| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:36:08 ![]() ![]() |
d750 |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Bon je suis parti au ski pendant une semaine et j'étais completement déconnecté : il lu est arrivé quoi à Nadal pour qu'il abandonne en 1/4 ?
|
Naxos \o/ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbalafray |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai retrouvé mon post lors de mon étude des victoires en GC de Sampras... Peut on être le GOAT quand on ne rencontre pas un seul top 15 dans 3 de ces GCs ?? Quelle opposition super dure Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2010 à 16:34:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:41:30 ![]() ![]() |
- gab | Headspace est re-re-re-re-re-re-re-TT, ou il attend juste pour attiser le feu? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 16:47:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:53:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-02-2010 à 16:56:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:38:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:39:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:42:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:43:06 |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pffff même pas la "une" de l'équipe pour Fed --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
threesixmafia psn id: gengis |
Je dois poster le H2H contre Nadal pour que les gens redescendent sur Terre? Message cité 4 fois Message édité par threesixmafia le 01-02-2010 à 18:57:34 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 19:14:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En plus le tennis c'est un peu le concept du "Pierre papier ciseaux" : Davydenko bat Nadal, qui bat Federer, qui bat Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | ... Et Simon >> Federer --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 19:48:24 ![]()
|
d750 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-02-2010 à 20:26:15 |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |