| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:58:38 ![]() ![]() |
d750 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 01:00:06 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Gasquet risque de perdre pas mal de places au classement ATP car il va perdre ses points de la demi-finale de Dubai de l'an dernier |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 01:02:59 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Monk, tu le supportes toujours ton Richie ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 01:04:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 01:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 01:05:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 01:06:38 ![]() Bon, faut que j'aille me coucher, parce que je risque la crise cardiaque là. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toi aussi tu as été faible, tu as cru (un peu) en une victoire de Gasquet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Autant j'appréciais le topic qui était bien marrant, mais ces derniers temps je trouve vraiment lourd de vous lire. J'ai l'impression de lire équipe avec des journalistes foireux qui savent que tailler les mecs sauf Fed (quoi que j'ai lu que Fed était dans sa période noir quand il perdu contre Volandri alors qu'il fait finale à MC et victoire à Hambourg bref...) Ce n'est que mon avis, et je sais bien que si ça me soule j'ai qu'à arrêter de lire, je ce que je fais d'ailleurs ces derniers temps. Mais voilà j'avais envi de passer mon petit coup de gueule Message cité 3 fois Message édité par goussedaille le 25-02-2010 à 01:27:31 |
Aurore boreale |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:39:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-02-2010 à 01:40:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah oué, t'as vu, c'est réaliste. Bon il est tard, et dire que normalement j'aurais du sortir. Gasquet me doit 3 heures de sa vie Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:47:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Wunderlich | Le vainqueur de Roland Garros 2003, c'est Ferrero.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:51:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 25-02-2010 à 02:02:25 |
- gab | AB n'est de toute façon pas le premier à évoquer le poids que peut constituer pour Gasquet l'image forgée de lui par d'autres d'un mozart du tennis, de the espoir français, qui peut le dépasser et l'entraver. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-02-2010 à 02:05:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 02:24:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
- gab |
chirac_poutine |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
nakata frog game | Je me suis bien amusé à lire vos commentaires sur Gasquet-Almagro. Le pire, c'est que j'avais vu le résultat, donc à 4/0 je jubilais d'avance sur les éclats de rire qui allaient ponctuer le fail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |