| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Et d'ailleurs, après coup, on se rend compte que t'aurais pu l'acheter aussi |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 14:15:37 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Ceci dit ces temps-ci il a l'air bien dans ses baskets.
Message édité par nakata le 19-03-2010 à 14:55:48 |
Aurore boreale | ça lui permet d'ailleurs de marcher sur la finale sereinement Message édité par Aurore boreale le 19-03-2010 à 15:00:28 |
Wunderlich | En parlant de finale, c'est Simon aussi qui pourrait avoir une carte à jouer à Sunrise.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Quand t'es en dehors du top 20 en même temps, aucun point ne devient négligeable je crois |
- gab | Simon à IW:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:21:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mwarf, c'est frappant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | je crois que Djoko avait déjà fait la comparaison avec le film dans le doc "les 4 mousquetaires" de Canal+ |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 18:58:26 |
Aurore boreale |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-03-2010 à 20:27:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
oui petite erreur de ma part, donc je corrige l'énoncé de l'exercice supposons que Djoko en 2010 il va jouer ces MS1000 là : Indian Wells - Miami - Monte Carlo - Rome - Madrid - Toronto - Cincinnati - Shangai = 8 MS1000 au compteur ( on va supposer que le Serbe il va déclarer forfait pour Bercy pour cause de surmenage est-ce que ça sera comptabilisé comme 7 MS1000, Monte-Carlo étant vu comme un MS1000 en carton et comptabilisé dans la catégorie "best of ATP500" ? ou bien 8 MS1000 et donc un contrat rempli pour Djoko vis à vis de l'ATP ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 20:36:17 |
- gab |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 19-03-2010 à 20:40:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
je précise que la problèmatique de l'exercice n'est pas de savoir si Monte Carlo est obligatoire ou pas ( ça j'ai compris que les tops 30 pouvaient le zapper sans recevoir de sanctions de la part de l'ATP ) mais de savoir si dans le quota obligatoire de MS1000 à jouer ( 8 ) un joueur top 30 a le droit d'inclure Monte Carlo ( vu que ce tournoi a le label MS1000, peu importe qu'il soit facultatif à jouer, ça reste un MS1000 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 20:41:06 |
Aurore boreale |
|
nakata frog game |
Aurore boreale |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-03-2010 à 20:58:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 21:13:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 21:16:38 |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Aurore boreale | http://www.le10sport.com/Tennis/Te [...] 3.html?c=0
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 21:45:02 ![]() |
Aurore boreale | Non sérieux il y a déjà un topic pour délirer sur les générateurs, pas besoin de contaminer le topic tennis avec ça non plus.. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-03-2010 à 21:48:44 |
alvas Train hard. Win easy. | "Espérons pour toi que Shakira est moins regardante… " |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Variante: le topic est en forme. Les mouches vont prendre cher (là, peu de risques de se planter). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Diantre, j'avais inconsidérément désactivé mon greasemonkey et je fus victime à l'instant de la vision d'un post de la tête d'espace, mais tout est rentré dans l'ordre c'est bon |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah ce trouage typiquement Roddickien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |