| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 22:42:37 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break de Roddick. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Set roddick, un peu monotone cette fin de 1er set |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 5 winners pour 14 ue, c'est de la stat ça --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
|
Elbarto |
il s'agit de ce modèle ? :
ça doit couter un bras ces montres, je ne sais pas si c'est pertinent de choisir Rafa comme porte drapeau de la marque, c'est pas sûr que les fanboys du Majorquin aient les thunes pour s'en acheter ( ni même le besoin d'avoir une montre, les djeuns avec leur phone portable, les balladeurs numériques ils ont milles façons de connaitre l'heure Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 22:58:41 |
Wunderlich | 300 000€ Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 19-03-2010 à 22:59:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
revio |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:05:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
revio |
|
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut que Roddick breake et conclu sur 4 aces, qu'on en finisse de cette purge Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 19-03-2010 à 23:26:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Aurore boreale |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-03-2010 à 23:26:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
- gab | ÄYNORME QUÄLITÄY du smash de Robredo sur la balle de match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quel match bien naze --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio |
Message cité 1 fois Message édité par revio le 19-03-2010 à 23:33:37 |
- gab |
Enfin l'idée reste la même Message édité par - gab le 19-03-2010 à 23:35:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-03-2010 à 23:35:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
tain la mauvaise nouvelle, je pensais que ça allait mieux et qu'il devait reprendre à Miami et même si son poignet finit par guérir faudra voir le niveau de jeu de Del Potro après plusieurs mois d'arrêt Message édité par Elbarto le 19-03-2010 à 23:39:31 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | petit prono les gens?
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
panchopa le lama de Lima |
Tsonga il peut même descendre 50 ou 60e, ce qui l'intéresse c'est qu'il soit le deuxième français à inscrire son nom dans un grand schelem pour rentrer dans l'histoire du sport. Son objectif secondaire c'est la Coupe Davis. Le reste il s'en fiche, être 11e ou 4e... Donc je te plussoie, mais en fait c'est tout à fait consciemment qu'il ne joue pas à fond les tournois "mineurs". Message édité par panchopa le 19-03-2010 à 23:58:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | Soderling, en 3 sets --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | putain ça joue costaud pour l'instant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Sod entame bien le match et lâche de très beaux coups, mais il a fait quelques fautes au moment de conclure les points sur ce jeu, il faudra corriger ça par la suite.. |
Aurore boreale | Les revers croisés de soderling, en particulier, sont vraiment impressionnants |
super gueders | par contre je vais pas tenir tout le match, ça va durer 3h --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Break Söd --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |