| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:44:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:44:39 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:44:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:45:19 ![]() et wala 5e bdm trouée |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:45:33 ![]()
|
- gab | 7-7.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Quand deux PHM en force s'affrontent ça donne un match de merde interminable --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | "great tennis here this afternoon" euh.. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:46:15 ![]() 6e bdm
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:46:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah Gasquet a un mental inférieur à Almagro, c'est dire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
revio | ce match |
- gab | Mouise espagnole > mouise française. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:47:01 ![]() et wala
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain incroyable un tel niveau de loose . Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 00:47:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:47:34 ![]() Ayé, c'est fini? |
aizen26 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pari sur la conf d'après match? --------------- topic guitare |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | N'empeche le match etait joli, mais uniquement sur la fin |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:50:19 ![]()
|
aizen26 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:51:38 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:54:15 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Je compte sur toi pour ne plus sous-estimer la puissance de la PHG --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-02-2010 à 00:59:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
aizen26 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:56:28 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Gasquet va donc rentrer bredouille de sa tournée sud-américaine ( il n'y a plus de tournoi de terre battue à partir de la semaine prochaine, faudra attendre le mois d'avril ) : - tournoi du Brésil: forfait pour mal de dos - tournoi de Buenos Aires: élimination au premier tour par Chela - tournoi d'Acapulco: une petite victoire contre le semi-retraité Carlos Moya et une golden PHM contre Almagro va falloir maintenant se réadapter pour le dur d'Indian Wells et Miami et digérer cette nouvelle grosse désillusion Message édité par Elbarto le 25-02-2010 à 01:00:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |