Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21679551
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 00:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gasquet va donc rentrer bredouille de sa tournée sud-américaine ( il n'y a plus de tournoi de terre battue à partir de la semaine prochaine, faudra attendre le mois d'avril ) :

- tournoi du Brésil: forfait pour mal de dos

- tournoi de Buenos Aires: élimination au premier tour par Chela

- tournoi d'Acapulco: une petite victoire contre le semi-retraité Carlos Moya et une golden PHM contre Almagro

va falloir maintenant se réadapter pour le dur d'Indian Wells et Miami et digérer cette nouvelle grosse désillusion :o

Message édité par Elbarto le 25-02-2010 à 01:00:03
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 00:58:38  profilanswer

n°21679555
d750
Posté le 25-02-2010 à 00:59:40  profilanswer

à vous lire, je vois que gasquet c'est surpassé :D (pas vu le match)

n°21679558
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 01:00:06  answer

god is dead a écrit :

Je sais tjrs pas comment il a pu perdre ce match que presque n'importe qui d'autre aurait gagné sérieux, enfin bon, merci Gasquet quoi  [:cerveau manust]

Mais le pis c'est précisément qu'on se souviendra de lui à cause de ça! :lol:
Combien de joueurs moyens Top 50, mais réguliers, dont on a complètement oublié le nom? :D

n°21679562
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-02-2010 à 01:00:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Non [:cbrs]  
si c'est l'adversaire qui sert en 1er sur le set final et que Gasquet nous fait un triple break, il mène 5-0 et sert pour le gain du match.

Rien n'est encoregaranti pour Richard à ce moment-là du match  [:haha cosmoschtroumpf]  
Un bon 5-7 de bon aloi, et c'est la Master Golden PHG  :jap:

Bon il faut trouver la formule qui permet à Gasquet de gagner alors... il a bien gagné contre Moya, qui n'est certes plus que l'ombre de lui-même, qui a certes gagné un set, mais tout de même  :??:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21679566
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 01:00:37  profilanswer

Gasquet risque de perdre pas mal de places au classement ATP car il va perdre ses points de la demi-finale de Dubai de l'an dernier :o

n°21679581
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:01:30  profilanswer

d750 a écrit :

Paradoxalement, il a joué un match solide dans l'ensemble, sauf qu'il s'est fait dessus aux pires moments... au final il perd toujours, y a un truc psy c'est clair :o

---------------
n°21679598
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 01:02:59  answer

Elbarto a écrit :

Gasquet risque de perdre pas mal de places au classement ATP car il va perdre ses points de la demi-finale de Dubai de l'an dernier :o

malgré son classement de loose actuelle il trouve le moyen de perdre des points

[:itzo97]  

n°21679603
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:03:23  profilanswer

Monk, tu le supportes toujours ton Richie ? :o

---------------
n°21679607
- gab
Posté le 25-02-2010 à 01:03:51  profilanswer

d750 a écrit :

C'était du très haut niveau  [:poutrella]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21679624
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 01:04:45  answer

god is dead a écrit :

Paradoxalement, il a joué un match solide dans l'ensemble, sauf qu'il s'est fait dessus aux pires moments... au final il perd toujours, y a un truc psy c'est clair :o

bah il a quand meme sauvé 5 balles de match

et a la limite se faire breaker a 5-6 au 2e set passe encore

il s'est surtout troué quand il menait 4-0

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 01:04:45  profilanswer

n°21679631
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 01:05:37  answer

god is dead a écrit :

Monk, tu le supportes toujours ton Richie ? :o

oui mais honnetement vu son état de loose actuelle je sais pas si c'est mérité  :sweat:

n°21679636
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:06:24  profilanswer

Ça se comprend en même temps, il a du se dire que c'était louche d'avoir un double break en poche, donc au final c'est rassurant pour lui de perdre comme il en a l'habitude :)

---------------
n°21679638
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2010 à 01:06:38  answer

Bon, faut que j'aille me coucher, parce que je risque la crise cardiaque là. [:rofl]

n°21679662
Wunderlich
Posté le 25-02-2010 à 01:09:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

160pts en moins (-180pts pour Dubaï et +20 pour un 2eme tour à Barcelone non compté pour l'instant)...

Gasquet va arriver à 650pts, vers la 73eme place  [:implosion du tipsa:1]  
Plus mauvais français du top100...
Il faut remonter au 11 avril 2005 (101e) pour trouver un classement plus bas que ça  [:implosion du tipsa:1]  

Gasquet va certainement devoir passer par les qualifs à Monte-Carlo, Rome et Madrid  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21679671
- gab
Posté le 25-02-2010 à 01:10:43  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Gasquet va certainement devoir passer par les qualifs à Monte-Carlo, Rome et Madrid  :o

De nouveaux fails en perspective  :love:

---------------
n°21679697
Aurore bor​eale
Posté le 25-02-2010 à 01:14:21  profilanswer

Je débarque à l'instant, j'ai ''lu'' le match avec vos commentaires, c'est encore plus marrant que de voir ça en vrai, putain c'est pas possible [:rofl] .

Et moi aussi dès que j'ai vu le premier message ''double break gasquet'' dans le dernier set, un petite fenetre ''fail in progress'' s'est allumée dans un coin de ma tête, mais je me suis dit que non, là quand meme, il y a des limites au ridicule et à l'invraisemblable, non cette fois il va gagner..et non [:tinostar]²²²²

Message édité par Aurore boreale le 25-02-2010 à 01:16:10
n°21679700
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:15:30  profilanswer

Toi aussi tu as été faible, tu as cru (un peu) en une victoire de Gasquet :o

---------------
n°21679754
Wunderlich
Posté le 25-02-2010 à 01:24:34  profilanswer

Heureusement que la défaite de Gasquet fait passer inaperçue celle de Tsonga face à Ljubicic.  :o  
Mais Jo avait des petits ennuis gastriques et disait lui-même qu'il n'était pas au mieux...

Si l'Equipe titre

Citation :

Ljubicic balaie Tsonga

ce qui n'est pas non plus le cas, j'attends de voir ce qu'ils vont dire sur la défaite de Richard  [:parisbreizh]  
Pour l'instant, ça se limite à  

Citation :

Richard Gasquet éliminé
Richard Gasquet a été sorti au 2e tour du tournoi d'Acapulco par l'Espagnol Nicolas Almagro (3-6, 7-5, 7-6[7]).

---------------
n°21679770
goussedail​le
Posté le 25-02-2010 à 01:26:59  profilanswer

Autant j'appréciais le topic qui était bien marrant, mais ces derniers temps je trouve vraiment lourd de vous lire.

J'ai l'impression de lire équipe avec des journalistes foireux qui savent que tailler les mecs sauf Fed (quoi que j'ai lu que Fed était dans sa période noir quand il perdu contre Volandri alors qu'il fait finale à MC et victoire à Hambourg bref...)

Ce n'est que mon avis, et je sais bien que si ça me soule j'ai qu'à arrêter de lire, je ce que je fais d'ailleurs ces derniers temps. Mais voilà j'avais envi de passer mon petit coup de gueule :D

Message cité 3 fois
Message édité par goussedaille le 25-02-2010 à 01:27:31
n°21679787
Aurore bor​eale
Posté le 25-02-2010 à 01:28:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Toi aussi tu as été faible, tu as cru (un peu) en une victoire de Gasquet :o

Oui, nous sommes frères de faiblesse désormais :o . La leçon à tirer de ce match pour le futur, c'est que gasquet n'a jamais gagné un match tant que l'arbitre n'a pas annoncé ''game,set,match, gasquet'', ce principe ne souffrant d'absolument aucune exception :o

Cela dit j'en rigole sur le coup mais il y a aussi de quoi en pleurer, après son match à l'AO il y avait eu un débat sur gasquet et certains (moi compris) avaient avancé que le problème essentiel et irréparable de gasquet est qu'il n'aime pas le tennis, ou en tous cas il n'a pas envie d'en faire sa vie..  Une telle faiblesse mentale ça ne peut pas etre un problème ''isolé'' qu'on peut corriger, c'est plus profond que ça, ça révèle à mon sens un manque d'envie très profondément ancré. Il n'aime pas ce qu'il fait c'est tout, moi je trouve ça vraiment triste pour lui, il est prisonnier de ce carcan de tennisman que d'autres ont choisi pour lui, du poids de son image et de son statut que lui renvoient le monde extérieur et son entourage, et c'est très compliqué d'en sortir. Le pire c'est qu'il essaie de s'auto-persuader du contraire j'ai l'impression, au lieu de voir les choses en face, j'espère pour lui qu'il aura les burnes de le faire un jour sinon il se prépare une vie très désagréable :sweat:

n°21679855
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:36:57  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Heureusement que la défaite de Gasquet fait passer inaperçue celle de Tsonga face à Ljubicic.  :o  
Mais Jo avait des petits ennuis gastriques et disait lui-même qu'il n'était pas au mieux...

Si l'Equipe titre

Citation :

Ljubicic balaie Tsonga

ce qui n'est pas non plus le cas, j'attends de voir ce qu'ils vont dire sur la défaite de Richard  [:parisbreizh]  
Pour l'instant, ça se limite à  

Citation :

Richard Gasquet éliminé
Richard Gasquet a été sorti au 2e tour du tournoi d'Acapulco par l'Espagnol Nicolas Almagro (3-6, 7-5, 7-6[7]).

"Gasquet perd... mais progresse".

Pour son grand de retour sur terre battue, Richard Gasquet s'est finallement incliné en trois sets accrochés face au double tenant du titre, Nicolas Almagros. Après avoir battu Carlos Moya (vainqueur à Rolland Garros en 2003), Richard Gasquet est tombé sur plus fort que lui.

Le Français menait pourtant 4-0 dans la dernière manche, mais l'Espagnol a su élever son niveau de jeu pour finallement s'imposer dans le tie break. Plus réaliste dans les moments clés, il n'est pourtant pas passé loin de la défaite. Malgré un bon service et un revers toujours impeccable, le Biterrois  n'a pas pu contrer le raz de marée Espagnol. Une nouvelle défaite pour Richard Gasquet, mais avec un niveau de jeu en constante progression."

Et voilà, facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:39:18

---------------
n°21679877
Wunderlich
Posté le 25-02-2010 à 01:39:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Cela dit j'en rigole sur le coup mais il y a aussi de quoi en pleurer, après son match à l'AO il y avait eu un débat sur gasquet et certains (moi compris) avaient avancé que le problème essentiel et irréparable de gasquet est qu'il n'aime pas le tennis, ou en tous cas il n'a pas envie d'en faire sa vie..  Une telle faiblesse mentale ça ne peut pas etre un problème ''isolé'' qu'on peut corriger, c'est plus profond que ça, ça révèle à mon sens un manque d'envie très profondément ancré. Il n'aime pas ce qu'il fait c'est tout, moi je trouve ça vraiment triste pour lui, il est prisonnier de ce carcan de tennisman que d'autres ont choisi pour lui, du poids de son image et de son statut que lui renvoient le monde extérieur et son entourage, et c'est très compliqué d'en sortir. Le pire c'est qu'il essaie de s'auto-persuader du contraire j'ai l'impression, au lieu de voir les choses en face, j'espère pour lui qu'il aura les burnes de le faire un jour sinon il se prépare une vie très désagréable :sweat:

Il devrait écrire une auto-biographie, intitulée "A livre ouvert" :o  

Belle semaine des Français, aussi :  
http://www.lequipe.fr/Tennis/SEMAINE_FRA.html
 [:retarded_fed:5]  

Seul Chardy est encore en course...

Message édité par Wunderlich le 25-02-2010 à 01:40:10

---------------
n°21679895
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:42:34  profilanswer

goussedaille a écrit :

Autant j'appréciais le topic qui était bien marrant, mais ces derniers temps je trouve vraiment lourd de vous lire.

J'ai l'impression de lire équipe avec des journalistes foireux qui savent que tailler les mecs sauf Fed (quoi que j'ai lu que Fed était dans sa période noir quand il perdu contre Volandri alors qu'il fait finale à MC et victoire à Hambourg bref...)

Ce n'est que mon avis, et je sais bien que si ça me soule j'ai qu'à arrêter de lire, je ce que je fais d'ailleurs ces derniers temps. Mais voilà j'avais envi de passer mon petit coup de gueule :D

Si tu n'as pu assisté en live au match de ce soir, tu ne peux pas comprendre :o

Sinon pour l'ambiance du topic, remercie Headspace. Fed ne joue pas depuis l'AO, et je vois pas trop matière à tailler qd on gagne un GC. Sinon Fed en mode caca, t'inquiète qu'il en prend pour son grande :o

Pis c'est pas notre faute si Gasquet est un clown.

---------------
n°21679923
- gab
Posté le 25-02-2010 à 01:45:17  profilanswer

goussedaille a écrit :

En l'occurrence, si tu as vu le match, tu dois bien te rendre compte qu'il y a des raisons de critiquer Gasquet :o Pour le reste, je ne sais pas.

god is dead a écrit :

"Gasquet perd... mais progresse".

Pour son grand de retour sur terre battue, Richard Gasquet s'est finallement incliné en trois sets accrochés face au double tenant du titre, Nicolas Almagros. Après avoir battu Carlos Moya (vainqueur à Rolland Garros en 2003), Richard Gasquet est tombé sur plus fort que lui.

Le Français menait pourtant 4-0 dans la dernière manche, mais l'Espagnol a su élever son niveau de jeu pour finallement s'imposer dans le tie break. Plus réaliste dans les moments clés, il n'est pourtant pas passé loin de la défaite. Malgré un bon service et un revers toujours impeccable, le Biterrois  n'a pas pu contrer le raz de marée Espagnol. Une nouvelle défaite pour Richard Gasquet, mais avec un niveau de jeu en constante progression."

Et voilà, facile :o

Et même avec les fautes :D

---------------
n°21679937
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:46:59  profilanswer

Ah oué, t'as vu, c'est réaliste. Bon il est tard, et dire que normalement j'aurais du sortir. Gasquet me doit 3 heures de sa vie  :fou:

Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:47:08

---------------
n°21679940
goussedail​le
Posté le 25-02-2010 à 01:47:16  profilanswer

god is dead a écrit :

Si tu n'as pu assisté en live au match de ce soir, tu ne peux pas comprendre :o

Sinon pour l'ambiance du topic, remercie Headspace. Fed ne joue pas depuis l'AO, et je vois pas trop matière à tailler qd on gagne un GC. Sinon Fed en mode caca, t'inquiète qu'il en prend pour son grande :o

Pis c'est pas notre faute si Gasquet est un clown.

Je dis pas qu'il faut tailler Fed loin de là, bien au contraire. Mais que Gasquet fasse de la merde ou un autre d'ailleurs, et voir des analyses du genre...
"Cela dit j'en rigole sur le coup mais il y a aussi de quoi en pleurer, après son match à l'AO il y avait eu un débat sur gasquet et certains (moi compris) avaient avancé que le problème essentiel et irréparable de gasquet est qu'il n'aime pas le tennis, ou en tous cas il n'a pas envie d'en faire sa vie..  Une telle faiblesse mentale ça ne peut pas etre un problème ''isolé'' qu'on peut corriger, c'est plus profond que ça, ça révèle à mon sens un manque d'envie très profondément ancré. Il n'aime pas ce qu'il fait c'est tout, moi je trouve ça vraiment triste pour lui, il est prisonnier de ce carcan de tennisman que d'autres ont choisi pour lui, du poids de son image et de son statut que lui renvoient le monde extérieur et son entourage, et c'est très compliqué d'en sortir. Le pire c'est qu'il essaie de s'auto-persuader du contraire j'ai l'impression, au lieu de voir les choses en face, j'espère pour lui qu'il aura les burnes de le faire un jour sinon il se prépare une vie très désagréable :sweat:"

...bah je rigole bien quand même. Qu'on critique leur tennis qu'on aime bien ou pas etc, ça passe, mais des analyses profondes sur le bien être du joueur, ce qu'il serait le mieux pour lui bah c'est ridicule c'est tout.

n°21679947
goussedail​le
Posté le 25-02-2010 à 01:47:59  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je dis pas qu'il faut tailler Fed loin de là, bien au contraire. Mais que Gasquet fasse de la merde ou un autre d'ailleurs, et voir des analyses du genre...
"Cela dit j'en rigole sur le coup mais il y a aussi de quoi en pleurer, après son match à l'AO il y avait eu un débat sur gasquet et certains (moi compris) avaient avancé que le problème essentiel et irréparable de gasquet est qu'il n'aime pas le tennis, ou en tous cas il n'a pas envie d'en faire sa vie..  Une telle faiblesse mentale ça ne peut pas etre un problème ''isolé'' qu'on peut corriger, c'est plus profond que ça, ça révèle à mon sens un manque d'envie très profondément ancré. Il n'aime pas ce qu'il fait c'est tout, moi je trouve ça vraiment triste pour lui, il est prisonnier de ce carcan de tennisman que d'autres ont choisi pour lui, du poids de son image et de son statut que lui renvoient le monde extérieur et son entourage, et c'est très compliqué d'en sortir. Le pire c'est qu'il essaie de s'auto-persuader du contraire j'ai l'impression, au lieu de voir les choses en face, j'espère pour lui qu'il aura les burnes de le faire un jour sinon il se prépare une vie très désagréable :sweat:"

...bah je rigole bien quand même. Qu'on critique leur tennis qu'on aime bien ou pas etc, ça passe, mais des analyses profondes sur le bien être du joueur, ce qu'il serait le mieux pour lui etc ....bah c'est ridicule c'est tout.

n°21679954
Wunderlich
Posté le 25-02-2010 à 01:48:43  profilanswer

Le vainqueur de Roland Garros 2003, c'est Ferrero.
Moya, c'était en 1998  :o

---------------
n°21679963
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 01:50:43  profilanswer

goussedaille a écrit :

...bah je rigole bien quand même. Qu'on critique leur tennis qu'on aime bien ou pas etc, ça passe, mais des analyses profondes sur le bien être du joueur, ce qu'il serait le mieux pour lui bah c'est ridicule c'est tout.

Je m'avance pas à faire le psy, mais de toute évidence Gasquet a un problème mental. Après tout le monde a une opinion, moi perso je pense qu'il est brainless et immature, ça aide pas, malgré le talent que tout le monde lui reconnait.  

Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas interdit de faire part de sa théorie [:cosmoschtroumpf]

Wunderlich a écrit :

Le vainqueur de Roland Garros 2003, c'est Ferrero.
Moya, c'était en 1998  :o

Et c'est l'Equipe.fr aussi :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 01:51:12

---------------
n°21680065
Aurore bor​eale
Posté le 25-02-2010 à 02:00:39  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il ne me semble pas que je spécule jusqu'à l'excès, j'avance une simple hypothèse (partagée par pas mal de monde) à partir de ce qu'on sait de gasquet, je n'ai jamais prétendu connaitre ses sentiments intimes mais le fait qu'il puisse ne pas réellement aimer le tennis, ou au moins ne pas avoir envie de faire sa vie avec ça et d'aller au bout de son potentiel, n'a rien d'une idée ridicule et ça pourrait expliquer en partie ses échecs répétés [:spamafote]. Ce sont des trucs qui se sentent, et qui peuvent légitimement se déduire à partir de certains types de parcours, ce genre de phénomène s'est déjà observé à plusieurs reprises chez des champions très précoces qu'on a ''conditionnés'' un peu trop tôt dans une vie qu'ils n'ont pas choisie eux-mêmes à l'origine.  

Je prétends pas, encore une fois, connaître ce qui s'est passé réellement dans l'enfance et la vie de gasquet, je dis simplement que c'est une possibilité et que pour moi, c'est très schématiquement ce qui a dû se passer. Je t'ai pas imposé mon opinion avec de gros sabots que je sache, et avant de dire que c'est ''ridicule'' tu pourrais au moins expliquer un peu pourquoi [:spamafote]

Message édité par Aurore boreale le 25-02-2010 à 02:02:25
n°21680095
- gab
Posté le 25-02-2010 à 02:05:32  profilanswer

AB n'est de toute façon pas le premier à évoquer le poids que peut constituer pour Gasquet l'image forgée de lui par d'autres d'un mozart du tennis, de the espoir français, qui peut le dépasser et l'entraver.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 25-02-2010 à 02:05:59

---------------
n°21680250
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-02-2010 à 02:18:37  profilanswer

goussedaille a écrit :

Je pense la même chose que toi et c'est pourquoi tu me verras jamais (ou rarement) faire de grandes analyses délirantes sur X ou Y joueur :D

D'ailleurs je tiens à ajouter que je trouve assez ridicule les mecs qui pensent que certains joueurs, comme Gulbis, sont des top 10 en puissance mais ne perçent pas parce que mauvais tirages / problèmes physiques / etc ... Pour moi un vrai top 10 en puissance, en général il finit dans le top 10 sans problèmes (cf Cilic) :o

/HS

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21680302
god is dea​d
Posté le 25-02-2010 à 02:23:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je pense la même chose que toi et c'est pourquoi tu me verras jamais (ou rarement) faire de grandes analyses délirantes sur X ou Y joueur :D

D'ailleurs je tiens à ajouter que je trouve assez ridicule les mecs qui pensent que certains joueurs, comme Gulbis, sont des top 10 en puissance mais ne perçent pas parce que mauvais tirages / problèmes physiques / etc ... Pour moi un vrai top 10 en puissance, en général il finit dans le top 10 sans problèmes (cf Cilic) :o

/HS

Cf Gasquet aussi ? :o

Un vrai top 10 se juge sur la durée, Cilic peut très bien faire de la merde en milieu de saison et redevenir top 20. Après t'as des "faux" top 10, du genre de Gasquet et de Simon, des mecs qui font une perf ou deux, et ensuite rien. Le "vrai" top 10 c'est Davy ou Roddick, des mecs qui y sont depuis un bail.

Mais c'est sûr que Cillic a d'avantage sa place dans le top 10 que Gulbis, qui semble trop peu intéressé par le tennis pour devenir un top player. Reste que Cillic doit confirmer et perdurer.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 25-02-2010 à 02:24:35

---------------
n°21680352
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-02-2010 à 02:27:23  profilanswer

god is dead a écrit :

Un vrai top 10 se juge sur la durée, Cilic peut très bien faire de la merde en milieu de saison et redevenir top 20. Après t'as des "faux" top 10, du genre de Gasquet et de Simon, des mecs qui font une perf ou deux, et ensuite rien. Le "vrai" top 10 c'est Davy ou Roddick, des mecs qui y sont depuis un bail.

Mais c'est sûr que Cillic a d'avantage sa place dans le top 10 que Gulbis, qui semble trop peu intéressé par le tennis pour devenir un top player. Reste que Cillic doit confirmer et perdurer.

