| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 22:19:36 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tin y chie dans la colle.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game | Putain y a aucune consistance dans les coups du Djoker. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Aurore boreale | Kohl à deux points du match Et 3 balles de match kohl Message édité par Aurore boreale le 15-03-2010 à 22:31:45 |
Elbarto | gros fail en vu pour Djoko |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:31:35 ![]() ![]() |
- gab | 3 MP pour Kohl --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | Je pense qu'il est temps de répandre une nouvelle expression faisant référence à tête d'espace. Maintenant dès que quelqu'un dis de la merde sur un sujet, disons le foot pour faire simple, le type critique tout, il a qu'un seul avis qui est parole d'évangile et les autres comprennent rien selon lui, il faut lui sortir "tu es un peu le headspace du foot" Bien sur ça ne marcherai qu'avec des adeptes de hfr mais je suis sur que l'expression peut faire un bout de chemin. Et plus simple que ça, il faut intégrer headspace dans la catégorie "H" du topic c'est obligé chaque topic a son headspace Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 15-03-2010 à 22:37:47 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | plus qu'une balle de match |
- gab | 3 BDM sauvées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | il a l'air de ramer le site hfr |
Aurore boreale |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui revient de l'enfer (0-40 --> gagne le point) --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Deux balles de 4-0 pour Kohl===}4-3 Djoko service à suivre===}3 bdm pour Kohl à 5-4===}Tie-break |
Wunderlich | Kohlschi est parti pour conclure en PHM, je le sens gros comme une maison --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Kohlschreiber |
- gab | C'est à chier, complètement. Message édité par - gab le 15-03-2010 à 22:49:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain | Epic win de Djoko |
Aurore boreale | Ben voilà, deux balles de double break puis trois bdm d'affilée n'auront pas suffi, Kohl a absolument tenu a planter mon prono et mon pari |
nakata frog game | n°2 ATP in da house ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les stats de merde sur l'ensemble du match : 1 coup gagnant pour 2 vendanges. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
En même temps un champion n'aurait jamais eu à sauver 3 bdm sur ce match là Message édité par Aurore boreale le 15-03-2010 à 22:54:19 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Elbarto |
c'est quand même le deuxième match consécutif pas terrible pour Djoko dans ce tournoi, je ne sais pas si il faut vraiment se réjouir de ça et puis Kohlschreiber l'a bien aidé dans le troisième set je le sens mal mes pronos pour le top 10 de fin d'année, j'avais mis Djoko numéro 1 mondial mais ça va pas le faire si le Serbe continue à galérer autant dans ses matchs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-03-2010 à 22:59:00 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Aurore boreale |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab | Le short motif girafe de Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rafa, la classe --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |