettes, je pense?
Avec Montel aux commentaires (il pourrait essayer, il a bien commenté des épreuves aux JO sans rien connaître aux disciplines :o) on passerait un bon moment  
[:bayneg]  

---------------
n°21753468
Aurore bor​eale
Posté le 03-03-2010 à 13:21:02  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C+ pourrait retransmettre le Serbie-USA? (qui est certainement l'affiche la plus intéressante en terme d'opposition, même si ça se joue sur TB et qu'Isner et Querrey n'y sont pas très familiers...)

Pour France-Allemagne, c'est France Television qui est au manettes, je pense?
Avec Montel aux commentaires (il pourrait essayer, il a bien commenté des épreuves aux JO sans rien connaître aux disciplines :o) on passerait un bon moment  
[:bayneg]  

Cross-topic là, on n'en a cure de montel ici :o

n°21753491
super gued​ers
Posté le 03-03-2010 à 13:23:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

I am feeling really good again and I was happy to hear from my doctor today that I have the green light to start working out again so I plan to try and play in Indian Wells next week. Thanks for the well wishes.

[:retarded_roger]  

Bon, et bien il n'y a plus qu'à espérer que la participation de Fed à IW soit vraiment possible.
Au pire, ça retardera l'échéance à Miami...

Mais bon, vu que depuis pas mal de temps déjà, Federer n'est plus aussi à fond dans les M1000, il risque encore de se faire éliminer par Benneteau au 2eme tour  :o  

en même temps c'était le fin de saison, plus envie de forcer, jamais trop réussi à percer à bercy pour fed, le français devant son public etc...
Cool pour la benne mais à IW si ya un deuxième ou troisème tour fed benne, il va prendre cher

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21753518
super gued​ers
Posté le 03-03-2010 à 13:26:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

montel
luyat
chamoulaud
jean rené godard

[:popok]  [:silvershaded]

---------------
n°21754093
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-03-2010 à 14:07:37  profilanswer

zigmoon a écrit :

Hingis aurait confié qu'il pue comme un goat  :D  

Par contre il doit avoir une bonne grosse paire, vu comment il en faut pour monter au filet face aux boeufs du circuit

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 14:07:37  profilanswer

n°21754869
revio
Posté le 03-03-2010 à 15:06:01  profilanswer

Citation :

Tommy Haas a une nouvelle fois été rattrapé par les blessures. L'Allemand a subi une opération de la hanche droite vendredi dernier. On parle de 6 mois d'absence même si certains évoquent déjà une fin de carrière. Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'actuel 18ème joueur mondial avait atteint la 2ème place du classement ATP en 2002.

:/

n°21755319
Aurore bor​eale
Posté le 03-03-2010 à 15:34:02  profilanswer

On parle beaucoup des blessures de nadal parce qu'il est sur le devant de la scène, mais une large majorité des joueurs de 23-24 ans et plus qui sont ou ont été dans le top 10-20 a quand meme eu des blessures nombreuses et sérieuses.. Le corps n'est peut etre pas fait pour recevoir des sollicitations aussi violentes, longues et fréquentes que celles exigées par le tennis moderne au plus haut niveau mondial.. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 03-03-2010 à 15:38:16
n°21756518
nakata
frog game
Posté le 03-03-2010 à 16:53:41  profilanswer

Arkin a écrit :

Donc juste la période inintéressante.  [:tim_coucou]  

Ceci dit, je ne sais pas si ça marche pour les gens qui, comme moi, n'ont pas de télé et utilisent VLC s'ils ont vraiment besoin de regarder une émission.

n°21756615
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 16:58:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

On parle beaucoup des blessures de nadal parce qu'il est sur le devant de la scène, mais une large majorité des joueurs de 23-24 ans et plus qui sont ou ont été dans le top 10-20 a quand meme eu des blessures nombreuses et sérieuses.. Le corps n'est peut etre pas fait pour recevoir des sollicitations aussi violentes, longues et fréquentes que celles exigées par le tennis moderne au plus haut niveau mondial.. :sweat:

On s'en fout, la relève est derrière au besoin, et les gains en tournoi permettront de payer une retraite médicalisée :love:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21756824
Wunderlich
Posté le 03-03-2010 à 17:11:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:gidoin]  

Vu que les JO ont fait de très belles audience pour France Télé, Carolis ou Bilalian vont certainement mettre Patrick Montel aux commentaires à Roland Garros avec Chamoulaud, en remerciements pour services rendus. :o  
Ca ferait un beau duo, tiens. [:jtg]  

Spoiler :

[:kzimir]   [:alarmclock1]

super gueders a écrit :

en même temps c'était le fin de saison, plus envie de forcer, jamais trop réussi à percer à bercy pour fed, le français devant son public etc...
Cool pour la benne mais à IW si ya un deuxième ou troisème tour fed benne, il va prendre cher

D'où le " :o "...
Après, Fed n'étant pas au mieux suite à sa bronchite, il se pourrait qu'il ne fasse pas une énorme tournée américaine. Mais il fera comme d'habitude quand il n'est pas au mieux, au moins une demie-finale :D  

revio a écrit :

Citation :

Tommy Haas a une nouvelle fois été rattrapé par les blessures. L'Allemand a subi une opération de la hanche droite vendredi dernier. On parle de 6 mois d'absence même si certains évoquent déjà une fin de carrière. Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'actuel 18ème joueur mondial avait atteint la 2ème place du classement ATP en 2002.

:/

J'ai vu ça aussi  :sweat:  
C'est comme Nalbandian...j'ai bien peur qu'il ne puisse jamais vraiment récupérer son niveau d'antant, et vivre le même genre de fin de carrière que Tommy Haas :/

Message édité par Wunderlich le 03-03-2010 à 17:13:57

---------------
n°21756910
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 17:18:30  answer

Cornet [:warkcolor] [:shay]

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ornet.html

enfin bon c'est juste le premier tour :whistle:

n°21757151
Aurore bor​eale
Posté le 03-03-2010 à 17:37:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

On s'en fout, la relève est derrière au besoin, et les gains en tournoi permettront de payer une retraite médicalisée :love:

Sacrifier l'Homme sur l'autel du Show (business) , c'est mal, n'importe quel communiste te le dira [:o_noel]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 03-03-2010 à 17:38:29
n°21757308
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2010 à 17:49:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sacrifier l'Homme sur l'autel du Show (business) , c'est mal, n'importe quel communiste te le dira [:o_noel]

Vaut mieux saigner les koulaks, en effet.

Hum, je vois pas ce que ça vient faire là :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21757810
super gued​ers
Posté le 03-03-2010 à 18:41:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

personne ne leur met un fusil sur la tempe pour les obliger à jouer autant et à être à fond tout le temps
Un qui me pertubera toujours c'est djoko. Quand on voit comment il fait le pantin sur un court, en jouant quasi 100 match à l'année, comment il n'est pas blessé. Tu me diras, djoko il est blessé dans sa tête, un coup ça va un coup ça va pas sans qu'il ne se soir passé quelque chose de significatif

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-03-2010 à 18:43:45

---------------
n°21758056
HEAVENWOOD
Posté le 03-03-2010 à 19:05:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Vaut mieux saigner les koulaks, en effet.

Hum, je vois pas ce que ça vient faire là :/

Il a peut-être vu où tu postais aussi.....  :o

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21758069
HEAVENWOOD
Posté le 03-03-2010 à 19:06:45  profilanswer

Oui, mais bon si çà fait comme pour Gulbis on ne sait jamais  :)  

---------------
n°21758148
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-03-2010 à 19:16:03  profilanswer

Headspace a écrit :

ça c'est valable pour le sport de haut niveau dans son ensemble, c'est pas spécifique au tennis.

Le sport à haut niveau n'est pas bon pour la santé, c'est une évidence.

[:obvious]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21758722
- gab
Posté le 03-03-2010 à 20:21:25  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben oui, t'aurais pu l'adresser à l'aurore boréale hein.

[:ephos:1]

Message édité par - gab le 03-03-2010 à 20:21:33

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21758857
HEAVENWOOD
Posté le 03-03-2010 à 20:37:39  profilanswer

Headspace a écrit :

Ben oui, t'aurais pu l'adresser à l'aurore boréale hein.

Attention tu ne sais pas à qui tu t'attaques [:gamma]

:D

---------------
n°21760047
Wunderlich
Posté le 03-03-2010 à 22:02:03  profilanswer

Citation :

Nalbandian sera là

De retour de blessure, David Nalbandian rejoindra l'équipe d'Argentine à Stockholm dans la nuit de mercredi à jeudi, pour participer au premier tour de Coupe Davis contre la Suède, selon l'AFP. Tombé au 154e rang au classement ATP après avoir été numéro 3 mondial en 2006, David Nalbandian avait déjà été indisponible pendant neuf mois l'année dernière en raison d'une opération à la hanche.

Les Argentins et les Suédois se sont déjà affrontés à quatre reprises en Coupe Davis pour deux victoires chacun. La dernière confrontation entre les deux pays a eu lieu à Buenos Aires en 2008, en quart de finale de la compétition. Les Sud-Américains l'avaient alors facilement emporté 4-1.

Par contre, je verrais quand-même Söderling battre Nalby assez facilement, ce dernier n'étant pas au top niveau ces derniers temps  [:robinlesadique]

---------------
n°21762415
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 01:02:48  profilanswer

super gueders a écrit :

personne ne leur met un fusil sur la tempe pour les obliger à jouer autant et à être à fond tout le temps
Un qui me pertubera toujours c'est djoko. Quand on voit comment il fait le pantin sur un court, en jouant quasi 100 match à l'année, comment il n'est pas blessé. Tu me diras, djoko il est blessé dans sa tête, un coup ça va un coup ça va pas sans qu'il ne se soir passé quelque chose de significatif

Ils sont prisonniers de la logique de leur milieu, course à la perf et au classement, besoin de visibilité max puisque c'est leur image qui leur procure l'essentiel de leurs revenus avec les sponsors qui poussent derrière, tout ça :/

HEAVENWOOD a écrit :

Attention tu ne sais pas à qui tu t'attaques [:gamma]

:D

Il y a du vrai :o

Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 01:03:32
n°21762444
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2010 à 01:05:53  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Il a peut-être vu où tu postais aussi.....  :o

Du genre je suis de gauche, donc coco ? [:kleia]  
Je suis gauchiste tendance Nadal [:thalis]

---------------
n°21762487
- gab
Posté le 04-03-2010 à 01:09:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc un faux gauchiste  [:cupra]  

Spoiler :

... ou un droitiste qui vote de la main gauche? http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?&s1=%3Ao&s2=%3AD

---------------
n°21762524
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 01:13:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ça n'avait strictement rien à voir [:tinostar] C'était une simple vanne mal amenée en référence à la valeur sacrée de l'homme par rapport aux chimères du rendement et du chiffre, principe incantatoire qui est un des fils rouges de la gauche en général mais se cristallise avec une particulière acuité dans l'image d'épinal du communiste, mais j'arrête parce que ça m'excite, que j'ai un peu trop d'éthanol dans le sang et que j'inaugure un HS olympique.

Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 01:13:25
n°21763323
chirac_pou​tine
Posté le 04-03-2010 à 05:52:53  profilanswer

c'est déjà grand, peut être LA surprise de roland garros  [:lapin_vert:5]

n°21763555
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-03-2010 à 08:46:29  profilanswer

Ouah la perf  :ouch:  
L'autre était classée 22 places au dessus  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°21763733
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 09:20:33  profilanswer

Cornet complètement en feu, elle bat la 35e mondiale 6-2 6-3 pour atteindre les quarts, si mes calculs sont bons ça lui fait deux victoires solides et sans bavure d'affilée [:crevetteman:5]

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uarts.html

Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 09:21:05
n°21763782
- gab
Posté le 04-03-2010 à 09:26:06  profilanswer

Deux victoires d'affilée  [:implosion du tipsa:1]

Message édité par - gab le 04-03-2010 à 09:26:16

---------------
n°21763827
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 09:31:05  profilanswer

Un bug dans la matrice peut être [:spamafoote]

n°21763973
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 09:47:20  answer

chirac_poutine a écrit :

c'est déjà grand, peut être LA surprise de roland garros  [:lapin_vert:5]

elle a passé le deuxieme tour  [:carbon'r:3]

elle a pris un rail de coke :o

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 09:47:51
n°21765999
Wunderlich
Posté le 04-03-2010 à 12:08:34  profilanswer

Cornet qui :  

• gagne 2 matchs d'affilée  [:implosion du tipsa:1]  
  • ne sort pas un score@WTAstaÿle  [:implosion du tipsa:1]  
  • n'encaisse encore aucun set  [:implosion du tipsa:1]  

La relève d'Amélie Mauresmo, assurement  :jap:  

Spoiler :

[:cupra_yvele]

---------------
n°21766159
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 12:19:58  profilanswer

Un article assez complet et marrant de 15 love sur les tops/flops (renommés césars/gérards [:ddr555]) de la semaine dernière : http://www.15-lovetennis.com/?p=2563

Quelques passages sympas:

Citation :

César du mec dont on parle toujours au milieu d’une conversation

Roger Federer. « J’ai suivi les Jeux Olympiques de Vancouver à la télévision et c’était génial de voir l’équipe Suisse olympique réussir aussi bien. C’était vraiment sympa et excitant de les voir tous en action. » Roger est malade, a le nez qui coule, s’emmerde grave et le fait savoir sur Facebook

Citation :

Gérard du tournoi vendu comme « Masterseriesable » mais qui au final, ressemble vaguement au challenger de Cherbourg

Dubaï. [...]

Citation :

Gérard du mec qui aimerait faire comme Rodg’, mais non en fait…

Andy Murray. On savait que PZ avait un égo aussi surdimensionné que sa bouche. On savait qu’il s’était fait lourder par sa petite amie parce qu’il tripotait plus sa Xbox que ses formes à elle. On savait que son objectif majeur était une victoire en Grand chelem et la place de « number-one-over-the-top-I-rule-the-world ». [...]

Les rédacteurs sur ce site ne sont pas à proprement parler des fans de murray :o .  

Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 12:20:26
n°21766218
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 12:24:29  profilanswer

Headspace a écrit :

Le suisse sera présent à IW  [:ephos:1]

Tu as décidé de passer du statut de troll vaguement divertissant à celui de troll insignifiant option smiley? [:manust]

n°21766569
Wunderlich
Posté le 04-03-2010 à 12:59:21  profilanswer

La Coupe Davis commençant demain, il est grand tant de se mettre à jour par rapport à son barême spécifique  :o :  

http://img31.imageshack.us/img31/5420/coupedavis.jpg

A supposé qu'un joueur faisant partie de l'équipe gagnante ait joué et gagné 1 match à chaque tour - soit 4 matchs - il gagnera 250pts...
C'est honnête, je trouve.

Surtout que les matchs, même s'ils sont en 3 sets gagnants, ont lieu à plusieurs mois d'intervalle. Donc niveau physique/récupération, c'est plus abordable que d'enchainer 3/4 matchs en Grand Chelem.

Et si j'ai bien compris aussi, l'ATP attribue 10pts d'office à ceux qui perdent leur match au 1er tour? (et 20pts s'ils en perdent 2, aussi?  [:gilles_simon] )

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 04-03-2010 à 13:02:32

---------------
n°21766722
Aurore bor​eale
Posté le 04-03-2010 à 13:14:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

La Coupe Davis commençant demain, il est grand tant de se mettre à jour par rapport à son barême spécifique  :o :  

http://img31.imageshack.us/img31/5420/coupedavis.jpg

A supposé qu'un joueur faisant partie de l'équipe gagnante ait joué et gagné 1 match à chaque tour - soit 4 matchs - il gagnera 250pts...
C'est honnête, je trouve.

Surtout que les matchs, même s'ils sont en 3 sets gagnants, ont lieu à plusieurs mois d'intervalle. Donc niveau physique/récupération, c'est plus abordable que d'enchainer 3/4 matchs en Grand Chelem.

D'ailleurs, si j'ai bien compris, l'ATP attribue 10pts d'office à ceux qui perdent leur match au 1er tour? (et 20pts s'ils en perdent 2, aussi?  [:gilles_simon] )

250 points pour un joueur qui gagne à chaque rencontre jusqu'à la finale, c'est beaucoup (beaucoup) trop peu pour motiver sérieusement un top player qui peut s'en faire autant en gagnant facilement n'importe quel obscur 250 [:spamafote] .  

Après concernant la surcharge au niveau du calendrier, sur l'ensemble de la saison la CD n'a certes pas trop d'impact sur le physique, mais si la rencontre est accrochée un top player va jouer deux matchs en trois sets gagnants entre vendredi et dimanche (plus le double, parfois..), ce qui sur le coup tape quand meme dans les réserves et hypothèque la participation à un tournoi dès le lundi suivant (puique là pour le coup, risque de surchauffe et de blessure si le joueur se donne à fond sur ce tournoi..). Sans compter que le premier tour a lieu juste avant IW, premier M1000 de la saison et à ce titre rendez-vous important, et la finale en décembre, ce qui grignote sur une intersaison déjà trop courte.

Bref la formule actuelle n'est vraiment pas très attirante pour les meilleurs, pas étonnant qu'elle soit de plus en plus contestée [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-03-2010 à 13:15:32
n°21766937
elbarto
Posté le 04-03-2010 à 13:32:50  profilanswer

il faudrait d'augmenter le nombre de points ATP pour chaque round pour motiver les joueurs comme l'a indiqué Youmoussa :D

par exemple 80 points par match remporté, ainsi si Tsonga joue 3 matchs contre l'Allemagne ( les 2 simples + le double ) alors il aura 240 points pour seulement 3 jours de travail, ce serait une très bonne affaire pour le joueur par rapport à un tournoi ATP250 classique

et ces points apparaitraient tout de suite au niveau du compteur dès le lundi suivant ( afin d'aider par exemple un Chardy qui aimerait devenir tête de série pour les autres tournois )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-03-2010 à 13:36:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3245  3246  3247  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)