On est bien d'accord, cela dit Cilic semble confirmer contrairement à un Gulbis ou un Simon :o

Sinon pour répondre à ton pseudonyme, Fed n'a qu'une infection pulmonaire [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21681349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2010 à 06:57:46  profilanswer

goussedaille a écrit :

Il avait perdu 2x d'affilée contre Canas juste avant.. Si tu ne trouves pas que c'est la période noire de 2007 vu les autres résultats :o

Canas qui concurrence aujourd'hui Volandri au delà de la 200è place mondiale...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21681362
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2010 à 07:01:30  profilanswer

- gab a écrit :

AB n'est de toute façon pas le premier à évoquer le poids que peut constituer pour Gasquet l'image forgée de lui par d'autres d'un mozart du tennis, de the espoir français, qui peut le dépasser et l'entraver.

De toute manière, faut pas s'étonner de le voir reprendre en amérique du sud sur une surface pas adaptée aux MS venants, alors qu'il y a un tournoi en France :
- loin de la pression médiatique francaise
- travail sur TB qui pousse niveau physique mental
- proximité de la région du coach

un mélange des 3 ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21681370
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2010 à 07:04:34  profilanswer

god is dead a écrit :

t'es dur avec Poussin. Pas fana de son jeu, mais ce sont plus les blessures qui l'ont stoppé pour le moment. Disons que je ne le vois pas établi dans le top 10, mais dans la meute 8-15 derrière.

---------------
n°21681478
- gab
Posté le 25-02-2010 à 08:15:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De toute manière, faut pas s'étonner de le voir reprendre en amérique du sud sur une surface pas adaptée aux MS venants, alors qu'il y a un tournoi en France :
- loin de la pression médiatique francaise
- travail sur TB qui pousse niveau physique mental
- proximité de la région du coach

un mélange des 3 ?

Ca se tient, on ne peut qu'espérer que ça porte ses fruits, à un moment ou un autre.

---------------
n°21681818
chirac_pou​tine
Posté le 25-02-2010 à 09:33:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Je m'avance pas à faire le psy, mais de toute évidence Gasquet a un problème mental. Après tout le monde a une opinion, moi perso je pense qu'il est brainless et immature, ça aide pas, malgré le talent que tout le monde lui reconnait.  

Ça vaut ce que ça vaut, mais c'est pas interdit de faire part de sa théorie [:cosmoschtroumpf]

god is dead a écrit :

Et c'est l'Equipe.fr aussi :o  :whistle:

Moi je pense que Gasquet, comme beaucoup de tennismen français, est juste un fils de "riche" qui a fait du tennis par tradition familliale, doué techniquement, mais qui a un tel confort de vie et une telle faiblesse mentale qu'il n'est pas fait pour le haut niveau

n°21681940
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-02-2010 à 09:47:21  profilanswer

chirac_poutine a écrit :

Moi je pense que Gasquet, comme beaucoup de tennismen français, est juste un fils de "riche" qui a fait du tennis par tradition familliale, doué techniquement, mais qui a un tel confort de vie et une telle faiblesse mentale qu'il n'est pas fait pour le haut niveau

ça c'est quand même une belle idée reçue :/
Peut être que pour Richard c'est le cas mais on ne peut pas généraliser en disant que c'est le cas de beaucoup de tennismen français... enfin ça reste mon opinion et peut être que j'ai tout faux

---------------
Vive la Choie
n°21682003
nakata
frog game
Posté le 25-02-2010 à 09:53:28  profilanswer

Je me suis bien amusé à lire vos commentaires sur Gasquet-Almagro. Le pire, c'est que j'avais vu le résultat, donc à 4/0 je jubilais d'avance sur les éclats de rire qui allaient ponctuer le fail.  :D  

Bon, après, ce qui se passe en Amérique est assez anecdotique. Le point marquant de ces derniers jours, c'est que Nadal pourrait bien avoir un sursit pour rester dans le top 4, avec Murray décevant, Davydenko blessé, Del Potro pas encore de retour...

J'ai hâte de voir Djoko-Cilic.  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3234  3235  3236  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)